Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2014 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2014 - Vannes
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2014 - Le Bono
avec 4 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2014 - Le Bono
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Marche Nordique - 28 km 2014 - Vannes
vinch64 a écrit:Mon objectif, ça sera la Barjo 87km et je devrais également passer par la case Radicatrail pour ma prépa.
Tu fais quelle distance Robin? Je serai sur la 56km normalement (j'hésite aussi avec la nocturne + le 31km le lendemain).
valdes a écrit:Les 177 km, eux ça change pas, on pourra toujours les admirer le vendredi soir lors de leur petite virée dans Vannes
berurier a écrit:valdes a écrit:Les 177 km, eux ça change pas, on pourra toujours les admirer le vendredi soir lors de leur petite virée dans Vannes
Le sens du parcours n'est pas changé sur le 177 ?
valdes a écrit:Dakodak @Vinch, veux bien faire le nécessaire pour faire une équipe Kikous ... Allez allez les kikous, on se déclare. Donc cette année, à part le 177 km, c'est départ de jour pour tous.
Le 87 km part le samedi matin et le 56 km le samedi après-midi comme l'an passé.
La différence avec l'an passé, c'est qu'on fait la boucle dans l'autre sens, soit départ du Crouesty pour le 87 km et départ de Sarzeau pour le 56 km. Les 177 km, eux ça change pas, on pourra toujours les admirer le vendredi soir lors de leur petite virée dans Vannes
Premier "vrai" trail long pour moi. 87 km. Faut pas que j'y pense trop autrement je vais plus dormir du tout tellement je vais stresser à mort
Bikoon a écrit:Oui c'est selon : "déjà 11 semaines" ou "encore 11 semaines"
Pour ma part, ce serait plutôt "déjà 11 semaines" après une absence de préparation à l'Ecotrail pour cause d'aponévrosite je n'ai pas les km dans les pattes que j'espérais à cette période.
La blessure semble s'être résorbée [je touche de la peau de singe], alors j'augmente les distances de mes sorties pour être à l'heure de mes prochains RDV compétitifs
Je rejoins Valdes sur l'intérêt si possible de visiter cette très belle ville de Vannes avant la course.
Ravi d'enfin faire ce tour, après de très nombreuses années à arpenter les sentiers du golfe, principalement entre Vannes et Larmor-Baden (mes beaux-parents habitent Arradon ).
Bikoon
ejouvin a écrit:
Chouette que cela aille mieux. Continue de toucher la peau de singe.
Fa² a écrit:Si comme en 2013 il fait trop chaud ça va être terrifique
Bikoon a écrit:Fa² a écrit:Si comme en 2013 il fait trop chaud ça va être terrifique
C'est de loin ma principale crainte
Bikoon
breizhman14 a écrit:Décidé à 99%.... Le petit 1% qui manque c'est pour la récup après le BUT...
J'espère, j'espère mais mon dieu le gateau cette fois ci est plus gros !breizhman14 a écrit:Robin, bonne prépa le radicatrail, c'est ce que j'avais fait en 2011 et ça m'avait réussi
J-F a écrit:Salut Les kikous,
Si tout va bien jusque là (touchons du bois et de la peau de singe), je serai sur la ligne de départ pour ma plus longue expérience (j'évite le mot course) vendredi 27/06.
Et bien entendu les questions (pas nécessairement des doutes, quoique...) commencent à affluer à un peu moins de deux mois de l'échéance.
Parmi celles-ci, mon entrainement est il à la hauteur de la tâche? en particulier en ce qui concerne la(les) sortie(s) longue(s) du WE. Alors, un petit conseil svp? quelle est la durée ou le kilométrage recommandée de cette sortie longue (évidemment ça reste très personnel mais ça me permettra de me rassurer - ou non).
Aussi en ce qui concerne les chaussures, à priori des chaussures route conviennent (en tout cas ça avait fait l'affaire sur le "demi-tour" auquel j'avais participé il y a 3 ans).
La question, c'est plutôt faut il prévoir une seconde paire pour changer à mi-chemin? Et cette seconde paire doit elle d'une pointure bien supérieure, pour mieux s'adapter aux pieds gonflés?
Comme j'ai déjà en permanence le bout des orteils "brulés" à force de frottement, et vu l'ampleur de la tâche qui s'annonce, j'aimerai éviter que cela dégénère en ampoules sévères...
Enfin, je prévois aussi d'utiliser des bâtons une fois atteint le mi-parcours. Est ce judicieux?
Merci
breizhman14 a écrit:Et zou!! inscription faite!
Ha ben zut ! M'enfin, c'est pas encore tout de suite ce Grand, ça peut s'améliorer !robin a écrit:la tuile !...
robin a écrit:la tuile ! lors de ma sortie rando-course de samedi, douleur 6-7cm au dessus du coup de pied sur le tibia. J'ai quand même fini la sortie ! fallait bien rentrer , hier j'ai refait 2h mais toujours avec cette douleur . A cet endroit c'est gonflé ! donc rdv mercredi chez le kiné pour mettre un nom sur le truc mais bon pessimiste sur ma présence sur la ligne de départ. C'est sur : si cela couine comme ça avant le départ pas la peine de tenter le grand tour !!!!
robin a écrit: C'est sur : si cela couine comme ça avant le départ pas la peine de tenter le grand tour !!!!
oBob a écrit:!
(non essaie pas de me refiler ta place ! )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2014 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2014 - Vannes
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2014 - Le Bono
avec 4 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2014 - Le Bono
Marche Nordique - 28 km 2014 - Vannes