bartho a écrit:J-10 !
J'ai quelques questions, si les habitués peuvent m'éclairer :
- La consigne est -elle sûre ? Je vais devoir laisser mon sac avec toutes mes affaires, y compris papiers d'identité, carte bleue, billets der train etc. et ça me fait un peu peur
- Quelle est la bonne stratégie pour pouvoir perdre le moins de temps possible au premier ravito ?
- Le départ des préf est à 8h45, étant dans le sas de 4 heures, vous pensez que l'on partira à quelle heure ? En prenant en compte ce facteur, à quelle heure faut-il rentrer idéalement dans le sas (j'espère faire un peu moins de quatre heures, donc l'idéal serait de pas être trop mal placé).
- Enfin, si vous avez des conseils sur le parcours, les passages difficiles, etc. n'hésitez pas.
Merci d'avance
Ah beh, ça m'intéresse aussi, ces questions...
Suis dans le même sas...
Pour la consigne, je devrai avoir moins de risque vu que j'ai l'opportunité de laisser mes fringues (et tous les papiers) à la consigne de l’hôtel (où je pourrais aussi prendre une douche after MdP)...
Si tu penses que ça craint et que ton hôtel te le permet, laisses y donc tous les papiers importants. et ne garde qu'un ticket Métro dans ton sac consigné !!!
Pour le parcours, on m'a dit de faire gaffe aux voies sur berges. Piégeante car avec du D+
Et comme c'est aux alentours du 28ème qu'il y a le Tunnel des Tuileries ... ça sent la brique comme on dit dans ch'nord.. (les murs chez nous sont en briques)
Aussi penser à garder du moral pour les Bois (Vincennes et Boulogne) car peut de monde et aussi du D+
Et bien sur, le départ qui est en descente... si tu te lâches tu le payeras plus tard !!