Flo2Cannes a écrit:Patdours nous claque un podium sur le 100km du Verdon
13ième au scratch et 2nd V2 en 18:35:33!!
Yessssssssssssssss mon patdours!..............!......
Giloumontolivet a écrit::D Joyeux anniversaire Christophe
Aurore & Gilou
Flo2Cannes a écrit:On compte sur les Kikous du 13 dimanche prochain, le 23 Juin à La Penne sur Huveaune (entre Marseille et Aubagne)
cloclo a écrit:Flo2Cannes a écrit:On compte sur les Kikous du 13 dimanche prochain, le 23 Juin à La Penne sur Huveaune (entre Marseille et Aubagne)
Possible que je sois là. On peut s'inscrire sur place au cas où?
Flo2Cannes a écrit:On compte sur les Kikous du 13 dimanche prochain, le 23 Juin à La Penne sur Huveaune (entre Marseille et Aubagne)
Toutes les infos (inscriptions, parcours...) sont sur le site de la course: http://coursenaturedelapenne.over-blog.com/
KiKiKoureur a écrit:Salut. Est-ce que c'est une course pour tous niveaux ou est-ce ça va être très rapide? J'ai 2 jeunettes un peu sportives, mais pas (encore) coureuses, qui ferait volontiers une première expérience en trail, mais qui ne souhaitent pas faire les boulets de service...
Flo2Cannes a écrit:cloclo a écrit:Possible que je sois là. On peut s'inscrire sur place au cas où?
Oui mais avec une majoration de 3€.
patdours a écrit:J'y étais avec Lionel (Yop), nous avions pour le coup exceptionnellement troqué nos chaussons d'escalade pour des running, ce sera sans regret. Au passage Yop, qui pour son 4 ou 5 éme trail, passe sous les 20h et termine 23éme !!!!! Vaut mieux qu'il continue à grimper !!!!
A très bientôt et bonne continuation
Patdours
CROCS-MAN a écrit:Hello les amis,
Le Solitaire plus du tout Solitaire change donc de Pseudo, mais on le reconnaitra tjs aussi facilement
Le Solitaire plus du tout Solitaire change donc de Pseudo, mais on le reconnaitra tjs aussi facilement
Toutes les infos (inscriptions, parcours...) sont sur le site de la course: http://coursenaturedelapenne.over-blog.com/
montevideo a écrit:
bon c'est vrai que certains feraient bien de changer parce que rudyan par exemple ben depuis qu'il y a plus que yan ca ne veut plus rien dire
PatAubagne a écrit:Peut-on participé accompagné d'un chien (en laisse)?
cloclo a écrit:Hey Pat, faut qu'on se croise, on a des trucs à se dire à propos de tests d'efforts, non
Flo2Cannes a écrit:Une pure merveille.
PatAubagne a écrit:Cloclo tu ne m'as même pas dit bonjour??!!! bigre!!!
Rafouille a écrit:un ptit bizou express juste pour dire le plaisir que j'ai eu à partager les 72km de l'Ultrachampsaur avec les kikou!!
spéciale dédicace à Chanthy, Patdours et fredo !!!
une 20ème place pour ma part en 10h20
kkris a écrit:surtout pour un malade!!
Rafouille a écrit:un ptit bizou express juste pour dire le plaisir que j'ai eu à partager les 72km de l'Ultrachampsaur avec les kikou!!
spéciale dédicace à Chanthy, Patdours et fredo !!!
une 20ème place pour ma part en 10h20
patdours a écrit:Et Flo2Cannes qui nous fait une perf de mutant à la mythique Montagnhard 100, 6éme au scratch et sous les 20h....ENORME .
Rudyan a écrit:La classe les trailers!
Bon et moi dimanche je gagne le marathon de Marignane (catégorie trailer buveur bien sûr)