flack12 a écrit:Le commerce n'est pas le point fort des Millavois.. c'est un fait
Bref.. comme dans toute grosse "concentration", vaut mieux s'y préparer à l'avance, les 7000 types doivent bien trouver une petite place quelque part. Bon courage.
Au fait, qui sera sur le salon le jeudi près-midi?? A quelle heure comptez vous retirer vos dossards??
Bonjour. Désolé de faire irruption dans ces échanges, j'ai l'impression que vous vous connaissez déjà un peu tous.
Nous (mon camarade Jef et moi) sommes inscrits pour l'Intégrale. Nous n'arrivons malheureusement qu'à 19h40 en bus SNCF (dixit le billet). Pas encore regardé où ce bus nous dépose exactement. Mais a priori c'est clairement "voilou" pour nous pour passer tant au salon qu'à la remise des dossards. Nous serons donc de la séance de 3h du matin. Youpi trop contents. Je vais demander par mail si l'heure limite de 3h30 peut être repoussée. Si effectivement le départ des navettes est à 5h45 ça laisse vraiment trop de temps pour le brossage de chicots ... D'autres que nous sont-ils également concernés par ce sujet ?
Nous serions bien venus avec grand plaisir faire votre connaissance en nous incrustant dans votre pizza / pasta party mais si les horaires pour les dossards matinaux sont maintenus, je crains que nous ne soyons tentés par un plan marmotte : dodo dès l'arrivée ! J'espère donc que nous pourrons retrouver certains d'entre vous au départ : si l'un d'entre vous veut bien arborer un œillet entre ses dents ou une baguette et un journal sous le bras, ça sera plus facile
Sinon on hurlera "kikourou" jusqu'à ce que vous vous signaliez ... ou que quelqu'un nous noie dans le Tarn
Dernière chose : un connaisseur pourrait-il nous confirmer le lieu de rassemblement pour le départ des navettes. Nous supposons que c'est à proximité de l'intersection entre l'avenue Millau Plage et chemin de St Estève, mais on est pas contre une confirmation
Merci, bonnes préparations à tous et on espère à bientôt.
Nicolas