yves_94 a écrit:heuu...que pensez-vous du cataplasme d’argile vert pour soulager la douleur de tendinites ?
dub run a écrit:sinon l'huile de gaultherie
ludorsan a écrit:depuis quelques jours une belle sciatique sur la jambe gauche, de la fesse à la cheville, ki peut m'aider
emericm a écrit:si c'est que 10 jours, ça va ...moi ça fait plus de 5 mois ...
dub run a écrit:11 mois et demi pour moi
chorizo13 a écrit:dub run a écrit:11 mois et demi pour moi
qui dit mieux pour me remonter le moral
ch'ti lillois d'vizille a écrit:chorizo13 a écrit:dub run a écrit:11 mois et demi pour moi
qui dit mieux pour me remonter le moral
pour l'instant pas mieux ( 8 mois pour le pied gauche ) et peut-être en mode guérison maintenant...il y a 2 ans c'était 3 mois sur le pied droit avec une lésion sur l'aponévrose.
N'as-tu pas trop augmenté ton volume d'entrainement ? ou intensité ? + surcharge au travail et manque de récupération, manque d'étirement.....souvent la cause la plus probable pour l'aponévrose.
Il te reste à étirer la plante des pieds et prendre le mal en patience ( + talonettes conseillées par le rhumato ).
emericm a écrit:de retour du médecin du sport, pas de problème pour le diagnostic et les semelles agissent bien
mais il présume des bursites (selon lui c'est un arret de 6 à 8 semaines),
il n'a pas fait trop réveiller de douleur à la palpation
je vais passer une écho ce lundi
et continuer la natation car il n'y a que ça
Scoubidou a écrit:emericm a écrit:de retour du médecin du sport, pas de problème pour le diagnostic et les semelles agissent bien
mais il présume des bursites (selon lui c'est un arret de 6 à 8 semaines),
il n'a pas fait trop réveiller de douleur à la palpation
je vais passer une écho ce lundi
et continuer la natation car il n'y a que ça
dub run a écrit:c'est exactement ce que j'ai : "tendinite de l'insertion du semi membraneux avec bursite associée"
popov a écrit:Salut
pubalgie arrêt complet depuis le 15.09.2012
trèèèèèèèèèèèèèèèès long
freddo90 a écrit:Salut,
(...) et dans deux semaines... on vire les vis inférieures, celles vers la cheville !
freddo90 a écrit:Bon ayet, 2 vis en moins dans la jambe, une petite heure d'anesthésie générale et c'était réglé. La bonne nouvelle, c'est que maintenant j'ai droit à l'appui complet sur la jambe
Le truc, c'est comment faire pour enfiler une chaussure avec un pansement pareil, hein ?
freddo90 a écrit:Finalement, le plus gros du pansement étant au dessus de la cheville, je peux mettre des chaussures classiques... bon c'est pas super confortable, mais ça passe