Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Wolfgang a écrit:Comment est-ce qu'on soumet le certificat medical?
je croyais avoir uploader un certif au moment de l'inscription . Je me souviens plus bien peut etre que je confonds avec une autre course. Comme c est écrit "en cours" dans la colonne certificat, je ne sais pas ce que ça veut dire ?
Wolfgang a écrit:Comment est-ce qu'on soumet le certificat medical?
je croyais avoir uploader un certif au moment de l'inscription . Je me souviens plus bien peut etre que je confonds avec une autre course. Comme c est écrit "en cours" dans la colonne certificat, je ne sais pas ce que ça veut dire ?
Je me souviens (vaguement) qu'il y avait pas de possibilité de "upload" un certif., au moins au début de l'inscription. Donc, comment faire maintenant?
La reponse des organisateurs: Bonjour Wolfgang, cela se fera dans l'accès au compte qui n'est pas encore activé. une histoire de jours. Vous pourrez alors telecharger votre certificat grace a votre email et mot de passe saisi lors de l'inscription.Merci
Pour l'instant objectif TDS 2014 / UTMB 2015 mais ensuite je crois bien que cette Echappée Belle sera mienne !! (voire même en 2015 si tirage au sort défavorable )
Une reconnaissance de prévue par les membres du forum? Rien sur le site du trail pour le moment...
Actuelement, il y a encore un peu trop de neige. Dans un mois je dirais, si la météo veut bien.
c est optimiste , la plupart des secteurs techniques qui méritent une reco, ne seront pas accessible avant début juillet. On peut y aller avant. mais y'aura des névés partout, c est pas du tout pareil que fin aout ou tout est minéral.
Une reconnaissance de prévue par les membres du forum? Rien sur le site du trail pour le moment...
Actuelement, il y a encore un peu trop de neige. Dans un mois je dirais, si la météo veut bien.
c est optimiste , la plupart des secteurs techniques qui méritent une reco, ne seront pas accessible avant début juillet. On peut y aller avant. mais y'aura des névés partout, c est pas du tout pareil que fin aout ou tout est minéral.
Pessimiste Avec un peu d'equipement (style trail banc), on passe bcp de névés. Sinon, vois FB, on peut le faire encore avec des ski
erich83 a écrit:Bonjour, Une reconnaissance de prévue par les membres du forum? Rien sur le site du trail pour le moment...
s'il n'y a pas de net raffraississement + pluie ( donc neige en haut ) ça devrait passer pour début juin, ça fond très rapidement. j'envisage d'y monter randonner un WE dès que le temps le permet.
Solides les chaussures... une paire à en + la bv. Elles doivent cramponner et proteger les bords. Prend les plus grandes car ça tamponne grave en descente. Elles vont prendre cher haut de gamme ou pas, les miennes semblaient etre passée sous un convoi de 38T. Amuses toi bien. Ca envoi Belledonne.
Pour le moment j'ai pas trouvé mieux que les vibram en solidité et accroche sur rochers mouillés.... j'envisage fortement de faire ressemeler mes salomon avec ça
Elcap a écrit:Pour le moment j'ai pas trouvé mieux que les vibram en solidité et accroche sur rochers mouillés.... j'envisage fortement de faire ressemeler mes salomon avec ça
Tu peux faire resemeller des chaussures de trail ?
Il y a effectivement des vrais pros chez les cordonniers (comme Canin à Grenoble) qui font des choses étonnantes... Raidlight a d'ailleurs pensé au ressemelage avec ses chaussures. Le problème, c'est que souvent il n'y a pas que les semelles qui s'usent: le mesh s'abime très vite, la mousse à l'intérieur se troue et l'amorti se dégrade peu à peu. Les Salomon que j'ai eues (XT Wings 2 et 3) finissent à la poubelle et n'aurais pas l'idée de les ressemeler!
Bon, pas de revanche pour moi en 2014. Suite de ma main fracturée sur l'édition 2013 par une opération fin juillet, je ne serai pas à même de boucler le parcours et ce sera trop fragile pour prendre un risque quelconque....