lapinouack a écrit:voilà : http://24hdemarignane.canalblog.com/arc ... 18112.html
merci c gentil
bonne journee
franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 15 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
6 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 10 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 14 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
12 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
6 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
lapinouack a écrit:voilà : http://24hdemarignane.canalblog.com/arc ... 18112.html
petit franck a écrit:bonjourlapinouack a écrit:voilà : http://24hdemarignane.canalblog.com/arc ... 18112.html
merci c gentil
bonne journee
franck derrien
Bonjour Francky, tu arriverais quand à Marignane? Je vais essayer de te trouver un hébergement gratuit si je peux
le solitaire a écrit:ok je demande Franck
linda a écrit:Hello !!!!!!
A j-3 !!! déjà??????????? t'in, j'arrive pas à mettre la main sur ma culotte moumoutte réversible "automne-hiver"...!!!! ni sur ma cravache et mes bottes en cuir (bah oui, il parait qu'il va falloir en fouetter plus d'un pour les faire avancer!!!)
Par contre j'ai bien retrouvé mes menottes et mon radiateur....c'est déjà ça!!!
J'ai honte je n'avais pas encore "étudié" pourquoi et pour qui, j'allais courir!! , même si je savais que c'était entre autre pour le télécon..oupsss Téléthon
Je suis finalement ravie de courir pour ANNA :
[url]http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
Quelle joie de courir pour ce petit Ange, et j'espère pouvoir venir lui faire quelques bisous (un bisou = 1 tour???)
JL tu as eu une très bonne idée d'avoir choisi cette belle cause, visiblement peu connue donc peu soutenue...D'autant que je n'ai jamais pu participer au tour d'ultra organisé pour la maladie de RETT,
du coup, j'aurai au moins participer un peu....je dis un peu, car il est pas dit, que je boucle une tonne de km, à moins qu'on ne puisse changer les règles??
Par exemple distribuer un euro pour chaque mot que je prononce durant 24h et là, avec ma cops Calou et mon poto Chtigrinch' à nous 3 on raffle la mise du telethon de toute la France!!!!!
Bon bin en attendant de faire la bise à Anna, je vais faire du jus, comme on dit!!!
Contente de faire la connaissance réèlle de Stéphanie et d'embrasser goulument mon JL (oui il est un peu à moi aussi ce JL!!)
A VENDREDI .....POUR ANNA.....!!!!! YEAH!!!
PatAubagne a écrit:T'inquietes pas Franck, il fera le temps qu'il fera... on n'a pas le choix. Je vois que tu es à fond sur kikourou!!!
Je pars pour Marignane! A tout de suite!
PC
petit franck a écrit:bonjourPatAubagne a écrit:T'inquietes pas Franck, il fera le temps qu'il fera... on n'a pas le choix. Je vois que tu es à fond sur kikourou!!!
Je pars pour Marignane! A tout de suite!
PC
a tout de suite on m'a parle de toi je crois
c'est toi qui vises la victoire ??
bonne journee
franck derrien
@lex_38 a écrit:Mais tu as couru 24h Franck? Seulement 6 jours après terminé la NFL?
le solitaire a écrit:Merci à tous les KIKOUS qui sont venus. J'espère que ça vous a plu
patmar13 a écrit:le solitaire a écrit:Merci à tous les KIKOUS qui sont venus. J'espère que ça vous a plu
Une belle organisation, des bénévoles aux petits soins, une bonne ambiance et une météo ''presque'' clémente et le tout pour une très belle cause
Merci Stéphanie et Jean-louis!
Skyrunner13 a écrit:Un grand merci à Jean Louis, Stéphanie et toute leur équipe...
Toujours un grand moment et beaucoup de plaisir de le partager avec vous. Cette année j'avais ramené plusieurs potes de l'Amicale des Pennes Mirabeau et tous ont pris autant de plaisir à découvrir cette ambiance. A la prochaine....
Pour la prochaine fois euh, je ne pense pas qu'il y en aura
petit franck a écrit:bonjourPour la prochaine fois euh, je ne pense pas qu'il y en aura
j'espere qu'il 'arrive rien de grave et que tu vas bien
merci encore
bonne journee
franck derrien
le solitaire a écrit:Pour la prochaine fois euh, je ne pense pas qu'il y en aura
petit franck a écrit:bonjourPour la prochaine fois euh, je ne pense pas qu'il y en aura
j'espere qu'il 'arrive rien de grave et que tu vas bien
merci encore
bonne journee
franck derrien
calou a écrit:Merci Jean Louis, Steph et toute l'équipe pour ce 24 heures de folie !
En résumé je dirais :
On s'est bien marré,
On a eu un peu froid
On a révisé notre anglais : Norway two points !
On a eu froid
On a mangé
On a bu
On a un peu couru
On a raconté plein de conneries
Certains dont je tairai le nom ont dormi
On s'est encore marré
On a encore mangé
On s'est douché
On a dormi
On a mangé encore
On s'est pelé grave (mais très grave !!!!)
Mais surtout on a couru pour Anna et la chaleur était bien dans tous les coeurs !
!
On a eu froid (mais très grave !!!!)
Mais surtout on a couru pour Anna et la chaleur était bien dans tous les coeurs !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 15 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
6 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 10 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 14 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
12 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
6 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis