Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le P'tit TAR 2014 - Servoz
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Yvan11 a écrit:Concernant le certif le upload ne fonctionne pas, ni au moment de l'inscription, ni quand on revient sur son dossier.
Après 7h le TAR est rempli à 50%... Le P'tit TAR à 10%. Comme vous l'avez remarqué dans vos commentaires nous avons quelques soucis avec le téléchargement du certificat ou de la licence et avec l'accès à l'espace coureur. Nous espérons résoudre le problème rapidement. Nous vous informerons par mail, ici et sur le site dès que le soucis aura été résolu. Pas de stress, les inscriptions sont en tout cas bien prises en compte!!! Nous tenons à vous remercier de tout cœur pour l'incroyable confiance que vous nous accordez une fois de plus!!! Merci!!!
Yvan11 a écrit:Sur la page Facebook du TAR :Après 7h le TAR est rempli à 50%... quote]
domi81 a écrit:inscrit sur le grand ainsi qu'à la pasta.
domi81 a écrit:vu sur FB : "Les soucis liés au téléchargement de vos certificats/licences sont maintenant resolus. Vous pouvez dès maintenant acceder à votre espace coureur pour télécharger les fichiers et compléter ainsi votre inscription. Toutes nos excuses pour ce disfonctionnement."
Yvan11 a écrit:Pour info la trace du TAR 2014 est visible sur Trace de Trail ( utile au vue de la pietre qualité du pdf dispo sur le site de l'orga )
http://tracedetrail.fr/trace/trace/1763#
kevbaix a écrit:Inscrit sur le TAR, et voyant que plusieurs d'entre vous ont de l'expérience sur place,
question logement, vous faites comment? Y a t'il des hotels à éviter absolument?
Et ne me dites pas que vous avez tous une résidence secondaire à Chamonix...
Jé74 a écrit:Hello à tous,
Pour les logements, il y a les gites, les B and B, les camping avec mobilhome, l'UCPA et les hotels.
Bonnes préparations.
Jérôme
domi81 a écrit:DidierC a écrit:Si et je crois qu'il y a même le train (gratuit)cedricmtpl a écrit:En général si!
ben voilà, impeccable ! merci.
Elcap a écrit:Bonjour,
Les dossards... vous savez s'il en reste encore en aout ?
gayil a écrit:Bonjour tout le monde!
Pour une fois, je peux apporter des petits trucs pour le TAR:
...
- Les pierriers: c'est un vrai trail de montagne, ce n'est pas le tout d'encaisser du D+, encore faut-il qu'il soit vraiment raide. Je cours sans bâtons, j'ai enquillé des séries et des séries d'escaliers et ce n'était franchement ce n'était pas du superflu. Et pour corser le tout je suis petite et j'ai parfois du "escalader" certaines pierres plateaux. Sur les hauteurs, la caillasse n'en finissait pas, et quand on est peu habitué à ce genre de terrain, ça casse les pattes. Pas des petits cailloux, des rochers...
...
Gayil
RayaRun a écrit:Inscrit ! Yes !
Un bel été en perspective !
Montagn'hard 100
TGC
TAR
Cool !
Boutts67 a écrit:Merci pour ce mini-Cr et toutes ces infos !
Du coup des guetres sont indispensables, j'imagine...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le P'tit TAR 2014 - Servoz
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo