Free Wheelin' Nat a écrit:Beuuuuuh.... quand je suis passée hier, y'avait pu ma taiiiiille...z'avaient l'air bien chouettes ces chaussettes!!
BigPat a écrit:La vente n'est pas prévue jeudi 13? c'est même étonnant que tu aies pu en trouver, non?
J'irai jeudi me prendre une paire de bâtons
Merci pour l'info
BigPat a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Beuuuuuh.... quand je suis passée hier, y'avait pu ma taiiiiille...z'avaient l'air bien chouettes ces chaussettes!!
La vente n'est pas prévue jeudi 13? c'est même étonnant que tu aies pu en trouver, non?
Mara31 a écrit:Pour les chaussettes, c'est la version bas, pour running, qui était en vente lundi.
Mara31 a écrit:Pour les chaussettes, c'est la version bas, pour running, qui était en vente lundi.
tricky a écrit:C'est ce modèle qui était en vente hier :
http://www.lidl.com.mt/cps/rde/SID-1196 ... il&id=1875
Je me suis pris un KB de 5kg pour les longues soirées d'hiver
the_hokeyeur a écrit:Test des chaussettes (les noires courtes sorties lundi et non les grises hautes de trekking sorties hier) mercredi soir.
Résultat sur 14 km bitume très humide (sous la pluie) : très confortable, épouse bien la forme du pied sans serrer, bons renforts au niveau des talons. Léger frottement entre 2 orteils dû à l'humidité mais rien qui ne vienne de la chaussette à priori.
Conclusion : pour le prix je ne regrette absolument pas mon achat. J'ai bien fait de prendre 2 x 2 paires
BigPat a écrit:Ah, je ne suis pas le seul à avoir acheté cette balance.
Tu nous diras ce que tu en penses.
Même si le côté "impédancemètre" n'est pas parfait, pour moins de 15€ la balance, c'est honnête.
valdes a écrit:Le Mont-d'or m'aurait bien tenté mais rapport au premier achat sus-mentionné, restons sérieuse ... (mais miam miam ...)
tricky a écrit:Ben 9,99 € nan ? ^^
Normalement, un 36, ça correspond à 2x36 soit 72 cm de tour de taille. Ca ne devrait donc pas varier d'un pays à l'autre, à ma connaissance, on a tous le même cmvaldes a écrit:chez Lidl c'est plus du 38 que du 36 ... Tailles allemandes plus grandes que les tailles françaises
brague spirit a écrit:Un petit retour sur les derniers produits
Sur les chaussettes,éventuellement