Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 08:52

Flo2Cannes a écrit:Patdours nous claque un podium sur le 100km du Verdon :wink:
13ième au scratch et 2nd V2 en 18:35:33!!

Yessssssssssssssss mon patdours!..............!......

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 09:04

Flo2Cannes a écrit:Patdours nous claque un podium sur le 100km du Verdon :wink:
13ième au scratch et 2nd V2 en 18:35:33!!

Bravo Patrick!!! De plus en plus fort notre V2... 8)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 14:56

Bonjour et un grand merci pour vos messages
un petit ajustement : cependant 3V2. Par contre, 13éme, j'y compte bien car je me suis vraiment battu pour et ce de Mayreste juste à la fin (soit les 30 derniers).
Ce fut une belle épreuve, avec à priori nombre d'amélioration puisque des ravitos plus que complets, des benevoles investis et efficaces, signalisation ok.. bref rien à redire vis à vis de l'orga. J'ai du attendre le bon millésime.
Le parcours et le site, c'est bien entendu géantissime, certes je connaissais quasi toutes les sections mais de là à quasi tout brasser dans une même journée !!!!!! Certains passages sont assez techniques (Imbut, Vidal, Brusc, Bastidon), d'autres casse-pates (tous les clapiers des crêtes du Marges et de l'Ourbe), on y trouve aussi des singles bien roulants et aussi pas mal de la piste.... et elles sont les bienvenues !!!!!
La météo, impecc sauf dans l'aprèm où on a frisé la correctionnelle avec quasi 30°à l'ombre et parfois....... y a pas d'ombre !!!!
J'y étais avec Lionel (Yop), nous avions pour le coup exceptionnellement troqué nos chaussons d'escalade pour des running, ce sera sans regret. Au passage Yop, qui pour son 4 ou 5 éme trail, passe sous les 20h et termine 23éme !!!!! Vaut mieux qu'il continue à grimper !!!!
A très bientôt et bonne continuation
Patdours

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 15:38

Bravo Pat!
très belle performance!
j'espère faire aussi bien au Champsaur :wink: ( 13h pour 72km )
au plaisir
Dernière édition par chanthy le 17 Juin 2013, 12:33, édité 1 fois au total.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 17:33

bravo PAT!

» 16 Juin 2013, 17:34

Giloumontolivet a écrit::D :D :D Joyeux anniversaire Christophe :D :D :D

Image

Aurore & Gilou

Bon,avec un peu de retard... :oops: merci à tous!

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 17 Juin 2013, 12:29

On compte sur les Kikous du 13 dimanche prochain, le 23 Juin à La Penne sur Huveaune (entre Marseille et Aubagne) :wink:
Toutes les infos (inscriptions, parcours...) sont sur le site de la course: http://coursenaturedelapenne.over-blog.com/

Image

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 17 Juin 2013, 12:57

Flo2Cannes a écrit:On compte sur les Kikous du 13 dimanche prochain, le 23 Juin à La Penne sur Huveaune (entre Marseille et Aubagne) :wink:

Possible que je sois là. On peut s'inscrire sur place au cas où?

» 17 Juin 2013, 13:13

cloclo a écrit:
Flo2Cannes a écrit:On compte sur les Kikous du 13 dimanche prochain, le 23 Juin à La Penne sur Huveaune (entre Marseille et Aubagne) :wink:

Possible que je sois là. On peut s'inscrire sur place au cas où?

Oui mais avec une majoration de 3€.

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 17 Juin 2013, 13:39

Toutes les infos (inscriptions, parcours...) sont sur le site de la course: http://coursenaturedelapenne.over-blog.com/

Image

Salut. Est-ce que c'est une course pour tous niveaux ou est-ce ça va être très rapide? J'ai 2 jeunettes un peu sportives, mais pas (encore) coureuses, qui ferait volontiers une première expérience en trail, mais qui ne souhaitent pas faire les boulets de service...

» 17 Juin 2013, 14:09

KiKiKoureur a écrit:Salut. Est-ce que c'est une course pour tous niveaux ou est-ce ça va être très rapide? J'ai 2 jeunettes un peu sportives, mais pas (encore) coureuses, qui ferait volontiers une première expérience en trail, mais qui ne souhaitent pas faire les boulets de service...

Oui c'est pour tous les niveaux et pour tous les âges (on a des espoirs et des V4).
Il s'agit bien d'une course nature et pas d'un trail ou d'une rando. La partie nature (env 75%) n'est pas technique. On reste sur des pistes forestières type DFCI (pas de monotraces).
C'est un très bon entrainement pour le trail cependant car il y a 400m de D+ dont une belle bosse de 150m D+ bien raide (env 7min pour les premiers).

» 17 Juin 2013, 16:01

Flo2Cannes a écrit:
cloclo a écrit:Possible que je sois là. On peut s'inscrire sur place au cas où?

Oui mais avec une majoration de 3€.

Ok, pas de problème. Peut-être à dimanche, alors :wink:

Messagepar Antoine_06 » sa fiche K
» 17 Juin 2013, 16:14

patdours a écrit:J'y étais avec Lionel (Yop), nous avions pour le coup exceptionnellement troqué nos chaussons d'escalade pour des running, ce sera sans regret. Au passage Yop, qui pour son 4 ou 5 éme trail, passe sous les 20h et termine 23éme !!!!! Vaut mieux qu'il continue à grimper !!!!
A très bientôt et bonne continuation
Patdours

Très belle course de Patrick que j'ai eu le plaisir de rencontrer dimanche matin.
Lionel, si tu veux gagner une place, dis-lui qu'il y a des patous, il restera derrière :wink:

Antoine

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 21 Juin 2013, 12:47

Hello les amis,
Le Solitaire plus du tout Solitaire change donc de Pseudo, mais on le reconnaitra tjs aussi facilement :wink:

» 21 Juin 2013, 13:03

CROCS-MAN a écrit:Hello les amis,
Le Solitaire plus du tout Solitaire change donc de Pseudo, mais on le reconnaitra tjs aussi facilement :wink:

re"bienvenu" parmis nous :mrgreen: ....t'aurais du rajouter -" ION" à la fin de ton pseudo...
ça aurait fait ,non?
à bientôt.

» 21 Juin 2013, 14:31

Huhu....plus approprié en effet!

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 21 Juin 2013, 17:09

Image

Salut Flo

As-tu la trace gpx du parcours?

Peut-on participé accompagné d'un chien (en laisse)?

Merci

Patrick

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 21 Juin 2013, 18:02

mais où on va là :shock: je suis pas d'accord ... kikourou sans le solitaire ce n'est plus tout à fait kikourou :roll:

comment on fait si tout le monde change de pseudo :?: :( :mrgreen:

bon c'est vrai que certains feraient bien de changer parce que rudyan par exemple ben depuis qu'il y a plus que yan ca ne veut plus rien dire :lol:

moi je garde montevideo j'aime son côté exotique et sympathique, décontracté ... tout moi quoi :mrgreen:

» 21 Juin 2013, 20:37

montevideo a écrit:

bon c'est vrai que certains feraient bien de changer parce que rudyan par exemple ben depuis qu'il y a plus que yan ca ne veut plus rien dire :lol:

Tu rigoles mais ça fait un petit moment que je pense à changer de pseudo....mais pour le moment je n'ai pas trouvé l'inspiration....peut-être tonton riquette... :mrgreen:

» 21 Juin 2013, 23:08

PatAubagne a écrit:Peut-on participé accompagné d'un chien (en laisse)?

Hey Pat, faut qu'on se croise, on a des trucs à se dire à propos de tests d'efforts, non :wink:

» 22 Juin 2013, 08:31

cloclo a écrit:Hey Pat, faut qu'on se croise, on a des trucs à se dire à propos de tests d'efforts, non :wink:

salut Cloclo

Je ne savais pas qu'on avait encore des choses à se dire à ce sujet... mais bon why not...

Pour demain, déjà, d'après ce que j'ai vu ce n'est pas sûr que tu y sois, et moi j'ai eu une réponse des GO, et les chiens ne sont pas tolérés. Alors, comme pour le moment j'ai décidé de ne pas aller où ma chienne ne peut venir. Je vais économiser 14€. Mais je viendrai sur la parcours au moins sur la boucle entre les deux ravitos, en venant par des sentiers et en évitant la route.

Peut être à demain. Si tu vois un mec avec un petit chien qui me tire, n'hésite pas à t'arrêter.

Ciao

Patrick

» 22 Juin 2013, 11:42

SAlut Pat, pour des raisons de sécurité tu ne peux pas courir avec ton chien ( risque de chute avec la laisse), mais il est le bienvenu qd même au stade, on s'en occupera et il pourra te voir passer à chaque tour et t'encourager :D

» 23 Juin 2013, 17:14

Bien sympa cette course de Gignac :D

» 23 Juin 2013, 21:57

Les photos d'Akunamatata de la Course Nature de La Penne. Une pure merveille.

Image
Image
Image
Image

Le diaporama c'est par là
https://secure.flickr.com//photos/akunamatata/sets/72157634285523222/show/

» 24 Juin 2013, 13:55

Flo2Cannes a écrit:Une pure merveille.

Quoi, les photos d'Akuna, ou la course ? Les deux, mon capitaine :wink:
Merci à toi et tous les organisateurs et bénévoles d'avoir monté cette petite course de 14km bien sympa à La Penne sur Huveaune. Ca m'a permis de faire un petit décrassage et de passer vous voir.

» 24 Juin 2013, 21:34

Quoi? que lis-je? moi qui suis venu avec ma chienne, avec qui j'ai couru aussi mes 15km, qui ai fait aussi la boucle tres sympa (surtout le bas) avec la belle côte, qui ai aussi donné un coup de main à l'équipe du ravito, et Cloclo tu ne m'as même pas dit bonjour??!!! bigre!!!

Bravo à tous, car vu vos visages, bien que ce n'était qu'une petite "course nature", vous avez bien souffert!

Patrick

» 25 Juin 2013, 15:43

PatAubagne a écrit:Cloclo tu ne m'as même pas dit bonjour??!!! bigre!!!

Faudrait que tu mette à jour ton avatar pour que je te reconnaisse :P

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 01 Juil 2013, 08:31

Jolie course à Puyricard , que de monde , content d'avoir revu Gilou , Calamaryou et Fab72 .

» 01 Juil 2013, 09:28

bravo aux coureurs à Puyricard, mention pour Fab ,qui explose tout en ce moment, avec 38' sur ce 10k! :D :D
Pour ma part, Grand Raid du Queyras,(58k/3300md+), paysages magnifiques, belle organisation, de très bonnes sensations sur la 2eme partie du parcours après un début galère,vive le trail! 8)
Content d'avoir vu Riri et Matchbox, un bon moment passé après course,très belle course de ce dernier,vu d'autres kikous dont je me rappelle plus le pseudo, superbes photos d'Akuna encore une fois.
Maintenant, repos!!!

» 01 Juil 2013, 09:51

bravo chris!
et Super Fab....38' au 10km....sacré flèche!!
UltraChampsaur pour moi ce wk :)
à bientôt

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 10 Juil 2013, 10:18

un ptit bizou express juste pour dire le plaisir que j'ai eu à partager les 72km de l'Ultrachampsaur avec les kikou!!
spéciale dédicace à Chanthy, Patdours et fredo !!!

une 20ème place pour ma part en 10h20 :D

» 10 Juil 2013, 14:08

Rafouille a écrit:un ptit bizou express juste pour dire le plaisir que j'ai eu à partager les 72km de l'Ultrachampsaur avec les kikou!!

Là mon Raph, tu m'épates vraiment! Je te savais fort mais pas à ce point! ça mérite une tournée de bière! 8)

» 10 Juil 2013, 14:17

bravo Raph, superbe perf, surtout pour un malade!!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 10 Juil 2013, 15:23

kkris a écrit:surtout pour un malade!!

Mouais, c'est ce qu'il m'a aussi dit en me déposant littéralement dans la montée de la Vénasque..... :roll:
Sacré Rafouille, belle perf, je savais donc que tu partais devant mais pas aussi vite et surtout pas aussi longtemps.
Dis, tu viens avec moi à la 6000d ?
Patdours
PS Et Flo2Cannes qui nous fait une perf de mutant à la mythique Montagnhard 100, 6éme au scratch et sous les 20h....ENORME :roll:.

» 10 Juil 2013, 15:55

Rafouille a écrit:un ptit bizou express juste pour dire le plaisir que j'ai eu à partager les 72km de l'Ultrachampsaur avec les kikou!!

merci mon rafouille
ce fut un plaisir de courir au début avec toi :mrgreen: .

» 10 Juil 2013, 16:09

patdours a écrit:Et Flo2Cannes qui nous fait une perf de mutant à la mythique Montagnhard 100, 6éme au scratch et sous les 20h....ENORME :roll:.

J'ai bien remarqué quand je l'ai vu à la Penne qu'il avait un profil de cabri, mais de la à sortir une telle perf, faut quand même envoyer du lourd. Bravo, Flo, c'est pas pour rien que t'es un expert en D+ :mrgreen:

» 10 Juil 2013, 18:19

La classe les trailers!

Bon et moi dimanche je gagne le marathon de Marignane (catégorie trailer buveur bien sûr)

» 10 Juil 2013, 20:44

Merci les amis.
La Montag'hard c'est vraiment un truc de dingue. Pas très technique mais alors une succession de montée-descente longue et raide qu'il faut digérer.
PS: Pas 6 mais 5ième exæquo avec mon ami Jean-Marc avec qui j'ai fait les 40 deniers km :D

» 10 Juil 2013, 22:06

Rudyan a écrit:La classe les trailers!

Bon et moi dimanche je gagne le marathon de Marignane (catégorie trailer buveur bien sûr)

Euh, c'est samedi soir Yannick la course, mais effectivement tu finiras peut être dimanche si plus de 4h :roll:

Un petit point pour vous dire qu'il y a à ce jour 279 participants, 61 sur le solo et donc 218 relayeurs pour 38 équipes, au delà de nos espérances :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran