Rudyan a écrit:Ouep! A dimanche pour la mythique Fuvelaine!!!
En revanche je risque d'être forfait pour le mont Olympe...
montevideo a écrit:Une nouvelle Fuvelaine au compteur
1ère course en V1M, ah la vieillesse, mortelle ennemie
Pour le reste on ne change pas les habitudes, Christophe devant qui se rattrape en nous offrant l'apéro - finalement je me demande si on n'est pas gagnant sur le coup
Toujours super de revoir des kikous avant que chacun ne fasse son bout de route 2013, à bientôt les amis
patmar13 a écrit:Heureusement que ''l'avant et l'après course'' permettent de voir les amis Kikous car comme les années précédentes, j'assure la ''Kikou balai''
Bien content de vous avoir revu les amis
Prochaine sortie programmée le 20 janvier au Mont Olympe et peut être à Gardanne dimanche prochain si j'arrive à me lever
Bonne récupération et bonne semaine à tous
mile13 a écrit:patmar13 a écrit:Heureusement que ''l'avant et l'après course'' permettent de voir les amis Kikous car comme les années précédentes, j'assure la ''Kikou balai''
Prochaine sortie programmée le 20 janvier au Mont Olympe et peut être à Gardanne dimanche prochain si j'arrive à me lever
Bonjour
Mont Olympe c'est quoi comme parcours tu l' as deja faite
patmar13 a écrit:mile13 a écrit:patmar13 a écrit:Heureusement que ''l'avant et l'après course'' permettent de voir les amis Kikous car comme les années précédentes, j'assure la ''Kikou balai''
Bonjour
Mont Olympe c'est quoi comme parcours tu l' as deja faite
Hello,
C'est une nouvelle épreuve. Un trail d'un peu plus de 26km avec 1300 de D+
Voici un lien qui t'en dira plus: http://www.aurelienne.lfa-trets.fr/
A bientôt
montevideo a écrit:Petite info pour les maniaques du calendrier comme moi un petit lien pour le calendrier des courses du 13 donc celles à label FFA
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... tement=013
Petite confirmation : disparition du label et de la course elle-même (?) du 10 kms du Puy Sainte Réparade, rdv 10 kms de février (que j'ai du courir 3 ou 4 fois)...
Et pour les fans de 10 kms : à noter la course open du championnat de France le 13/04 à Cabriès - çà risque d'être un peu tôt pour moi si je fais le marathon de Marseille 15 jours avant...
Sinon pour le reste il y a de quoi faire dans le 13 et ailleurs
Rudyan a écrit:Inscrit pour le TSV....bon ben y'a plus qu'à reprendre l'entrainement!
riri51 a écrit:Rudyan a écrit:Inscrit pour le TSV....bon ben y'a plus qu'à reprendre l'entrainement!
Pour moi cette année se sera le GTSV!
plus d'info ici:
http://forum.marseilletrailclub.com/vie ... 878#p46878
et pour remplacer le TSV, je vais aller faire un tour sur le 31 km à Signes..en préparation de l'UT2M 2013!
kikivient dimanche sur le trail du mont olympe?
riri51 a écrit:Rudyan a écrit:Inscrit pour le TSV....bon ben y'a plus qu'à reprendre l'entrainement!
Pour moi cette année se sera le GTSV!
plus d'info ici:
http://forum.marseilletrailclub.com/vie ... 878#p46878
et pour remplacer le TSV, je vais aller faire un tour sur le 31 km à Signes..en préparation de l'UT2M 2013!
kikivient dimanche sur le trail du mont olympe?
patdours a écrit:je sais pas encore pour l'Olympe, .......... de deux, je suis un frileux et si le matin il fait moins x avec gros mistral, c'est sur que je reste au chaud dans mon lit.
Patdours
patdours a écrit:patdours a écrit:je sais pas encore pour l'Olympe, .......... de deux, je suis un frileux et si le matin il fait moins x avec gros mistral, c'est sur que je reste au chaud dans mon lit.
Patdours
Bon faisait pas moins x et y avait pas gros mistral mais on s'est bien pris la flotte et on a bien pataugé dans la boue !!!!! (ça me fait penser à de plans du style : qu'est ce tu prefere n'avoir qu'un oeil ou bien deux mais avec une seule jambe....) Mais bon, quand faut y aller , faut y aller ...
Et ne serait ce que pour .......
- avoir le plaisir de revoir en ce début de nouvelle année tout plein de kikoureurs, Riri, Rafouille, Chanthy, Kris et autres traileurs de nos contrées
- participer à cette épreuve menée, malgré ces conditions, de main de maitre par une équipe d' organisateurs sérieux et animée et sécurisée par moults benevoles qui auraient certainement préféré passer ce sombre dimanche au chaud et en famille..... au passage, un grand merci à toutes et à tous......
.......je suis content d'être venu.
Bonne continuation et à très bientôt
Patdours
riri51 a écrit:patdours a écrit:patdours a écrit:je sais pas encore pour l'Olympe, .......... de deux, je suis un frileux et si le matin il fait moins x avec gros mistral, c'est sur que je reste au chaud dans mon lit.
Patdours
Bon faisait pas moins x et y avait pas gros mistral mais on s'est bien pris la flotte et on a bien pataugé dans la boue !!!!! (ça me fait penser à de plans du style : qu'est ce tu prefere n'avoir qu'un oeil ou bien deux mais avec une seule jambe....) Mais bon, quand faut y aller , faut y aller ...
Et ne serait ce que pour .......
- avoir le plaisir de revoir en ce début de nouvelle année tout plein de kikoureurs, Riri, Rafouille, Chanthy, Kris et autres traileurs de nos contrées
- participer à cette épreuve menée, malgré ces conditions, de main de maitre par une équipe d' organisateurs sérieux et animée et sécurisée par moults benevoles qui auraient certainement préféré passer ce sombre dimanche au chaud et en famille..... au passage, un grand merci à toutes et à tous......
.......je suis content d'être venu.
Bonne continuation et à très bientôt
Patdours
je confirme très agréable de revoir plein de kikous avant la course. Ensuite, comme j'ai fait la fermeture du parcours!!! je n'ai plus vu personne...sauf les courageux bénévoles, que je remercie et félicite pour cette première édition...bien arosée!!!
A+ les potos
Rudyan a écrit:Alors les coureurs de la Galinette, prêts????
Mon petit Patmar sur son 1er trail...