Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
En arrivant avec Jack vendredi après midi, est ce qu'il y aurait une bonne âme pour nous déposer au nid de kikous dans le gite au "Camping Municipal Le Pontet" avec trinouill ?
ejouvin a écrit:En arrivant avec Jack vendredi après midi, est ce qu'il y aurait une bonne âme pour nous déposer au nid de kikous dans le gite au "Camping Municipal Le Pontet" avec trinouill ?
Si vous arrivez en train, Olivier propose une navette qui vous dépose ou vous voulez (la commander sur le site)
ejouvin a écrit:En arrivant avec Jack vendredi après midi, est ce qu'il y aurait une bonne âme pour nous déposer au nid de kikous dans le gite au "Camping Municipal Le Pontet" avec trinouill ?
Si vous arrivez en train, Olivier propose une navette qui vous dépose ou vous voulez (la commander sur le site)
On arrive en voiture en fait, et si je peux éviter à jack de faire un détour de nouveau...
On arrive en voiture en fait, et si je peux éviter à jack de faire un détour de nouveau...
Les navettes redescendent les coureurs à St Gervais et aux Contas ...
pour les "42" et autres amis du 42 , merci de porter du vert que je vous identifie facilement. Je saurais vous diriger a certaines bifurcations flûte , y a Martine dans le lôt
Concernant le transport sur place: Je serai au camping Des Dômes de Miage, dans l'après-midi. Je vais donc monter chercher mon dossard en fin d'aprèm (17-18h un truc du genre) et ensuite je redescends au camping pour souper. Je peux transporter quelques personnes, n'hésitez pas à me demander. Signes distinctifs: Tente D4 2 sec. bleue, voiture monospace Seat Alhambra gris foncé, immatriculée en Suisse. Ou sinon devant les toilettes où je ferai des aller-retour incessants parce que je bois pour pas être déshydratée et que je stresse
Allez hop, on met ses numéros de dossard! Si vous avez peur de casser les jolies couleurs, disez et Tonton Bubulle se fera un plaisir de remplir le joli tableau pour vous, beauseigne.
Je! Pour l'heure j'attends de savoir s'il a une télé à proposer pour les mordus du foot
Je viens d'avoir Pierre, il fait son possible pour avoir un écran pour la retransmission de demain soir, avec apéro en sus, s'il vous plaît!!!! J'ai pour l'instant annoncé 35 personnes entre les kikous déclarés ici, les kikous qui me l'ont dit par un autre canal et le Team Air France canal historique!
Allez hop, on met ses numéros de dossard! Si vous avez peur de casser les jolies couleurs, disez et Tonton Bubulle se fera un plaisir de remplir le joli tableau pour vous, beauseigne.
Zorglub74 a écrit:Allez hop, on met ses numéros de dossard! Si vous avez peur de casser les jolies couleurs, disez et Tonton Bubulle se fera un plaisir de remplir le joli tableau pour vous, beauseigne.
Je! Pour l'heure j'attends de savoir s'il a une télé à proposer pour les mordus du foot
Je viens d'avoir Pierre, il fait son possible pour avoir un écran pour la retransmission de demain soir, avec apéro en sus, s'il vous plaît!!!! J'ai pour l'instant annoncé 35 personnes entre les kikous déclarés ici, les kikous qui me l'ont dit par un autre canal et le Team Air France canal historique!
trailaulongcours a écrit:Je finis une semaine de merde niveau boulot, allez encore deux jours...et puis la fête commence. Ah ça sent bon la montagne, j'ai hâte d'y être. Reste plus qu'à faire le sac...
Pourquoi pas venir comme benevole pour moi seul problème la météo annonce des es rages violents demain soir ?( pour camper demain soir ça sera orageux ? )
Y aura t il des kikous présents demain soir ?
Bonne journée
Franck Derrien
Dernière édition par petit franck le 03 Juil 2014, 14:12, édité 1 fois au total.
Oups, c'est marrant On me parle d'un léger changement du genre 113kms et 9000m de D+. J'essaye de savoir la "source" de cette information parce que je suis étonné de ne rien voir sur le site ou facebook.
Et puis si l'info est fausse, et que je récupère la source, faudra que je remonte le truc.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis