Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 48 km 2014 - Bedoin
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
Trail du Ventoux - 26 km 2014 - Bedoin
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
KrysDaix a écrit:Des news fraîches et bien fraîches!!!
https://www.youtube.com/watch?v=44_OnHB-jFQ
KrysDaix a écrit:Voila des news
https://www.youtube.com/watch?v=ZwvYBQhi-wI
trinouill a écrit:Toujours a la recherche d'un covoirurage au départ de la gare d'Avignon TGV en direction de Bedoin vers 14h le Samedi 15
Sinon ce sera l'option taxi
anyah a écrit:S'il y a un désistement parmi vous : pensez à moi. Je sais que c'est complet depuis longtemps mais je cherche un trail pour dimanche donc je tente ma chance ! (OK pour me prévenir jusqu'à samedi soir en MP)
trinouill a écrit:Demande a l'orga y doit y en avoir plein de désistements avec la neige
Tu aura sûrement plus de chance que moi pour le covoiturage
Je me dirige vers l'option location de voiture
slaunaire a écrit:hello,
on peut te prendre mais on ne passera que vers 19h00.
Si intéressé, MP avant demain 15h00.
Sebastien.
PhilKiKou a écrit:"est-ce que le Ventoux serait le Ventoux sans vent ?? "
Annoncé un vent du Nord assez fort !!!
ca va décoiffer au sommet !!!
Sinon ca être le grand bleu au dessus de vos têtes et du blanc sous vos pieds !!! bonne journée en vue
trinouill a écrit:anyah a écrit:S'il y a un désistement parmi vous : pensez à moi. Je sais que c'est complet depuis longtemps mais je cherche un trail pour dimanche donc je tente ma chance ! (OK pour me prévenir jusqu'à samedi soir en MP)
Demande a l'orga y doit y en avoir plein de désistements avec la neige
patfinisher a écrit:Bonne course à toutes et tous Cela va être magnifique
@Etienne, te couvre pas trop (débardeur, tee shirt manche longue classique et coupe vent) cela devrait être suffisant.... cela n'engage que moi....
ejouvin a écrit:patfinisher a écrit:Bonne course à toutes et tous Cela va être magnifique
@Etienne, te couvre pas trop (débardeur, tee shirt manche longue classique et coupe vent) cela devrait être suffisant.... cela n'engage que moi....
Sauf qu'il y a quelques contraintes vestimentaires. Et ils disaient -5, -7 au sommet avec du vent... J'ai le repas pour réfléchir.
akunamatata a écrit:
quand un Dawa Sherpa remplace un autre Dawa Sherpa. Demain le neveu se frotte au géant de Provence sur le 46 km. Attention en descente c'est une fusée, j'ai encore souvenir de sa descente fulgurante sur les pentes de Taksindu (Népal) et une partie de volley ball du cote de gorak shep a 5000 m d'altitude. Il sera aussi présent sur la prochaine manche du challenge au trail de la Sainte Victoire début Avril. N’hésitez pas a l'aborder si vous le croiser, comme son oncle il est discret et humble, mais il a un cœur de sherpa et une agence de trekking la haut (très haut).
trinouill a écrit:Le panneau a été enlevé devant moi car ça devenait dangereux avec le vent
Vu ce que mes potes m'ont dit, il était parfois impossible d'avancer tellement ça soufflait
slaunaire a écrit:Premiere experience sur du long.
Seul reproche : cette bosse inutile rajoutée à 200 m de l'arrivée, cela ne permettait pas de finir en profitant pépère de la fin de parcours.
sportivement,
Sebastien
KrysDaix a écrit:trinouill a écrit:Le panneau a été enlevé devant moi car ça devenait dangereux avec le vent
Vu ce que mes potes m'ont dit, il était parfois impossible d'avancer tellement ça soufflait
Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie.. Desole pour toi Trinouil
Je suis pourtant du Midi j'ai l'habitude du mistral... Mais la sur le sommet et la descente entre les poteaux , je n'avais jamais vécu ça , a courir disons trottiner penché a 30°, a faire des embarder d'au moins un mètre . Sur le plat on avait les chevilles comme en devers impressionnant et les cailloux qui nous cinglaient comme des gouttes de pluie, sincèrement c'est une première valait mieux être bien équipé et ça passait sans soucis.
Trail intéressant et contrairement a ce que j'avais pu imaginer assez roulant.
Par contre Pour le deniv total encore une fois Pas d'accord avec l'orga , bon pas grave mais je commence a avoir de sérieux doute sur tous nos foutus bidules GPS qui valent la peau du c....
KrysDaix a écrit:trinouill a écrit:Le panneau a été enlevé devant moi car ça devenait dangereux avec le vent
Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie.. Desole pour toi Trinouil
Je suis pourtant du Midi j'ai l'habitude du mistral... Mais la sur le sommet et la descente entre les poteaux , je n'avais jamais vécu ça , a courir disons trottiner penché a 30°, a faire des embarder d'au moins un mètre . Sur le plat on avait les chevilles comme en devers impressionnant et les cailloux qui nous cinglaient comme des gouttes de pluie, sincèrement c'est une première valait mieux être bien équipé et ça passait sans soucis.
Trail intéressant et contrairement a ce que j'avais pu imaginer assez roulant.
Par contre Pour le deniv total encore une fois Pas d'accord avec l'orga , bon pas grave mais je commence a avoir de sérieux doute sur tous nos foutus bidules GPS qui valent la peau du c....
slaunaire a écrit:Premiere experience sur du long.
Bravo aux organisateurs, on a eu hier tout ce qu'on recherche sur un trail : beau temps (sauf au sommet mais vers 11h20 c'était encore pratiquable malgré le vent), parcours technique, et tres bonne ambiance.
Seul reproche : cette bosse inutile rajoutée à 200 m de l'arrivée, cela ne permettait pas de finir en profitant pépère de la fin de parcours.
sportivement,
Sebastien
KrysDaix a écrit:slaunaire a écrit:Premiere experience sur du long.
sportivement,
Sebastien
Comme quoi on est tous différent, avec des ressentis différents, j'ai trouve tres cool cette dernière bosse pour redescendre sous les encouragements, j'ai vraiment aimé. Ce qui n’était pas le cas d'un autre trailer devant moi qui a presque piqué une colère
LPB a écrit:A tous les coups c'est de moi qu'on parle!!! Trop de fatigue, trop court physiquement,trop de tout finalement pour venir à bout de ce parcours superbe! (promis je casserai plus l'ambiance). Bravo à l'orga...du travail de pro
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 48 km 2014 - Bedoin
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
Trail du Ventoux - 26 km 2014 - Bedoin
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos