Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
Garlik a écrit:Bon mettez les infos quelqu' part mais mettez les, je cherche le règlement par exemple. Pour avoir la liste du matos.
mic31 a écrit:BADGONE a écrit:Mais quand je vois que je peux mettre une photo en direct sur FB alors qu'ici je n'ai toujours pas réussi.....
Oui beaucoup trop lourd comme manip, image shack etc, déjà évoqué et tout le monde s en fout. Après on pleurera la fuite des cerveaux vers ailleurs.
serge a écrit:mic31 a écrit:BADGONE a écrit:Mais quand je vois que je peux mettre une photo en direct sur FB alors qu'ici je n'ai toujours pas réussi.....
Oui beaucoup trop lourd comme manip, image shack etc, déjà évoqué et tout le monde s en fout. Après on pleurera la fuite des cerveaux vers ailleurs.
il faut se mettre à jour :
viewtopic.php?f=1&t=27095
pour résumer, il n'y a plus de problème pour mettre une photo issue de ton disque dur.
mic31 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Pour établir un road book, il faut pour celà un parcours totalement fini.
Est-il définitif ?
Hé hé, d après Facebook il y aurait l autorisation d une commune en attente.
Vincent DENISE a écrit:Par ailleurs, je viens d'apprendre, suite à ma question depuis le site internet, qu'il n'y aura pas de boisson énergétique sur la course : " Pas de boissons énergétiques sur les ravitos! De l'eau plate, gazeuse et coca!"
Je dis qu'avec ça (ou plutôt sans ça) je suis mal barré !! Je n'ai pas fait de trail très long depuis la Montagn'hard et l'Utmb en 2009, et je ne pensais pas que ça existait encore des courses sans boisson énergétique. Surtout pour 125 €.
Vincent
samontetro a écrit:Moi ça commence a me sortir par les yeux cette com' uniquement réservée aux adhérents de facedebouc!
On paye une inscription est on est les derniers destinataires des infos!
Et cette dérive n'est pas réservée à cette course!
Samontetro râleur!
Vincent DENISE a écrit:mic31 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Pour établir un road book, il faut pour celà un parcours totalement fini.
Est-il définitif ?
Hé hé, d après Facebook il y aurait l autorisation d une commune en attente.
Bonjour,
T'es sérieux là ? Merci de m'indiquer comment voir ça car je n'ai pas trouvé cette info sur FB (en même temps je ne suis pas un chef). Et en attente de quoi, de passer sur la commune en question ?
Merci d'avance.
Par ailleurs, je viens d'apprendre, suite à ma question depuis le site internet, qu'il n'y aura pas de boisson énergétique sur la course : " Pas de boissons énergétiques sur les ravitos! De l'eau plate, gazeuse et coca!"
Je dis qu'avec ça (ou plutôt sans ça) je suis mal barré !! Je n'ai pas fait de trail très long depuis la Montagn'hard et l'Utmb en 2009, et je ne pensais pas que ça existait encore des courses sans boisson énergétique. Surtout pour 125 €.
Vincent
the dude a écrit:Je suis p'têt beaucoup trop optimiste mais 38H pour 140km, ça fait du 3.7km/h de moyenne, je me dis que même sur un parcours très technique - ce qui est effectivement le cas - ça doit être jouable, non?
oufti a écrit:Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai fait des recos sur des sections de 25 kils à du 4 de moyenne... donc sur 140... sans compter les ravitos et p-e des pauses sommeil...
et puis il faudra voir la météo, si il fait toujours aussi chaud, ce sera très dur, et si il pleut, ce sera la cata, j'ose pas imaginer courir ce parcours sur un terrain glissant...
Je pense toujours que peu de coureurs passeront en-dessous de 40h.
Elcap a écrit:oufti a écrit:Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai fait des recos sur des sections de 25 kils à du 4 de moyenne... donc sur 140... sans compter les ravitos et p-e des pauses sommeil...
et puis il faudra voir la météo, si il fait toujours aussi chaud, ce sera très dur, et si il pleut, ce sera la cata, j'ose pas imaginer courir ce parcours sur un terrain glissant...
Je pense toujours que peu de coureurs passeront en-dessous de 40h.
Tu es inscrit ?
martinev a écrit:et une de plus sur le kivaou..
La reco de ce WE avec oufti va.....bien me calmer !
40h.....première estimation de mon coach ....Pas moins
martinev a écrit:et une de plus sur le kivaou..
mic31 a écrit:martinev a écrit:et une de plus sur le kivaou..
Toi en 40h, ça en laisse du monde derrière ou stoppé aux barrières...
Cedric09 a écrit:mic31 a écrit:martinev a écrit:et une de plus sur le kivaou..
Toi en 40h, ça en laisse du monde derrière ou stoppé aux barrières...
Merci Michel pour ton optimisme
Mon plan d'attaque étant de 40h, je vais peut être y réfléchir un peu plus
cedricmtpl a écrit:Le road book a l'air pas mal mais foutu c'est quoi ces profils en escalier?!
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Quitte à me répéter, mais celui qui gèrera du départ jusque le point 2000 au dessus de Chamrousse passera correctement la suite..bien sur en ayant l'entrainement adéquat. C'est du roulant par rapport à la suite ( quoi que sur certaines parties ) avec tout de même du pourcentage +.
Cette portion fait partie de mes sorties "entrainement", au pied de la maison.
BADGONE a écrit:@lepetitchat....Sympa tes remarques , merci. Mais Tine ne fera pas le TOR des géants (nous n'étions pas d'accord avec les 50€ demandés avant le tirage.)
Pour le temps de 40h , Martine va faire une reco avec oufti (qui est d'un "excellent niveau"!!).Nous affinerons (j'affinerai car Tine ne se fixe aucun temps ) donc les prévisions après dimanche soir
Mais la course sera difficile , c'est incontestable.
Nous avons donc 1 seul objectif : Finir (et si possible sans bobo bien entendu).
Il ne s'agit pas d'effrayer qui que ce soit ; certains d'entre vous réussirons des temps exceptionnels , et je vous souhaite toute la réussite possible dans votre run. Mais la prudence me semble de mise. Je peux me tromper
Niko3006 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Quitte à me répéter, mais celui qui gèrera du départ jusque le point 2000 au dessus de Chamrousse passera correctement la suite..bien sur en ayant l'entrainement adéquat. C'est du roulant par rapport à la suite ( quoi que sur certaines parties ) avec tout de même du pourcentage +.
Cette portion fait partie de mes sorties "entrainement", au pied de la maison.
+1 avec ch'ti lillois, tu as un beau terrain d'entrainement cependant il y a quand meme une partie avant le lac Luitel ou ils peuvent récupérer(descente sur chemin forestier sur 3 km) pour de nouveau reprendre la montée
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos