turtlerunforfun a écrit:Présent sur le 23 en mode énième reprise !
On se verra sur la ligne de départ !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 38 km 2014 - Chasselay
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
blob a écrit:Bon, juste pour vous rassurer, je reviens d'une petite sortie à la fraîche où j'ai emprunté en grande partie le parcours de la course. Et bien malgré le temps sec, c'est toujours aussi boueux ! Ne prenez pas de chaussettes blanches
_lg_ a écrit:blob, comment sais-tu que tu étais sur le parcours? Tu as suivi les rubalises ou alors tu fais partie de l'organisation de la course? Car nous autres ne connaissons que le départ/arrivée et six points de passage.
Spir a écrit:Hâte d'aller découvrir le parcours !
J'espère que j'arriverai à rencontrer un kikou ou deux, mais va falloir y aller à l'intuition, parce que pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser grand monde "en vrai".
Je touche du bois pour qu'on ait un beau panorama !
Spir a écrit:Hâte d'aller découvrir le parcours !
J'espère que j'arriverai à rencontrer un kikou ou deux, mais va falloir y aller à l'intuition, parce que pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser grand monde "en vrai".
Je touche du bois pour qu'on ait un beau panorama !
lalan a écrit:Le plus facile à reconnaître c'est Ejouvin , soit il fait popo ou alors il vomi sur le bas côté
Bonne course à tous
Aurely42r a écrit:De retour des cabornis,
Une météo exceptionnelle, un parcours finalement plutôt roulant, peu de boue, des ampoules qui m'ont un peu gâché le course... Quelques kikou recontré, jean-phi, TomTrailrunner, et Blod en photographe hors pair...
2h40 de course et 2h de mal au pied
Japhy a écrit:Bravo à tous et notamment à Aurely pour ton temps canon, mais quand meme, des ampoules sur une course aussi "courte", c'est pas bizarre? Tu les avais avant de partir?
Khioube a écrit:Pour moi cela ne s'est pas vraiment passé comme prévu, puisque je me suis rabattu sur le 23km alors que je partais plutôt pour 40.
polosh38 a écrit:Bien cool d'avoir vu du monde au départ, parce que après le 2ème km, j'ai plus vu grand monde
(Jean-phi à la fin quand même!!)
Course super sympa, orga au top, et finalement uniquement un petit km boueux sur le 20 à la toute fin!
Question sensations, ben comment dire, c'est sûr qu'avec 3 mois d'arrêts... Mais bon, j'ai me suis balladé très très pépère et le genou a tenu: au final 3h30, mais content d'avoir tenu jusqu'à la fin!
Désolé de pas vous voir attendu à la fin, j'espère que vous avez bien profité du soleil
christ-off a écrit:lalan a écrit:Le plus facile à reconnaître c'est Ejouvin , soit il fait popo ou alors il vomi sur le bas côté
Bonne course à tous
C'est pas bien de se moquer des parisiens
T'as oublier aussi qu'il colle aux fesses des coureuses pour récupérez leurs 07
hyperpronateur a écrit: Mon plus grand défaut est que je suis une vrai brêle en descente.... Je pense que je devais aller plus vite dans les côtes que dans les descentes
bruno230 a écrit:Khioube,
Désolé de ne pas être venu te saluer,je n'étais plus très frais à l'arrivée.
Mais quelle belle journée vecue aujourd'hui,plein de kikous,du soleil et des jambes....les 20 premiers kms.
Reste du boulot avant de pouvoir prendre le TGV .
Tiens,j'ai eu un moment une grosse pensée pour le berger que je n'ai jamais rencontré mais qui m'a donné envie de donner de moi même(pas sur que les médecins en voudront mais bon j'aurais essayé).
Spir a écrit:Khioube a écrit:Il me semblait bien que c'était toi au ravito de l'arrivée, mais comme j'étais persuadé que tu étais sur le 40, je ne suis pas passé dire bonjour (en plus, avec ma capacité limitée à reconnaitre les gens, je n'étais pas sûr sûr...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 38 km 2014 - Chasselay
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos