Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 17:23

Rudyan a écrit:Pour info, je fais une petite sortie SV dimanche, départ 9h de RH.
A priori maxi 10 bornes et 800m de D+ (rouge puis moitié des venturiers).


je bosss.................. :evil:
..........et j'enchaine sur une semaine à Puy Saint Vincent....... -10° En journée annoncé!!! :shock:

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 17:46

J'étais également sur le TMO dimanche dernier et content d'avoir certains d'entre vous.
Après les fêtes c'était un peu difficile de relancer la machine mais je suis quand même satisfait de l'avoir terminé dans de bonnes conditions (l'année dernière j'ai abandonné au bout de 5 km suite une déchirure du moyen fessier...)

Je rame pour trouver le temps de faire un CR. J'espère vous le proposer avant la fin de la semaine prochaine :oops:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 18:29

Rudyan a écrit:Pour info, je fais une petite sortie SV dimanche, départ 9h de RH.
A priori maxi 10 bornes et 800m de D+ (rouge puis moitié des venturiers).


ca me tente bien comme mini prépa galinette

je vais voir si ca peut le faire ... je te confirme vendredi

si tu veux de moi bien sur :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 18:51

montevideo a écrit:
Rudyan a écrit:Pour info, je fais une petite sortie SV dimanche, départ 9h de RH.
A priori maxi 10 bornes et 800m de D+ (rouge puis moitié des venturiers).


ca me tente bien comme mini prépa galinette

je vais voir si ca peut le faire ... je te confirme vendredi

si tu veux de moi bien sur :mrgreen:



Avec plaisir mon Jérôme!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 17:22

Rudyan a écrit:Pour info, je fais une petite sortie SV dimanche, départ 9h de RH.
A priori maxi 10 bornes et 800m de D+ (rouge puis moitié des venturiers).


Pas dispo dimanche matin régionaux de cross au Pontet!!! par contre, sortie samedi après midi rdv parking plan d'anchois 14H15 (puis co-voiturage jusqu'a baudino). Montée Pas du clapier, descente par le garagaï (fin de la reco GTSV) :wink:

Pour ceux qui veulent faire un bloc: riri samedi et rudyan dimanche! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Jan 2014, 08:45

un petit up des sorties sainte victoire du weekend!

samedi avec riri
et dimanche avec mon rudyan!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 25 Jan 2014, 09:27

De mon côté, seront présents Montevideo, Steph04 et un autre pote du CLES.

Pour rappel, rdv à 9h sur le parking de Roques Hautes!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Jan 2014, 18:33

sortie sympa cette aprem avec Garlick, teddy, philou, karen..et ma pomme! en plus on a croisé matchbox! :wink: amusez-vous bien demain! 8)

Messagepar kkris » sa fiche K
» 25 Jan 2014, 19:42

Rudyan a écrit:De mon côté, seront présents Montevideo, Steph04 et un autre pote du CLES.

Pour rappel, rdv à 9h sur le parking de Roques Hautes!

Pas dispo dimanche, amusez vous bien!!

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 25 Jan 2014, 21:16

riri51 a écrit:sortie sympa cette aprem avec Garlick, teddy, philou, karen..et ma pomme! en plus on a croisé matchbox! :wink: amusez-vous bien demain! 8)

Je découvre seulement que tu avais prévu une sortie aujourd'hui :oops:
Du coup je me suis fait une bonne sortie Sainte Victoire de 3h avec seulement 12 km mais 1666 m D+. Ca calme :)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Jan 2014, 08:22

Matchbox a écrit:
riri51 a écrit:sortie sympa cette aprem avec Garlick, teddy, philou, karen..et ma pomme! en plus on a croisé matchbox! :wink: amusez-vous bien demain! 8)

Je découvre seulement que tu avais prévu une sortie aujourd'hui :oops:
Du coup je me suis fait une bonne sortie Sainte Victoire de 3h avec seulement 12 km mais 1666 m D+. Ca calme :)


...nous avons fait les petits joueurs!!! 11km et 900 de D+ en 2h45' :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 26 Jan 2014, 13:00

Et bien pour nous ce matin ça a donné 10kms pour 800m de D+ en 2h.
Une belle sortie avec un Chanty chaud bouillant!!! :wink:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 26 Jan 2014, 13:04

Rudyan a écrit:Et bien pour nous ce matin ça a donné 10kms pour 800m de D+ en 2h.
Une belle sortie avec un Chanty chaud bouillant!!! :wink:

chaud bouillant chaud bouillant....avec le vent en haut....ça "caillait" grave :mrgreen:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 26 Jan 2014, 14:27

Coucou,
Serait bien venu avec vous mais j'étais, comme prévu, à Balaruc pour mon premier de l'année, le trail des sangliers 28k900+ , bouclé en 2h43, 36 éme. Cela se présente donc bien pour cette nouvelle année et surtout mon genou tient toujours la route (même si j'assure dans les descentes), pourvu que cela dure!!!!!
En tout cas je serais avec vous la prochaine fois, promis.
Patdours
PS : Bon, pas dimanche prochain, je vais à Bormes, celui là, il fait partie de mes incontournables....

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 26 Jan 2014, 17:10

Rudyan a écrit:Et bien pour nous ce matin ça a donné 10kms pour 800m de D+ en 2h.
Une belle sortie avec un Chanty chaud bouillant!!! :wink:


une belle sortie mais quel vent :|

Messagepar galnou » sa fiche K
» 27 Jan 2014, 09:53

Une bien belle sortie ce dimanche matin.
Pour une première fois à la croix et au Prieuré ce fut un peu venteux ;)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 27 Jan 2014, 10:03

galnou a écrit:Une bien belle sortie ce dimanche matin.
Pour une première fois à la croix et au Prieuré ce fut un peu venteux ;)


Bienvenu au cabanon!

Bon c'est vrai qu'on a pris un vent costaud, surtout sous la croix, mais le beau ciel bleu a largement compensé ce petit inconvénient... :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 27 Jan 2014, 11:03

Un joyeux anniversaire à Chorizo !!! :mrgreen:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 27 Jan 2014, 14:11

Bon anniversaire Chorizo!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 27 Jan 2014, 14:44

Pour info, il y aura une collecte de basket lors de la Galinette! Pensez donc à amener vos vieilles paires, elles trouveront une bien belle utilité! :wink:

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 27 Jan 2014, 19:15

Rudyan a écrit:
galnou a écrit:Une bien belle sortie ce dimanche matin.
Pour une première fois à la croix et au Prieuré ce fut un peu venteux ;)


Bienvenu au cabanon!

Bon c'est vrai qu'on a pris un vent costaud, surtout sous la croix, mais le beau ciel bleu a largement compensé ce petit inconvénient... :wink:


Bonjour Yannick , on aurait presque pu se rencontrer , nous sommes arrivés avec ma femme vers 14 heures , grimpette jusqu'à la croix en mode marche , il faisait chaud en bas , pas trop de vent , puis cela s'est couvert et forcément rafraîchi sur le haut . Nous avons croisé des coureurs qui allaient plus ou moins vite , mais comment fait-on pour courir sur un terrain pareil ?
Bilan de la journée , 2 heures de montée , 1 heure de descente ...et une heure pour retrouver la voiture !
Sympa , par contre les jambes étaient un peu dures pour les fractionnés de ce lundi matin .

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 27 Jan 2014, 19:56

gnoufee a écrit:
Rudyan a écrit:
galnou a écrit:Une bien belle sortie ce dimanche matin.
Pour une première fois à la croix et au Prieuré ce fut un peu venteux ;)


Bienvenu au cabanon!

Bon c'est vrai qu'on a pris un vent costaud, surtout sous la croix, mais le beau ciel bleu a largement compensé ce petit inconvénient... :wink:


Bonjour Yannick , on aurait presque pu se rencontrer , nous sommes arrivés avec ma femme vers 14 heures , grimpette jusqu'à la croix en mode marche , il faisait chaud en bas , pas trop de vent , puis cela s'est couvert et forcément rafraîchi sur le haut . Nous avons croisé des coureurs qui allaient plus ou moins vite , mais comment fait-on pour courir sur un terrain pareil ?
Bilan de la journée , 2 heures de montée , 1 heure de descente ...et une heure pour retrouver la voiture !
Sympa , par contre les jambes étaient un peu dures pour les fractionnés de ce lundi matin .



Et ben, t'avais perdu le parking!? :lol:

Nous on était de retour aux voitures vers 12h, sous un splendide soleil!

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 27 Jan 2014, 20:12

Merci pour mon annif les gars

amitié
Yves

Messagepar kkris » sa fiche K
» 27 Jan 2014, 22:25

bon anniv Chorizo, au plaisir de se revoir sur une course!

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 27 Jan 2014, 23:28

kkris a écrit:bon anniv Chorizo, au plaisir de se revoir sur une course!

Merci KRIS
mais ça sera avant le départ ou pendant le repas d'après course
Parceque pendant la course bonjour les avions

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 31 Jan 2014, 18:27

Nos massifs sont blancs, profitez-en!!! C'est que du bonheur de crapahuter dans la neige... 8)

Messagepar kkris » sa fiche K
» 31 Jan 2014, 18:49

Rudyan a écrit:Nos massifs sont blancs, profitez-en!!! C'est que du bonheur de crapahuter dans la neige... 8)

T'as dû bien en profiter mon Yannick...moi j'y suis allé hier, à la rencontre de la neige, sur la Sainte...superbe, pas une trace, le bonheur 8) 8)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 31 Jan 2014, 19:13

Rudyan a écrit:Nos massifs sont blancs, profitez-en!!! C'est que du bonheur de crapahuter dans la neige... 8)

+1, ce matin, c'était génial. A consommer sans modération
À plus et bonnes courses ce week
Patdours

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Fév 2014, 17:49

Bon ben voilà....torsion du pied (encore et encore...) lors de ma sortie de vendredi et bonne douleur aujourd'hui au réveil...bref, ça sent pas bon! :cry:
Du coup, "stand by" sur la programmation de février.

Test dans la semaine selon l'évolution...je sais pas pourquoi mais je la sentais pas cette année 2014 niveau càp... :|

Messagepar kkris » sa fiche K
» 01 Fév 2014, 18:56

Aie!!J'espère que tu vas vite te remettre mon Yannick. :( :(

Messagepar steF4 » sa fiche K
» 01 Fév 2014, 19:19

Salut Yannick,
J'espère que c'est pas trop méchant et que ça ira mieux assez vite.
Tu penses que c'est foutu pour Glanum ?

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Fév 2014, 20:06

steph04 a écrit:Salut Yannick,
J'espère que c'est pas trop méchant et que ça ira mieux assez vite.
Tu penses que c'est foutu pour Glanum ?



Franchement je ne sais pas. Ce pied c'est très bizarre. Je me suis fait mal y'a 15jours (certes bcp moins) et 2 jours après je sentais plus rien...
A priori j'ai un soucis au niveau du sinus du tarse...je savais même pas que j'avais un sinus ailleurs que dans le nez! :lol: :mrgreen:

Bref, selon comment je le sens je fais un test mardi ou jeudi, sur plat. Affaire à suivre!

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 01 Fév 2014, 23:34

Rudyan a écrit:Nos massifs sont blancs, profitez-en!!! C'est que du bonheur de crapahuter dans la neige... 8)
Je ne suis fait une sortie Sainte Victoire cet après-midi (montée au Pic des Mouches depuis Saint Ser). J'ai crapahuté un bon moment dans la neige et à la frontale, c'était magique, il neigeait au sommet.

Bon rétablissement Yannick :|

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 03 Fév 2014, 08:57

Après une semaine boulot galère sans avoir pu courir, un bon bol d'air à la Galinette pour mon 2ème trail (déjà :mrgreen: )

après une première moitié très prudente vu mon (in)aptitude en descente, je me suis fait plaisir sur la 2ème partie plus "courrable" (même si j'ai eu du mal à doubler et courir alors que je pouvais)

un peu de lassitude dans les derniers kilomètres mais je termine sans avoir trop souffert et en n'étant assez frais ce matin

je suis donc content de ma course et ... de mon temps : même si je n'ai pas trop de repères (ah ca change de la route :D )

après cette parenthèse maintenant retour sur route avec au programme 10kms/semi/marathon

la totale quoi :!: :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 03 Fév 2014, 10:44

montevideo a écrit:Après une semaine boulot galère sans avoir pu courir, un bon bol d'air à la Galinette pour mon 2ème trail (déjà :mrgreen: )

après une première moitié très prudente vu mon (in)aptitude en descente, je me suis fait plaisir sur la 2ème partie plus "courrable" (même si j'ai eu du mal à doubler et courir alors que je pouvais)

un peu de lassitude dans les derniers kilomètres mais je termine sans avoir trop souffert et en n'étant assez frais ce matin

je suis donc content de ma course et ... de mon temps : même si je n'ai pas trop de repères (ah ca change de la route :D )

après cette parenthèse maintenant retour sur route avec au programme 10kms/semi/marathon

la totale quoi :!: :mrgreen:


Super course Jérôme te voilà prêt pour passer au trail... :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 03 Fév 2014, 11:31

yannick tu es remis ?

on se voit à Coudoux ?

ce qui serait un retour aux sources 5 ans après :)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 03 Fév 2014, 13:53

montevideo a écrit:yannick tu es remis ?

on se voit à Coudoux ?

ce qui serait un retour aux sources 5 ans après :)



J'aurais franchement aimé, mais non. Pas remis et même si ça va mieux, pas de risque cette semaine.. :|

Messagepar kkris » sa fiche K
» 03 Fév 2014, 17:27

montevideo a écrit:Après une semaine boulot galère sans avoir pu courir, un bon bol d'air à la Galinette pour mon 2ème trail (déjà :mrgreen: )

après une première moitié très prudente vu mon (in)aptitude en descente, je me suis fait plaisir sur la 2ème partie plus "courrable" (même si j'ai eu du mal à doubler et courir alors que je pouvais)

un peu de lassitude dans les derniers kilomètres mais je termine sans avoir trop souffert et en n'étant assez frais ce matin

je suis donc content de ma course et ... de mon temps : même si je n'ai pas trop de repères (ah ca change de la route :D )

après cette parenthèse maintenant retour sur route avec au programme 10kms/semi/marathon

la totale quoi :!: :mrgreen:

Bravo Jérôme, tu montes en puissance dans le trail!
Dommage qu'on ne se soit pas vu, je suis arrivé trop tard...après les 41k du grand parcours.
Content d'avoir vu Chanthy, qui finit 3 minutes devant, et Yannick , bénévole sur le trail(ne montre pas de photos de moi à l'arrivée, je pense que je ne suis pas à mon avantage...
Pas trop de cannes sur ce trail , l'enchainement de courses s'est fait sentir, du coup j'étais dans le dur du début à la fin...
Seule satisfaction: J'ai pas trop mal fini, et j'ai remonté quelques personnes sur la fin.

Sinon, au niveau du parcours, un beau trail bien technique et casse pattes, pas un moment de répit!
Belle organisation, des bénévoles bien présents tout au long du parcours, à refaire!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 03 Fév 2014, 18:10

Félicitations les gars pour vos perfs sur la galinette...perso j'ai pris beaucoup de plaisir après 8 mois sans dossard!!! Un seul regret je n'ai pas croisé beaucoup de kikous!!!
Juste mon yannick, courageusement en poste à l'endroit le plus glacial du parcours! :wink: et crasyfrench...qui m'a encore mis une cartouche...donc je retourne m'entraîner. Bonne récup les potos!

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 03 Fév 2014, 18:28

salut à tous
de retour de la Galinette ce dimance....dure dure comme course :wink:
bien content de courir un peu avec Kkris :mrgreen:
super parcours bien technique et casse pas,tout ce que j'aime ....quand j'ai les jambes :oops:
un petit coup de mou vers les 20-25km puis j'ai réussit à gérer la fin de course ( pour pas que Kkris me rattrape :twisted: )
j'ai fini en 5h43 un peu dans le dure vers la fin qui n'en finissait jamais!
merci aux bénévoles et merci à l'orga.
bravos aux à tous les kikous que je n'ai pas croisé.
la prochaine fois!
ciaoo

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran