Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2013 - Annecy
avec 27 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2013 - Doussard
avec 10 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2013 - Annecy Le Vieux
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2013 - Menthon St Bernard
Trail du Lac d'Annecy - Tour du Lac en relais 2013 - Annecy Le Vieux
avec 3 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
map-o-spread a écrit:Pluie, boue... Si on peut éviter, ce serait pas mal parce qu'avec des conditions pareilles, Ben le plaisir...
ejouvin a écrit:A voir le changement de km effectivement.
Sur le site du suivi, la distance au dernier pointage était déjà de 87km
map-o-spread a écrit:ejouvin a écrit:A voir le changement de km effectivement.
Sur le site du suivi, la distance au dernier pointage était déjà de 87km
et 5400m d+
ejouvin a écrit:Vivement ce soir pour savoir ce qui nous attends, même si je ne connais absolument pas le terrain. Donc finalement, ça ne me dira rien du tout
la panthère a écrit:on gagne quelques kms
JC20 a écrit:Bonjour, première maxi race pour moi cette année. Pourriez vous me donner une comparaison avec la CCC ( tracé normal 98kms 5900m D+ ) ou le grand raid 73( 73kms 5200m D+) en terme de chrono et de difficultés du terrain? Merci d'agence et bonne course à tous.
randoaski a écrit:JC20 a écrit:Bonjour, première maxi race pour moi cette année. Pourriez vous me donner une comparaison avec la CCC ( tracé normal 98kms 5900m D+ ) ou le grand raid 73( 73kms 5200m D+) en terme de chrono et de difficultés du terrain? Merci d'agence et bonne course à tous.
Perso j'ai trouvé la version de la maxi race 2012 (91 km 5500 D+) plus dure que la CCC. Je ne peux pas trop te dire ce qu'il en sera cette année, mais globalement la partie Doussard-Arrivée est plus technqiue et plus "raide", et l'enchainement des montées descentes plus fatigant que sur la ccc dont les chemins sont globalement assez roulant.
Maintenant en temps de course: j'ai mis 13h20 sur la Maxi race 2011 (120ème) qui s'approche du parcours de cette année et 15h15 sur la CCC la même année (180ème).
richard192 a écrit:L’accalmie est annoncée, mais par contre il fera frais au moment du départ.
Pensez à vous couvrir
richard192 a écrit:L’accalmie est annoncée, mais par contre il fera frais au moment du départ.
Pensez à vous couvrir
map-o-spread a écrit:surtout, ça varie selon le site internet
Elcap a écrit:il faudra tout prendre et se décider au dernier moment
map-o-spread a écrit:surtout, ça varie selon le site internet
P38 a écrit:map-o-spread a écrit:surtout, ça varie selon le site internet
Les prévisions sont très incertaines...
mais il semblerait qu'il y ait une bonne descente d'air froid à partir de vendredi avec des températures basses...
Certains sites annoncent la neige à 1000m pour samedi....
ilgigrad a écrit:Je n'ai que les courtes pentes des Buttes-Chaumont pour m'entraîner en côte; en revanche pour la préparation à quelques heures sous la pluie, ici à Paris, ça doit bien valoir Annecy.
tofic a écrit:bonsoir que conseillez vous de porter comme chaussures,des gore-tex ou des normales?
phil-le-boulet a écrit:bonjour
pour ceux qui connaissent le coin comme leur poche, le nouveau tracé à l'air de passer près du refuge du Pré Verel vers le 55e avant le chalet d'Aulp. Savez-vous s'il y a un point d'eau dans les environs ou en dessous ?
Merci
Phil
ilgigrad a écrit:Je n'ai que les courtes pentes des Buttes-Chaumont pour m'entraîner en côte; en revanche pour la préparation à quelques heures sous la pluie, ici à Paris, ça doit bien valoir Annecy.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2013 - Annecy
avec 27 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2013 - Doussard
avec 10 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2013 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2013 - Menthon St Bernard
Trail du Lac d'Annecy - Tour du Lac en relais 2013 - Annecy Le Vieux
avec 3 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos