Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transe-Gaule 2013 - Roscoff
avec 2 récits au total, 1 galerie photos
La Transe-Gaule 2014 - Roscoff
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 2 au total, 1 galerie photos
PhilKiKou a écrit: Il a l'air encore frais le Crocsman
domi81 a écrit:je vais passer la matinée sur un ravito puis faire un bout de chemin avec crocs-man.
je mettrai le lien vers les photos.
PhilKiKou a écrit:domi81 a écrit:je vais passer la matinée sur un ravito puis faire un bout de chemin avec crocs-man.
je mettrai le lien vers les photos.
passe lui les encouragements et l'admiration des Kikous qui suivent sa traversée de la Gaule
domi81 a écrit:les nouvelles ne sont pas bonnes concernant JL grosse contracture musculaire à la cuisse gauche, il marche sur 1 jambe et il est passé dans les derniers à mi-étape ça va être limite avec la BH....
mais le bonhomme a le moral, Lapinou l'aide bien et s'il passe cette grosse journée, c'est presque gagné !
un vrai plaisir de passer la matinée avec ces fous furieux...les photos ce soir.
domi81 a écrit:les nouvelles ne sont pas bonnes concernant JL grosse contracture musculaire à la cuisse gauche, il marche sur 1 jambe et il est passé dans les derniers à mi-étape ça va être limite avec la BH....
mais le bonhomme a le moral, Lapinou l'aide bien et s'il passe cette grosse journée, c'est presque gagné !
un vrai plaisir de passer la matinée avec ces fous furieux...les photos ce soir.
domi81 a écrit:les photos : ICI
Rudyan a écrit:Etape 18 terminée pour JL! ça semble aller bcp mieux.
24ième en 7h50....plus qu'une étape!
brague spirit a écrit:
Crosman,chapeau,maintenant repos .
brague spirit a écrit:C'est sans doute moins paillette qu'à Cham,mais bravo à tous les finisheurs.Quand on prend le temps de regarder le diaporamo de domi81,on comprend mieux .
Crosman,chapeau,maintenant repos .
CROCS-MAN a écrit:Hello les amis, je viens de lire tous le suivi du post, vous avez été au top.
Une MEGA AVENTURE hors du commun.
Nous avons souris en regardant au journal de 13h l'arrivée de l'UTMB
La Transe Gaule n'est pas un long fleuve tranquille c'est sur, mais je ne pouvais pas échouer sur ce défi unique de traverser la France en crocs
Rapidement un récit, mes gentils employeurs m'ont mis une semaine de RTT, des centaines de photos
MERCI
CROCS-MAN a écrit:j ai fait la connaissance avec Jean Charles naturellement , sans savoir que c' était un kikou on s'est très très bien entendu. Il a bien géré sa course, en douceur.
Pour ma part j'ai cotoyé un peu toutes les strates en fonction de mon état
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transe-Gaule 2013 - Roscoff
avec 2 récits au total, 1 galerie photos
La Transe-Gaule 2014 - Roscoff
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 2 au total, 1 galerie photos