Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 02 Déc 2013, 08:04

Merci mon Jean louis! en espérant te revoir rapidement sur une épreuve :wink:

PS: mon pote denis termine 4ème des 24heures, il a passé un super moment (idem pour la team d'ingrid du MTC!)...il regrette juste d'être arrivé un peu en retard à cause des bouchons! Félicitations pour l'orga.

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 02 Déc 2013, 11:31

bon anniversaire Riri!!

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 02 Déc 2013, 13:33

Ouais ! Bon anniversaire Riri !
Ca fait plaisir de te voir revenir en aussi bonne forme, physique et morale.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 02 Déc 2013, 13:40

Bon anniversaire mon Riri, à bientôt j'espère sur une course!!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Déc 2013, 16:59

Une info que je viens de voir, le TSB annulée pour 2014.... :?:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 02 Déc 2013, 17:16

BOB ANNIVERSAIRE RIRI :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 02 Déc 2013, 17:22

riri51 a écrit:Merci mon Jean louis! en espérant te revoir rapidement sur une épreuve :wink:

PS: mon pote denis termine 4ème des 24heures, il a passé un super moment (idem pour la team d'ingrid du MTC!)...il regrette juste d'être arrivé un peu en retard à cause des bouchons! Félicitations pour l'orga.


Merci Riri, on a fait de notre mieux, RDV pour la 2ème édition le 28 novembre 2014.

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 02 Déc 2013, 17:22

BON ANNIVERSAIRE GARLIK :wink:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 02 Déc 2013, 19:23

Rudyan a écrit:Une info que je viens de voir, le TSB annulée pour 2014.... :?:


Ah ben oui, merde ! Lu sur endurance mag :

"LE TRAIL DE SAINTE BAUME 2014 ANNULE

Info de l'organisateur ce matin : le Trail de la Sainte Baume 2014 est malheureusement annulé, "suite à de nombreux problèmes d'autorisations".
Toute l'équipe vous donne d'ores et deja rdv le 08 mars 2015 pour la prochaine édition."

Ben mince alors, moi qui me faisait une joie d'y participer :( ...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Déc 2013, 20:59

Et oui, doublette aujourd'hui !

Alors joyeux anniversaire à Riri et Garlik !

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 03 Déc 2013, 08:16

Avec un peu de retard :roll: :

Bon anniversaire Richard

J'espère te revoir bientôt sur une course ou un trail puisque la dernière fois c'était à Coudoux l'hiver dernier - le temps passe :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 03 Déc 2013, 11:03

montevideo a écrit:Avec un peu de retard :roll: :

Bon anniversaire Richard

J'espère te revoir bientôt sur une course ou un trail puisque la dernière fois c'était à Coudoux l'hiver dernier - le temps passe :mrgreen:



Je t'ai pas vu à Imoucha?! :wink: :lol:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 03 Déc 2013, 19:55

Rudyan a écrit:Je t'ai pas vu à Imoucha?! :wink: :lol:



Ben Non, j'ai perdu une cheville au Trail de Manosque lol - le Trail ma tuer !

Plus sérieusement bloqué sur Marseille

RDV à Fuveau

Messagepar pscom » sa fiche K
» 05 Déc 2013, 23:09

Bonsoir,

Je viens d'arriver dans la région d'Aix, et je cherche des coureurs prêts à partager une heure (ou plus) un soir ou deux dans la semaine, le temps d'un footing
dans le environs. J'habite à coté de la Torse, et mes horaires de boulot ne me permettent pas de courir avant 19h30. Avec l'obscurité, je trouve qu'il est bien plus simpa de courir à plusieurs pour se motiver et braver le froid. Pour ce qui est du rythme de course, je m'adapte assez facilement, et je n'ai pas peur de la distance. N'hésitez pas à me contacter par MP.

Merci.
Pierre

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 09:57

pscom a écrit:Bonsoir,

Je viens d'arriver dans la région d'Aix, et je cherche des coureurs prêts à partager une heure (ou plus) un soir ou deux dans la semaine, le temps d'un footing
dans le environs. J'habite à coté de la Torse, et mes horaires de boulot ne me permettent pas de courir avant 19h30. Avec l'obscurité, je trouve qu'il est bien plus simpa de courir à plusieurs pour se motiver et braver le froid. Pour ce qui est du rythme de course, je m'adapte assez facilement, et je n'ai pas peur de la distance. N'hésitez pas à me contacter par MP.

Merci.
Pierre



Bienvenu parmi nous Pierre! Perso je suis sur Gardanne, donc pas possible, mais je suis sûr que tu vas trouver du mode du côté d'Aix.
A bientôt sur une de nos course du 13!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 11:17

Un petit message au kikous du 13!

Le calendrier kikourou est l'un des éléments du site qui fait son succès!

Alors pensez à y inscrire quelques courses afin de le remplir au mieux! Il vous suffit d'aller sur la course de 2013 et de cliquer sur "enregistrer une nouvelle édition".

Allez au boulot!

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 15:16

ok Boss :mrgreen:

J'ai rentré quelques dates à partir du nouveau calendrier du challenge du pays d'aix 2014

mais attention il ne suffit pas de changer la date jour pour jour :roll:

il y a des dates qui changent : par exemple la date du marathon de marseille n'est - a priori - plus le 23 mars mais le 27.04.2014

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 19:43

montevideo a écrit:ok Boss :mrgreen:

J'ai rentré quelques dates à partir du nouveau calendrier du challenge du pays d'aix 2014

mais attention il ne suffit pas de changer la date jour pour jour :roll:

il y a des dates qui changent : par exemple la date du marathon de marseille n'est - a priori - plus le 23 mars mais le 27.04.2014


Vrai! Pour cause d'élections je crois...

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 14:31

Pour infos les kikous du 13

Certains d’entre vous ont découvert hier divers communiqués concernant l’annulation de l’organisation du TSB 2014.
Le Marseille Trail Club n’a diffusé aucun de ces messages.
Vous l’aurez compris, compte tenu du délai et des agissements de certains, l’organisation du TSB 2014 risque d’être complexe. Nous avons donc décidé de ne pas l'organiser en 2014.
Certains seront sans doute déçus que cette belle épreuve n’ait pas lieu, elle a gagné au fil du temps ses lettres de noblesse dans le monde du trail mais une page se tourne et nous ne savons pas encore ce que nous réservera 2015 : un nouveau TSB ou un tout nouveau trail créé de toute pièce et à échelle humaine, un retour aux racines du trail ?
2014 sera une année sabbatique pour nous, une année de reconstruction plus focalisée sur les OFF qui font notre notoriété et sur l’idée de ressouder notre groupe autour du sport et de la convivialité.
Nous savons que nous pouvons compter sur votre soutient tout au long de cette période,

Amicalement,

Pour le Bureau,
Pascale Montillot
Présidente du Marseille Trail Club

http://traildelasaintebaume.free.fr/
contact(arobase)marseilletrailclub.com


PS: Le fil de discussion du TSB 2014 sur Kikouroù.

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 23:33

Bon vent à ce "nouveau" MTC, qui j'espère retrouvera un esprit plus convivial, humain, le partage et moins la compet pour la compet. Comme toute organisation qui grossit, certaines "crises" peuvent être bénéfiques pour prendre un nouveau cap et changer de direction :wink: ....
Si c'est le cas, j'aurais plaisir à venir vous apporter ma contribution pour de futures organisations comme l'UT2M, comme je l'ai fait il y a quelque temps.

Bon vent au MTC! à sa "présidente" et sa nouvelle équipe :)

Messagepar argelas » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 16:58

sur france marathon, il reste des dossards pour le marathon de berlin du 28/09/14...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 17:41

Pour info ce dimanche y'a la reco du 23kms de la Galinette.

Départ 8h30 de Cadolive.

Perso j'y serais peut-être....

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 20:05

Rudyan a écrit:Pour info ce dimanche y'a la reco du 23kms de la Galinette.

Départ 8h30 de Cadolive.

Perso j'y serais peut-être....


Encore trop juste pour l'instant pour ce type de sortie...mais je compte sur vous pour récupérer la trace ...j'envisage une reco pendant les vacances de noël avec bob morane + ceux qui veulent se joindre à nous. Amusez-vous bien! :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 10 Déc 2013, 14:51

Rudyan a écrit:Pour info ce dimanche y'a la reco du 23kms de la Galinette.

Départ 8h30 de Cadolive.

Perso j'y serais peut-être....



çà me tente bien... si tu y vas , que tu ne me lâches pas au bout de 5kms :mrgreen:

et si les reconnaissances se font en mode cool (?)

bon ça fait beaucoup de si tout ça :lol: mais l'envie est là

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 10 Déc 2013, 16:26

montevideo a écrit:
Rudyan a écrit:Pour info ce dimanche y'a la reco du 23kms de la Galinette.

Départ 8h30 de Cadolive.

Perso j'y serais peut-être....



çà me tente bien... si tu y vas , que tu ne me lâches pas au bout de 5kms :mrgreen:

et si les reconnaissances se font en mode cool (?)

bon ça fait beaucoup de si tout ça :lol: mais l'envie est là



Les recos c'est plutôt en mode cool, tout le monde s'attend!
Bon y'aura qqs costauds qui vont pousser dans les montées mais on les retrouvera en haut.... :wink:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 11 Déc 2013, 15:05

Ce dimanche, j'emmene ma fille au Cross de l'OM à Borely... Départ de sa course à 11h. Trop juste. C'est dommage, je serai bien venu. :-(
La semaine suivante peut-être...

Messagepar argelas » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 13:43

il est pas à l'hyppodrome de pont de vivaux ce cross??

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 15:47

Tiens au rayon des nouveautés 2014...

Vu sur le site du SLC Martigues :

"Martigues Carr’ Oh … en 2014 : tout change !

la date : dimanche 25 mai 2014 à 9h30

le parcours : 13 kms sur routes et chemins

la marche : 9 kms sur chemins"

Bof, Bof :? , disparition :?: de la "classique" Martigues Carro et son super parcours une des rares courses de l'été

et pour la remplacer par une nième course nature fin mai à une date où elles ne manquent pas, pas sur que ce soit une bonne idée :idea:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 16:07

montevideo a écrit:Tiens au rayon des nouveautés 2014...

Vu sur le site du SLC Martigues :

"Martigues Carr’ Oh … en 2014 : tout change !

la date : dimanche 25 mai 2014 à 9h30

le parcours : 13 kms sur routes et chemins

la marche : 9 kms sur chemins"

Bof, Bof :? , disparition :?: de la "classique" Martigues Carro et son super parcours une des rares courses de l'été

et pour la remplacer par une nième course nature fin mai à une date où elles ne manquent pas, pas sur que ce soit une bonne idée :idea:



En effet, étrange que cette course disparaisse...

Bon sinon je te vois dimanche?

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 16:29

Rudyan a écrit:
Bon sinon je te vois dimanche?



pas trop couru cette semaine : quelques douleurs au mollet comme d'hab

mais oui je vais marcher dans tes pas dimanche Ô GMT (grand maître du Trail) :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 16:51

montevideo a écrit:
Rudyan a écrit:
Bon sinon je te vois dimanche?



pas trop couru cette semaine : quelques douleurs au mollet comme d'hab

mais oui je vais marcher dans tes pas dimanche Ô GMT (grand maître du Trail) :mrgreen:



lol C'est cool, on va pouvoir gambader tranquillou dans les collines :wink:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 20:35

Rudyan a écrit:Pour info ce dimanche y'a la reco du 23kms de la Galinette.

Départ 8h30 de Cadolive.

Perso j'y serais peut-être....



J'y serai avec Phiphi et JP66 du MTC :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Déc 2013, 14:19

De retour de la reco du 23kms de la Galinette.

On a passé une superbe matinée avec un beau soleil! A un moment j'ai cru être en mai! 8)

AU passage j'ai vu un Montevideo plutôt facile...il va pas tarder à nous mettre d'accord sur les trails à ce rythme!!! :lol:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Déc 2013, 17:59

Rudyan a écrit:De retour de la reco du 23kms de la Galinette.

On a passé une superbe matinée avec un beau soleil! A un moment j'ai cru être en mai! 8)

AU passage j'ai vu un Montevideo plutôt facile...il va pas tarder à nous mettre d'accord sur les trails à ce rythme!!! :lol:


Dans le même style, ce matin imoucha avec pscom notre nouveu kikou 39' le jeunot (25ans..enfin je crois! ) sur imoucha et 2h30 de sortir trop facile pour lui!!!

...bon, j'ose quand même mettre mon temps légèrement en progrès par rapport au challenge imoucha!!! 45'12 ce matin :lol: par contre au-delà de 2h je suis à la ramasse...mais quel bonheur de recourir sur le massif avec les potos!!!

Je pense récupérer une de vos traces pour tenter une reco de la galinette pendant la deuxième semaine des vacances. Bonne semaine à tous!

Messagepar kkris » sa fiche K
» 15 Déc 2013, 18:07

J'ai participé au OFF'la trace des dahus provencaux'(59k/2500d+).
26 k pour moi, entre le col de l'ange et la Ciotat,des paysages fabuleux, notamment sur les crêtes avant la Ciotat, une ambiance très sympa, l'année prochaine je fais l'intégrale!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Déc 2013, 18:44

kkris a écrit:J'ai participé au OFF'la trace des dahus provencaux'(59k/2500d+).
26 k pour moi, entre le col de l'ange et la Ciotat,des paysages fabuleux, notamment sur les crêtes avant la Ciotat, une ambiance très sympa, l'année prochaine je fais l'intégrale!


J'ai plein de retour positif de ce off...je coche la date pour l'année prochaine!!!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Déc 2013, 18:54

kkris a écrit:J'ai participé au OFF'la trace des dahus provencaux'(59k/2500d+).
26 k pour moi, entre le col de l'ange et la Ciotat,des paysages fabuleux, notamment sur les crêtes avant la Ciotat, une ambiance très sympa, l'année prochaine je fais l'intégrale!



et t'as vu des dahus? :mrgreen: :shock:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 15 Déc 2013, 19:11

Rudyan a écrit:
kkris a écrit:J'ai participé au OFF'la trace des dahus provencaux'(59k/2500d+).
26 k pour moi, entre le col de l'ange et la Ciotat,des paysages fabuleux, notamment sur les crêtes avant la Ciotat, une ambiance très sympa, l'année prochaine je fais l'intégrale!



et t'as vu des dahus? :mrgreen: :shock:

des traces, uniquement, d'où le nom...l'année prochaine j'espère!! :D

Messagepar pscom » sa fiche K
» 15 Déc 2013, 21:42

riri51 a écrit:Dans le même style, ce matin imoucha avec pscom notre nouveu kikou 39' le jeunot (25ans..enfin je crois! ) sur imoucha et 2h30 de sortir trop facile pour lui!!!

...bon, j'ose quand même mettre mon temps légèrement en progrès par rapport au challenge imoucha!!! 45'12 ce matin :lol: par contre au-delà de 2h je suis à la ramasse...mais quel bonheur de recourir sur le massif avec les potos!!!

Je pense récupérer une de vos traces pour tenter une reco de la galinette pendant la deuxième semaine des vacances. Bonne semaine à tous!


Pour reprendre les propos de Richard, une très belle sortie en Sainte Victoire qui m'a donné encore plus l'envie de découvrir ce coin de pays. Vraiment super classe! Merci pour la ballade, et à quand la prochaine ?

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 07:46

Rudyan a écrit:De retour de la reco du 23kms de la Galinette.

On a passé une superbe matinée avec un beau soleil! A un moment j'ai cru être en mai! 8)

AU passage j'ai vu un Montevideo plutôt facile...il va pas tarder à nous mettre d'accord sur les trails à ce rythme!!! :lol:


Quel flatteur, un peu exagéré je crois :lol:

Belle Matinée et Beau parcours, je vais de ce pas m'inscrire

PS je viens de mettre le tracé dans mes sorties - je n'ai pas arrêté le crhono pendant les nombreuses pauses donc la moyenne est pas très élevée ... ce qui explique mon "aisance" :roll:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran