Voir la fiche de la course sur kikouroù
9 heures de Longchamp 2014 - Paris 16
avec 1 récit pour 2014
cloclo a écrit:C'est à peine le bazar maintenant Bon, si tu ne viens pas au OFF2CO le samedi matin, je n'irai pas non plus, car de ton message au-desus, c'est un peu confus maintenant. Sinon, je suis libre samedi pour le Off vélo, mais pas dimanche.
PtitLudo a écrit:Alors j'essaierai de suivre comme je peux, j'espère juste que vous ne vous ennuierez pas trop ...
cloclo a écrit:Les gars, vous avez intérêt à vous entrainer, la prochaine fois, le Bagnard sera de la partie (il vient de s'acheter un vélo de route), et je vous promets que ça va envoyer, vu comme il est affuté
J'ai pas de chance, à chaque fois, il n'y a que des avions de chasse qui s'inscrivent à cette sortie, même PtitLudo qui prétendait se trainer grave en vélo a volé dans les montées tel Charlie Gaul
Jay a écrit:je confirme le maillot à pois pour Ludo
Prochaine sortie jeudi 18 juillet , départ maxi à 19h30 pour 55km/2h15
exemple : http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Jay-Kikour/activites-sportives/93818679
Jay
tonton
bert' (tbc)
olafmax
L'Bagnard
Cloclo (tbc)
P'tit Ludo (tbc)
Astro(phytum) a écrit:Jay a écrit:je confirme le maillot à pois pour Ludo
Prochaine sortie jeudi 18 juillet , départ maxi à 19h30 pour 55km/2h15
exemple : http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Jay-Kikour/activites-sportives/93818679
Jay
tonton
bert' (tbc)
olafmax
L'Bagnard
Cloclo (tbc)
P'tit Ludo (tbc)
Astro (tbc)
Sabzaina a écrit:Vous mettez 2h15 pour faire 55 bornes Bon, j'pourrai jamais venir avec vous
Sabzaina a écrit:Vous mettez 2h15 pour faire 55 bornes Bon, j'pourrai jamais venir avec vous
Sabzaina a écrit:Très roulant avec les 17 tournants...
Sabzaina a écrit:Très roulant avec les 17 tournants...
Sabzaina a écrit:Ok... mais quand même vous allez vite.
Jay a écrit:Sabzaina a écrit:Très roulant avec les 17 tournants...
Pour l'instant on l'a pas encore prise cette douce montée
Tonton Trailer a écrit:Jay a écrit:Sabzaina a écrit:Très roulant avec les 17 tournants...
Pour l'instant on l'a pas encore prise cette douce montée
un p'tit parcours avec les 17 ... jeudi ????
ça tombe bien, c'est le jour de l'Alpe d'Huez
Jay a écrit:Tonton Trailer a écrit:Jay a écrit:Pour l'instant on l'a pas encore prise cette douce montée
un p'tit parcours avec les 17 ... jeudi ????
ça tombe bien, c'est le jour de l'Alpe d'Huez
Oui oui le parcours y passe .. Mais en descente ... Mais y a moyen de faire la boucle 1 de mon parcours dans l'autre sens ))
Si Lolo , ça va être un beau baptême pour son tout nouveau vélo
Retour vers 22h15 , on prévoit de rester aperoter/dîner dans le jardin ou pas ?
Jay
PtitLudo a écrit:Sabzaina a écrit:Vous mettez 2h15 pour faire 55 bornes Bon, j'pourrai jamais venir avec vous
Sab c'est du vélo de route hein Même si il y a des trous dans lesquels certains aiment bien tomber c'est très roulant !
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Vous mettez 2h15 pour faire 55 bornes Bon, j'pourrai jamais venir avec vous
J'espère bien!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
9 heures de Longchamp 2014 - Paris 16
avec 1 récit pour 2014