Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2014 - Le Puy En Velay
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 42 au total, 3 vidéos
calpas a écrit:ppfff !! et le même we que le marathon du beaujolais, il va falloir faire un choix
ch'ti lillois d'vizille a écrit:calpas a écrit:ppfff !! et le même we que le marathon du beaujolais, il va falloir faire un choix
soit t'as envie de faire 42km de jour soit 68km de nuit
bubulle a écrit:La date est confirmée, à mon grand dam. Le Puy-Firminy 2014, ce sera le WE des 22/23 novembre. Donc, deux semaines (et non trois) avant Saintélyon ou l'Origole.
Chaud chaud chaud pour doubler..
toto38 a écrit:Je crois que j'irais cette année. Sous réserve après le TOR. Je me déciderai en octobre...
jean-phi a écrit:Voilà, voilà... Très envie d'accrocher cette course à mon tableau de chasse. Comme une idée que, bien entraîné, on doit pouvoir y réaliser un petit quelque chose !
snail69 a écrit:http://clcs-firminy.e-monsite.com/medias/files/le-puy-firminy.pdf
ça se précise !
jpoggio a écrit:snail69 a écrit:http://clcs-firminy.e-monsite.com/medias/files/le-puy-firminy.pdf
ça se précise !
Et je dirais même plus : http://clcs-firminy.e-monsite.com/medias/files/inscription.pdf
(féchié Bubulle, à semer des idées à la idiotes auprès de gens qui ont déjà des idées idiotes tout seuls...)
Jean-Phi a écrit:Ca part dés demain matin. Ce qui est rigolo c'est qu'après avoir posté sur FB derrière Bubulle que je leur avais envoyé un mail pour l'inscription, ils l'ont ouvert. Et maintenant le bulletin !
Chouette on va être une belle brochette de kikous !
ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:Ca part dés demain matin. Ce qui est rigolo c'est qu'après avoir posté sur FB derrière Bubulle que je leur avais envoyé un mail pour l'inscription, ils l'ont ouvert. Et maintenant le bulletin !
Chouette on va être une belle brochette de kikous !
Bon si jean-phi pense y aller, je vais suivre cela avec attention. Mais c'est un peu chaud quand même... je vais négocier avec mes guibolles, qui pour le moment ne sont pas OK
franck de Brignais a écrit:Arf... que les choses sont mal faites...
Je suis e train de travailler au corps (et au corps...) ma petite femme pour l'inscrire au semi du Beaujolais. ce serait sa 1ère expérience sur semi... donc si elle finit par céder, je ne peux faire autrement que de l'accompagner...
Mais d'un autre côté, je m'étais promis de découvrir cette belle course cette année (pas de STL à priori).....
pffffffffff
Jean-Phi a écrit:Chouette on va être une belle brochette de kikous !
bubulle a écrit:Y'a deux distances sur le STU (le STU, pour ceusses qui savent pas, c'est comme le LUT sauf qu'on évite de le faire avec le maillot de l'OL)
Kirikou69 a écrit:bubulle a écrit:Y'a deux distances sur le STU (le STU, pour ceusses qui savent pas, c'est comme le LUT sauf qu'on évite de le faire avec le maillot de l'OL)
Le STU avec un maillot de l'ol , ca doit être pas mal : par contre les chances d'être finisher sont très faibles mais si tu es finisher tu ne dois pas être loin du podium.
fildar a écrit:Kirikou69 a écrit:bubulle a écrit:Y'a deux distances sur le STU (le STU, pour ceusses qui savent pas, c'est comme le LUT sauf qu'on évite de le faire avec le maillot de l'OL)
Le STU avec un maillot de l'ol , ca doit être pas mal : par contre les chances d'être finisher sont très faibles mais si tu es finisher tu ne dois pas être loin du podium.
en revanche cette année l'OL ils vont être loin du podium
franck de Brignais a écrit:Arf... que les choses sont mal faites...
Je suis e train de travailler au corps (et au corps...) ma petite femme pour l'inscrire au semi du Beaujolais. ce serait sa 1ère expérience sur semi... donc si elle finit par céder, je ne peux faire autrement que de l'accompagner...
Mais d'un autre côté, je m'étais promis de découvrir cette belle course cette année (pas de STL à priori).....
pffffffffff
snail69 a écrit:franck de Brignais a écrit:Arf... que les choses sont mal faites...
pffffffffff
Mais si, c'est LARGEMENT possible !
Le semi du Beaujolais, c'est le samedi à 13h30 et le départ de la navette depuis Firminy est à 21h45 !
Jean-Phi a écrit:Autre solution pour Madame : Laisser tomber le semi et venir faire LPF !
bubulle a écrit:Rôôô, la course bubulle-jeanphi pour être le premier inscrit...
(parce que, bon, sur la vraie course, y'aura pas photo)
Jean-Phi a écrit:Ils jouent au foot l'OL ?
snail69 a écrit:Bubulle, toi qui as, à la fois, le bras long et l'historique sur la LPF...sais-tu si le parcours est identique à celui de l'an dernier et dans ce cas, as-tu la trace GPS exacte ?...y en a bien quelques-unes qui trainent sur Openrunner....
Merci !
bubulle a écrit:La trace 3056308 sur Openrunner est très certainement la bonne.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2014 - Le Puy En Velay
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 42 au total, 3 vidéos