Sur le site web de la course vous pouvez déjà faire un survol virtuel de ce qu'on vous prépare! Bien sûr c'est encore du provisoire, dans l'attente des autorisations (c'est encore tôt tout de même).
Pour les impatients:
Une première section très piégeuse! Elle est longue (env 25Km) on a donc raboté le D+ et ça va beaucoup se courir! Il ne faudra pas s'emballer! Elle vous emmènera cette année sur les traces de la résistance du Vercors (70ème anniversaire de la bataille du Vercors) avant de monter dans les alpages et de survoler un des plus beaux gouffres du vercors (si! si! j'ai bien dit survoler!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Une seconde section courte (env 16Km) mais très montagne! Du monotrace, du hors-piste, du cheminement en crête... le grand jeu!
La troisième section sera difficile et assez longue. Très sauvage entre Villard de Lans et Lans en Vercors, c'est du "mais si ça passe!" dans un secteur vraiment peu fréquenté (sauf par les chamois, les bouquetins et les mouflons) et grandiose. Du coup, entre Lans et St Nizier on s'est replié (à contre-cœur) sur la piste forestière pour trouver du roulant et faire remonter votre vitesse moyenne de progression: moins sympa mais indispensable pour ne pas durcir la course!
La dernière section vous entrainera dans l'étroit pas du Curé où il faudra se faufiler avant de vous envoyer sur les alpages de la Molière par un nouvel itinéraire, puis taquiner les contreforts du plateau de Gève pour gagner Autrans. De là, l'inévitable tremplin (a la monté ce coup-ci) et la crête de Claret (cooooollll dans ce sens) vous ramèneront finisher à Méaudre pour faire la fête!
Alors à vos calendrier! Les inscriptions ouvriront mi-février!