Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Rocs - 51 km 2013 - St Antonin Noble Val
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 12 au total, 5 vidéos
Trail des 3 Rocs - 22 km 2013 - St Antonin Noble Val
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, 5 vidéos
manoubis a écrit:Bonsoir,J'aimerai bien tourner "tranquille peinard" à 8 à l'heure pendant 6 heures
C'est à peu près le temps que je voulais mettre mais pour moi, ce n'est plus du "tranquille peinard"...
Manuel
laulau a écrit:Compte tenu de mon très faible nombre de km d'entraînement en préparation depuis 3 semaines et de la chaleur annoncée, je suis pessimiste sur ma venue à Saint Antonin. 7h30 AR de route pour subir malgré la beauté du parcours ne m'intéresse guère ! Décision dure à prendre !
Yvan11 a écrit:laulau a écrit:Compte tenu de mon très faible nombre de km d'entraînement en préparation depuis 3 semaines et de la chaleur annoncée, je suis pessimiste sur ma venue à Saint Antonin. 7h30 AR de route pour subir malgré la beauté du parcours ne m'intéresse guère ! Décision dure à prendre !leptichat a écrit:laulau a écrit:chaleur annoncée,quote]
Merde, il va faire chaud?
Pourquoi ne pas décider de le faire en sortie longue pour profiter pleinement du paysage ?
Je me doute pas facile pour un compétiteur comme toi !
laulau a écrit:Temps très gris mais pas de chaleur, ouf !
laulau a écrit:C'est décidé, je viens, ... en mode appareil photo. Temps très gris mais pas de chaleur, ouf !
laulau a écrit:Merci à Andre Gay ! J'ai droit à un petit mot perso (3mm04 de film) en haut de la falaise de Nibousou quand je reviens sur le bon sentier en compagnie des gars qui me précédaient ! Ouh la honte...super balisage et je suis les gars devant moi tête baissée !
manoubis a écrit:
Pour ma part, je me suis régalé: j'ai adoré le parcours, les paysages, l'ambiance conviviale, les encouragements, les bénvoles, le fléchage et j'en oublie surement ... juste (èh oui, on peut toujours mieux faire) un petit point négatif sur les ravitos qui m'ont paru un peu léger au niveau salé (fromage, tucs, chips).
Je pense exactement la même chose, c'était top mais je fantasmais sur les ravitos et je fus un peu déçu en voyant la table sans salé autre que saucisson.
PS: Yvan11, je suis déçu que tu ne m'aies pas pris en photo sur la crête du Nibousou (endroit où Laulau s'est perdu), j'avais pourtant mis le beau TS des Citadelles et le paysage était magnifique
Tu étais tout simplement déja devant moi peut être à cet endroit là ?
manoubis a écrit:Encore moi,
J'ai 49.7km et 2056 D+ avec l'Ambit: vous avez quoi vous ?
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Rocs - 51 km 2013 - St Antonin Noble Val
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 12 au total, 5 vidéos
Trail des 3 Rocs - 22 km 2013 - St Antonin Noble Val
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, 5 vidéos