Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
the dude a écrit:Ah sinon j'ai une question - probablement bête:
Beaucoup d'entre vous parlent du road book, mais vous l'avez trouvé où???
Parce que moi sur le site de l'EB, je ne le vois pas
Vincent DENISE a écrit:J
https://picasaweb.google.com/familledenise1/RecoEB130810?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLSExt7-3baj9QE&feat=directlink
Désolé pour le pavé !
Vincent
mic31 a écrit:the dude a écrit:Ah sinon j'ai une question - probablement bête:
J'étais passé sur le site, sans le voir non plus... je n'en avais pas parlé pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, mais là c'est quand même gros de n'avoir ces renseignements essentiels que sur Facebook. Vous n'avez pas reçu de mail d'info non plus ?
the dude a écrit:mic31 a écrit:the dude a écrit:Ah sinon j'ai une question - probablement bête:
J'étais passé sur le site, sans le voir non plus... je n'en avais pas parlé pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, mais là c'est quand même gros de n'avoir ces renseignements essentiels que sur Facebook. Vous n'avez pas reçu de mail d'info non plus ?
Rien reçu par mail.
C'est d'autant plus gênant que le road book fait partie du matos obligatoire
Cedric09 a écrit:Vincent DENISE a écrit:J
https://picasaweb.google.com/familledenise1/RecoEB130810?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLSExt7-3baj9QE&feat=directlink
Désolé pour le pavé !
Vincent
Finalement en voyant les photos, cela me parait moins compliqué que prévu !!!
Vincent DENISE a écrit: Faut voir ça comme une portion de PTL, seul, sans tente, sans GPS ni balise.
the dude a écrit:Beaucoup d'entre vous parlent du road book, mais vous l'avez trouvé où???
Flo2Cannes a écrit:the dude a écrit:Beaucoup d'entre vous parlent du road book, mais vous l'avez trouvé où???
http://altirunning.fr/images/RoadBook_BD.pdf
Vincent DENISE a écrit:Cedric09 a écrit:Vincent DENISE a écrit:J
Désolé pour le pavé !
Vincent
Finalement en voyant les photos, cela me parait moins compliqué que prévu !!!
Attention !! Fausse impression !! Les photos je l'ai dit ne rendent pas forcément très bien. J'ai mis les mains une fois pour sortir au col par exemple malgré les bâtons.
C'est bien du hors sentier, donc sans trace, avec de la pente, en montant Et en descendant, avec des rochers. Tu es à 2500m au col, à 1 h au moins de tout abri. Et pour moi de nuit après 15h de course. Maintenant peut-être qu'avec la nuit justement ce sera plus facile ?
Par contre je ne veux pas alarmer. C'est juste un constat. Faut voir ça comme une portion de PTL, seul, sans tente, sans GPS ni balise.
Elcap a écrit:On retrouve les deux sur le site internet de la course
mic31 a écrit:Elcap a écrit:On retrouve les deux sur le site internet de la course
Bien planqué alors. Il est où ?
Cedric09 a écrit:Les bâtons sur des parcours comme çà, ils ne servent pas à grand chose. Ils sont plutôt handicapant à mon avis. Pour le reste, ce sera une grosse rando en montagne plutôt qu'un ultra roulant. On verra bien sur place !!!
BADGONE a écrit:dans quelques minutes....les photos de la reco réalisée par tine , oufti et souris.....
Ne nous alarmons pas , ça à l'air roulant
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Cedric09 a écrit:Les bâtons sur des parcours comme çà, ils ne servent pas à grand chose. Ils sont plutôt handicapant à mon avis. Pour le reste, ce sera une grosse rando en montagne plutôt qu'un ultra roulant. On verra bien sur place !!!
par contre la canne à pêche peut être utile, les lacs de Belledonne ont de belles truites sinon se servir des bâtons pour pêcher
ch'ti lillois d'vizille a écrit:BADGONE a écrit:dans quelques minutes....les photos de la reco réalisée par tine , oufti et souris.....
Ne nous alarmons pas , ça à l'air roulant
ils ont fait le travail de bagnards, ils ont cassé les cailloux
the dude a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Cedric09 a écrit:Les bâtons sur des parcours comme çà, ils ne servent pas à grand chose. Ils sont plutôt handicapant à mon avis. Pour le reste, ce sera une grosse rando en montagne plutôt qu'un ultra roulant. On verra bien sur place !!!
par contre la canne à pêche peut être utile, les lacs de Belledonne ont de belles truites sinon se servir des bâtons pour pêcher
Avec 10km D+, en ce qui me concerne les bâtons seront utiles
Cedric09 a écrit:Ah oui quand même
Merci pour les photos
Bon 50% d'éliminé par la BH de Fond de France + 50% des 50% restants qui n'arrivent pas au bout.
Çà fait combien de finisher tout çà ??
BADGONE a écrit:Bien vu ! Lac david non trouve , GR suivi. Bien passes par crozet et sitre , probable parcours si autorisation pref non obtenue pour freydane
BADGONE a écrit:oui on voit bien oû est le lac mais on a pas trouvé le chemin !
BADGONE a écrit:bonne remarque Cédric ......Ce serait dommage de laisser beaucoup de monde à Font de France
cedricmtpl a écrit:La deuxieme partie de la course est quand même plus roulante, non?
Enfin encore faudra t il y avoir accés!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos