Excellent ce bêtisier, bravo
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
kern a écrit:J'ai pas pu résisté, j'ai craqué Je serais donc de nouveau sur la boucle le 17 . Merci à tous pour ces bons moments passés et à venir.
jean-phi a écrit:kern a écrit:J'ai pas pu résisté, j'ai craqué Je serais donc de nouveau sur la boucle le 17 . Merci à tous pour ces bons moments passés et à venir.
Et tu as bien fait ! Nous y étions ce matin.à nous remémorer les exploits de l'an dernier tout en se disant que ce serait encore mieux cette année !
Au 17 !
kern a écrit:jean-phi a écrit:kern a écrit:J'ai pas pu résisté, j'ai craqué Je serais donc de nouveau sur la boucle le 17 . Merci à tous pour ces bons moments passés et à venir.
Et tu as bien fait ! Nous y étions ce matin.à nous remémorer les exploits de l'an dernier tout en se disant que ce serait encore mieux cette année !
Au 17 !
Aie, vais devoir assurer. J'ai tirer le dossard 69 !
thomasbruneel a écrit:Bonjour!
J'ai pas le courage (et le niveau )de me lancer en Solo... mais par contre en équipe je serais hyper motivé!
J'ai fait les principaux trails de la région Lyonnaise (cabornis, saintexpress, montanay, st martin etc..), mon premier marathon a Annecy (3h28) cette année.
Je recherche pas forcément des gens de mon niveaux, je cours souvent seul (tout le temps même, j'ai 24 ans, mes amis ne sont pas trop intéressé par la CAP pour le moment..) donc c'est l'occaz de faire une première course en relais et rencontrer du monde!
Donc si il y a des gens intéressé par ma proposition, faites le moi savoir!
Trimoreo a écrit:thomasbruneel a écrit:Bonjour!
Lance toi sur le solo.
Tu vas courir pour toi sans pression et dans une ambiance de fou. c'est aussi l'occasion de mieux se connaitre. C'est moins pire qu'une SaintExpress avec un ravito tous les 2 km. En plus la course avance même quand tu cours pas. Du long sans risques.
Inscrit toi, pars tranquille, prend du plaisir et partage
jean-phi a écrit:Hello les z'amis. Suite à défection (mauvaise nouvelle j'espère que ça va revenir pour notre ami) dans notre équipe, je recherche un 3° pour compléter la triplette infernale. Pas de perf au programme à priori sauf si avion du type hamster donc ne craignez pas de vous rallier aux kikou sarra !
tidgi a écrit:Un ami recherche un partenaire pour "boucler" son équipe en relais à 3.
Me contacter via MP, je communiquerai ses coordonnées
TomTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:Un ami recherche un partenaire pour "boucler" son équipe en relais à 3.
Me contacter via MP, je communiquerai ses coordonnées
Voire un peu plus haut non
Taldius a écrit: Et il n'y a pas de polo dans Nicolas de Lange
petit franck a écrit:bonjour
j hesite a m inscrire , j'ai recouru ce matin entre vilard de lans et grenoble ( 35 kms ) et je fais le retour ce soir , ca me fera 70 kms dans la journee si je suis bien pourquoi pas reprendre la competition et la course a pied par ce 6 heures ,, avec un objectif d'une vingtaine de tours ? ou d'un marathon ? ( 21 tours )
le parcours est le meme que pour la reconnaisssance ? c'est moins gras dans la descente de la sarra ?
bonne journee
franck derrien
hyperpronateur a écrit:petit franck a écrit:bonjour
j hesite a m inscrire , j'ai recouru ce matin entre vilard de lans et grenoble ( 35 kms ) et je fais le retour ce soir , ca me fera 70 kms dans la journee si je suis bien pourquoi pas reprendre la competition et la course a pied par ce 6 heures ,, avec un objectif d'une vingtaine de tours ? ou d'un marathon ? ( 21 tours )
le parcours est le meme que pour la reconnaisssance ? c'est moins gras dans la descente de la sarra ?
bonne journee
franck derrien
70 bornes de CAP dans la journée avec la montée GRE/Villlard Bravo, quelle caisse !!!
tidgi a écrit:Il n'y aura pas d'inscriptions sur place, celles-ci sont closes
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... nt-closes/
A samedi. N'oubliez pas votre humeur (et éventuellement votre certif médical ou licence si ces docs n'ont pas été fournis)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos