SaintéLyon 2012 - 59e édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis


Messagepar totoro » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 15:37

Je te conseillerai bien de prendre des congés :mrgreen:

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 15:53

Arnaud69 a écrit:Je ne préfère même pas remettre le lien vers le site de météo à 14 jours que j'ai cité plus haut, vous feriez des cauchemars! Neige et -10°c à Sainte-Catherine ! Heureusement que ces prévisions tiennent plus de la loterie que de la réalité!

Sinon j'aurai (encore) une question :lol:

Je travaille de nuit depuis 4 semaines, à votre avis est-ce qu'il est préférable que je me débrouille pour travailler en journée les derniers jours de la semaine prochaine pour accumuler un peu plus de sommeil, ou que je conserve mes nuits pour être dans le rythme pour le 1er Décembre quitte à être un peu plus fatigué?

Oui je suis toujours en mode je psychote et je me pose 10 000 questions, mais ça me fait du bien! :oops:



j'ai consulté mois aussi la météo un site annonce la neige et l'autre le beaux temps :mrgreen: faite vos jeux les paries sont ouvert.....

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 16:19

Ici, finalement pas si froid mais humide...
http://www.accuweather.com/en/fr/saint-etienne/136556/december-weather/136556?monyr=12/1/2012

Par là, un peu plus frais mais plus sec aussi
http://saint-etienne.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-saint-etienne-4680-10.php

Par ailleurs, on hésite encore à dire ce qu'il en est... Peut-être dès demain ! :wink:
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/422180

On n'aura de toute évidence ni les conditions enneigées de 2010 (et encore moins de 1990 !), ni boueuses de 2008, ni tropicales de 2011, bref 2012 sera un bon cru à n'en pas douter !

Arrête de psychoter Arnaud69, reste sur le rythme !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 16:41

Mamanpat a écrit:Ici, finalement pas si froid mais humide...
http://www.accuweather.com/en/fr/saint-etienne/136556/december-weather/136556?monyr=12/1/2012

Par là, un peu plus frais mais plus sec aussi
http://saint-etienne.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-saint-etienne-4680-10.php

Par ailleurs, on hésite encore à dire ce qu'il en est... Peut-être dès demain ! :wink:
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/422180

On n'aura de toute évidence ni les conditions enneigées de 2010 (et encore moins de 1990 !), ni boueuses de 2008, ni tropicales de 2011, bref 2012 sera un bon cru à n'en pas douter !

Arrête de psychoter Arnaud69, reste sur le rythme !


et si le jour J, nous avions de l'orage (pas trop la saison cela dit) ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
M'en fous, mon premier 50 (où j'ai grave morflé) était sous l'orage, je connais maintenant.

Oups, je sens que je ne vais pas me faire des copains, je vais me faire éclater au Flore :oops:

Messagepar Tipiou » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 17:08

J'ai l'occasion d'être dans les environs de Ste Catherine ce week-end et je me dis qu'une petite reconnaissance à VTT me permettrait de faire quelques km de plus que si je les fais en courant...

Quelqu'un sait-il si les bois d'Arfeuil, de la Gorge et de la Dame sont praticables à VTT (éventuellement en le poussant sur quelques dizaines de mètres) ?

Messagepar jano » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 17:15

tout se fait facilement sans descendre de la selle.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 17:17

Mamanpat a écrit:Ici, finalement pas si froid mais humide...
http://www.accuweather.com/en/fr/saint-etienne/136556/december-weather/136556?monyr=12/1/2012

Par là, un peu plus frais mais plus sec aussi
http://saint-etienne.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-saint-etienne-4680-10.php

Par ailleurs, on hésite encore à dire ce qu'il en est... Peut-être dès demain ! :wink:
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/422180

On n'aura de toute évidence ni les conditions enneigées de 2010 (et encore moins de 1990 !), ni boueuses de 2008, ni tropicales de 2011, bref 2012 sera un bon cru à n'en pas douter !

Arrête de psychoter Arnaud69, reste sur le rythme !


Moi j'ai cherché la météo du 06 décembre 1912

http://www.meteo01.fr/chroniques/hiver1913.php

Si ça peut aider.. :mrgreen: :mrgreen:

ou reste à consulter une marmotte..

Messagepar totoro » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 17:34

janolesurfeur a écrit:tout se fait facilement sans descendre de la selle.


'tain, faut de sacrées cuisses là quand même !

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 17:45

totoro a écrit:
janolesurfeur a écrit:tout se fait facilement sans descendre de la selle.


'tain, faut de sacrées cuisses là quand même !

C'est surtout pour les remontées ou je demande à voir ...

La remontée du bois de la gorge est quand même bien raide, et bien bien longue ...
Dimanche on a bien vu des VTT, mais dans le sens de la descente !

Messagepar totoro » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 17:53

TwoTiVal a écrit:
totoro a écrit:
janolesurfeur a écrit:tout se fait facilement sans descendre de la selle.


'tain, faut de sacrées cuisses là quand même !

C'est surtout pour les remontées ou je demande à voir ...

La remontée du bois de la gorge est quand même bien raide, et bien bien longue ...
Dimanche on a bien vu des VTT, mais dans le sens de la descente !


oui, c'est ce que j'avais en tête !

Jano, au prochain OFF, tu viens en VTT nous montrer ;-)

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 18:03

totoro a écrit:
oui, c'est ce que j'avais en tête !

Jano, au prochain OFF, tu viens en VTT nous montrer ;-)


AH NON !!!
Si maintenant les VTT viennent saloper le terrain avec leur roue, autant inviter les quad et tout ce qui est monté sur crampons, histoire d'avoir un vrai tracé cross... :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 18:57

Avis important a la population

Amis du bouchon lyonnais, de la quenelle sauce Nantua, du veritable saucisson de Lyon, du gratton lyonnais presse, l'heure est a l'extase de la panse qui jouit ! Peu de temps avant que tout un chacun se rue comme un seul homme sur les pentes de Bugarach, un nirvana ultime nous est promis en epilogue de la Saintelyon 2012. Trois grands artistes - resolument modernes - vont doter d'une oeuvre chacun, les heros expertises du challenge Experts (4) que tout Culmont-Chalindrey nous envie. Une lutte sans merci va s'ensuivre pour posseder ces oeuvres d'une valeur inestimable (vraiment inestimable). 8)

1. Pour participer a cette orgie de guibolles qui fument, il faut avoir envie de se mettre la rate au court bouillon, les tripes a l'air, et la vma en vrac. Mou des panties moule-bijoux s'abstenir.

2. Pour esperer jouir d'une oeuvre sans pareille, il faudra le 1. mais il faut egalement s'inscrire sur ce post majuscule >>> viewtopic.php?f=40&t=24960&start=360.

Bon je sais c'est dur, mais quand c'est dur, c'est bon. :arrow: :arrow:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 19:30

rodio a écrit:Avis important a la population

Amis du bouchon lyonnais, de la quenelle sauce Nantua, du veritable saucisson de Lyon, du gratton lyonnais presse, l'heure est a l'extase de la panse qui jouit ! Peu de temps avant que tout un chacun se rue comme un seul homme sur les pentes de Bugarach, un nirvana ultime nous est promis en epilogue de la Saintelyon 2012. Trois grands artistes - resolument modernes - vont doter d'une oeuvre chacun, les heros expertises du challenge Experts (4) que tout Culmont-Chalindrey nous envie. Une lutte sans merci va s'ensuivre pour posseder ces oeuvres d'une valeur inestimable (vraiment inestimable). 8)

1. Pour participer a cette orgie de guibolles qui fument, il faut avoir envie de se mettre la rate au court bouillon, les tripes a l'air, et la vma en vrac. Mou des panties moule-bijoux s'abstenir.

2. Pour esperer jouir d'une oeuvre sans pareille, il faudra le 1. mais il faut egalement s'inscrire sur ce post majuscule >>> http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... &start=360.

Bon je sais c'est dur, mais quand c'est dur, c'est bon. :arrow: :arrow:


Lol

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 19:34

Alors Nini, ce test genou + genouillère ???

Messagepar Nini » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 19:42

Mamanpat a écrit:Alors Nini, ce test genou + genouillère ???


Je ne veux pas crier victoire. Mais le test de 13km sur du plat en 1h30 de course, n'a donné aucune douleur :-) je teste ce week end un ou plus long et surtout avec du dénivelé, et j'espère que ça va également aller

En tout cas, je m'alignerai avec ma genouillère au départ, en espérant que ça passe ;-)

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 21:53

Galaté57 a écrit:
Mamanpat a écrit:Ici, finalement pas si froid mais humide...
http://www.accuweather.com/en/fr/saint-etienne/136556/december-weather/136556?monyr=12/1/2012

Par là, un peu plus frais mais plus sec aussi
http://saint-etienne.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-saint-etienne-4680-10.php

Par ailleurs, on hésite encore à dire ce qu'il en est... Peut-être dès demain ! :wink:
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/422180

On n'aura de toute évidence ni les conditions enneigées de 2010 (et encore moins de 1990 !), ni boueuses de 2008, ni tropicales de 2011, bref 2012 sera un bon cru à n'en pas douter !

Arrête de psychoter Arnaud69, reste sur le rythme !


Moi j'ai cherché la météo du 06 décembre 1912

http://www.meteo01.fr/chroniques/hiver1913.php

Si ça peut aider.. :mrgreen: :mrgreen:

ou reste à consulter une marmotte..


Ce qui est sur c'est que ce sera un temps stéphanois : froid (entre -2 et 2 au départ).

Messagepar fgc » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 22:52

J'en peux plus d'attendre d'être au départ, ça va être bon :D

Encore une semaine pour trancher sur les sujets d'importance : routes ou trails ? Ceinture ou sac à dos ?

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 22:54

fgc a écrit:J'en peux plus d'attendre d'être au départ, ça va être bon :D

Encore une semaine pour trancher sur les sujets d'importance : routes ou trails ? Ceinture ou sac à dos ?



Et biensur slip ou caleçon

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 09:59

Pour moi, chaussures route et porte bidon double. Si pas besoin de gore tex, je prendrai le pore bidon salomon TB plus compact que le naviti ultimate. A voir car le naviti est plus confortable.
On va essayer de voyager très léger de manière à ne pas trop se ralentir. J'envisage de n'avoir les 2 bidons remplis que pour ne pas m'arrêter à St Christo et être autonome jusqu'à Ste Catherine. Ensuite arrêt express à tous les ravitos pour compléter en eau (sauf Soucieu ou Beaunant (selon la foule) où je m'alimenterai un peu). Je pars avec 9 gels en tout.
Côté fringues, 2 couches, un buff et les gants. Le bas cuissard long très léger. Si T° autour de 10°, cuissard court. :roll:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 10:38

J'ai essayé 5 ou 6 paires de pompes différentes ces derniers temps, en sentiers ou sur bitume. Quel casse-tête, heureusement qu'on est trois à avoir la même taille à la maison.

Résultat des courses: mes routes habituelles, Nike Free 3.0, très light et sans beaucoup d'amorti, ont fait les 80 de l'Ecotrail sans problème mais là, elles ne conviendront pas, c'est clair. D'abord elles n'aiment pas du tout la boue, et de toute façon, elles sont trop vieilles je suis en train de passer au travers sur le côté, plus assez de maintien. Mais je rêverais quand même de les avoir une fois arrivée sur la route finale, c'est sûr.

Mes Inov-8 295, très légères, que j'adore sur trail, ne font pas l'affaire sur route, pas vraiment à cause de leur peu d'amorti, ça j'ai l'habitude, mais les crampons font clac-clac, trop durs. Pareil pour les Mizuno Wave Harrier, ça va pas du tout sur route.

Heureusement il me restait deux paires plutôt mixtes, dont les Brooks Cascadia, mais je les trouve décidément trop "sabots", pas assez flexibles, je ne m'y fais pas.
Et finalement les Adidas Kanadia, très flexibles, pas trop pire sur route, et après tout seulement 25 grammes de plus à chaque pied que les Inov8 (mais quelques 130g de plus que les Free 3.0 :shock: , je commence à comprendre pourquoi je les aime tant mes pantoufles Nike....).
Donc je CROIS que j'ai décidé pour les pompes, ce sera sans doute les Kanadia.

Mais il me reste plein d'autres questions existentielles, du genre est-ce que je fais péter la jupette s'il fait 20°C :mrgreen: (c'est bon de rêver) ou est-ce que, sur mon ipod, je mets tout Damien ou est-ce que je vire les chansons casse-moral, est-ce que je ressors mes vieux Têtes Raides, ou est ce que je triple les duos Linking Park/Jay-Z, bref des détails supers importants qui vont encore me tenir éveillée toutes les nuits pendant 8 jours!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 10:47

Japhy a écrit:Mais il me reste plein d'autres questions existentielles, du genre est-ce que je fais péter la jupette s'il fait 20°C :mrgreen: (c'est bon de rêver) ou est-ce que, sur mon ipod, je mets tout Damien ou est-ce que je vire les chansons casse-moral, est-ce que je ressors mes vieux Têtes Raides, ou est ce que je triple les duos Linking Park/Jay-Z, bref des détails supers importants qui vont encore me tenir éveillée toutes les nuits pendant 8 jours!


Jupette à 15°, je te suis !
MP3 c'est que du boum boum qui donne envie de danser et d'envoyer, faut juste que je l'affine mais du Pit Bull, Rihanna, Flo Rida, Keen V... Bref que de la vraie bonne musique quoi !... :roll: Par contre je me quille ça dans les oreilles à partir de Soucieu au plus tôt, pour le gros semi restant !

Pour les shoes, aucun doute mes Asics Attacks, une merveille sur route et chemins, souples, flex, légères, amorti et accroche.
Porte bidon Raidlight PB800 avec ses 2 poches ajustables : à l'arrère dans la fixe le coupe vente, sifflet, tel portable et kleenex, dans la grande ajustable le ravito (barres Isostar, Na...) et dans la petite, le MP3, le sportenine, l'aspirine (on ne sait jamais !).
Pour la tenue ben noire et fushia ! Les couches selon le temps !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 10:55

Moi j'aurai mon gilet décathlon fétiche et mes nouvelles chaussures de la-bonne-marque-qui-permet-de-gagner-cette-année :mrgreen: :mrgreen:

le gilet c'est ça (en gris, hein) :

http://www.decathlon.fr/gilet-sm-protec ... 99586.html

mais comme j'ai perdu du gras au ventre, je souffre du froid sur cette partie de mon corps, malgré le pelage fourni. c'est un fait : le gras isole. et le froid, en course (même à l'entrainement), me pose des soucis de bide. si je m'habille bien, pas de pb. mais j'ai trop chaud aux bras, sous les bras et ça me gêne...

je me demande si je devrais pas me fendre d'un achat de plus.... moins light que mon gilet actuel:

http://www.decathlon.fr/polaire-sm-iso- ... 21608.html

pis c'est pas trop cher... j'vais aller voir à midi tiens :-)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 11:02

Gilet et polaire SM... Elcap enfin, tu vas devoir courir pendant toute la nuit, nothing else !!!!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 11:06

mouhahahaha !!! j'avais jamais vu...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 11:31

Si pas de pluie, ce sera le windstopper en veste (concurnve, je l'ai depuis ma 2° STL, un vrai régal de confort et de chaleur) et 1° couche craft pour préciser. Les pompes de route seront mes saucony progrid jazz. En fin de vie mais validées lors de mes 2 offs STL.
Pour la zic, ce sera Tryo, les bons vieux heavy metal des années 80 qui me font palpiter le cardio et fourmiller les jambes et certainement un peu de Madness aussi période Night boat to Caire. Tiens je crois que pour l'occase, je vais me remettre never mind the bollocks dans écouteur aussi ! 8)

Le tout uniquement à partir de Soucieu ou j'espère bien arriver assez tôt et me réveiller à coup de décibels numériques ! :mrgreen:
Japhy, pour planche à roulettes, je me suis trompé. C'était pas Gogol mais les Bérus, intro de Vivre libre ou mourir ;). PS : Vire ce qui te morfond et laisse ce que tu aimes le plus;)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 11:34

Au secours :P :P :P

La pression monte et ça se sent. Douleur dans un genou, douleur psychosomatique ? Surement mais on va se reposer...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 11:35

ejouvin a écrit:Au secours :P :P :P

La pression monte et ça se sent. Douleur dans un genou, douleur psychosomatique ? Surement mais on va se reposer...

Non,non, ton genou est cassé, c'est tout ;) :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 11:36

jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:Au secours :P :P :P

La pression monte et ça se sent. Douleur dans un genou, douleur psychosomatique ? Surement mais on va se reposer...

Non,non, ton genou est cassé, c'est tout ;) :mrgreen:


Tant pis, je ne ferrai que manger des pates alors, sauf si je trouve un genou dans une boutique :mrgreen:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 11:41

Mais oui bien sûr les Bérus! :shock: Mon-dieu, je viens de prendre un méga coup de vieux là!
Bon mais Damien a quand même un plus bel organe que Fanfan (je parle de leurs voix respectives évidemment, je ne les connais pas ces garçons). Et rien ne me fait morfondre, même les tire-larmes! :lol:
Ha ben oui tiens, je mettrai un peu de Tryo aussi. Sans oublier du Mano quand même... :oops:
Le seul problème c'est que toute cette organisation va tomber à l'eau, si j'ai les doigts aussi congelés qu'à la CCC, je ne pourrai même pas appuyer sur le bouton de l'ipod!

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 12:08

riot 3 au pieds pour moi quelque soit les conditions de toutes façon j'ai pas mieux que ca à la maison.

-si pas de pluie et froid: 2 couches ( tshirt mc+ tshirt ml odlo) coupe vent et collant long.
-si pas de pluie et chaud (10°): 1 couche ( tshirt ml queschua de ski de rando) coupe vent et collant 3/4
-si pluie : 1couche (tshirt ml queshua de ski de rando) veste gore-texe collant long.

pour le mp3: nirvana, offspring, rage against the machine, mika, coldplay et plein d'autre chose.

Messagepar Frank201 » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 12:08

Pour moi, ça sera Hoka Stinson Evo , oui je sais vous avez peur pour mes chevilles et pour l'adhérence, mais j'ai déjà fait plusieurs recos avec et le confort et l'amorti sont tellement appréciables. Vous serez envieux quand je dévalerais avec souplesse et légèreté les escaliers dans la redescente sur Lyon ou quand il s'agira de terminer en petites foulées sur les quais... :D
Sinon au niveau fringues, 2 couches: sous vêtements RL (très respirant) et Veste Salomon. Si très froid je passe au maillot 1ere couche XBionic manche longues. K Way (Adidas) dans le sac (Quechua 10l) pour la pluie ou la neige... Buff/gant/ et bonnet si froid intense.
Booster BV et chaussettes RL (ultra confortable :wink: )
Effinov en boisson énergétique et Mulebar (2/3) Bidon dans la poche du sac .
Musique à partir de Soucieu avec une base sur Manu Chao en live à Bayonne :wink:

J-9 :wink:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 12:47

Ce qui est sûr déjà
- Chaussure KAPTEREN TR3 avec les chaussettes KAPTEREN Strap
- ML Isolate Evolutive
- Buff (kikourou acheté sur place à Saint Etienne ?)
- Bonnet
- Musique : radio mp3 rds selon ce que l'on capte à partir de soucieu.
- sac LAFUMA Kinétic pro 11l
- NIKON COOLPIX pour immortaliser cette nuit de folie

Le reste sera défini selon la météo :
- ML ou tee-shirt sous le ML
- gant ou non
- collant ou cuissard

Purée, vivement le 1er !!! :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 12:49

Japhy a écrit:
Mais il me reste plein d'autres questions existentielles, du genre est-ce que je fais péter la jupette s'il fait 20°C :mrgreen: (c'est bon de rêver) ou est-ce que, sur mon ipod, je mets tout Damien ou est-ce que je vire les chansons casse-moral, est-ce que je ressors mes vieux Têtes Raides, ou est ce que je triple les duos Linking Park/Jay-Z, bref des détails supers importants qui vont encore me tenir éveillée toutes les nuits pendant 8 jours!


Ouais, pour ton hypnod prends la Chevauchee des Vaches kyrient (pour la fin) et comme tartines, les Tatanes a Hauser. Vague nerf, sinon rien :arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=fgpOctKSwp4

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 13:06

Galaté57 a écrit:Ce qui est sûr déjà
- Chaussure KAPTEREN TR3 avec les chaussettes KAPTEREN Strap
- ML Isolate Evolutive
- Buff (kikourou acheté sur place à Saint Etienne ?)
- Bonnet
- Musique : radio mp3 rds selon ce que l'on capte à partir de soucieu.
- sac LAFUMA Kinétic pro 11l
- NIKON COOLPIX pour immortaliser cette nuit de folie

Le reste sera défini selon la météo :
- ML ou tee-shirt sous le ML
- gant ou non
- collant ou cuissard

Purée, vivement le 1er !!! :D

En parlant de bonnet : qq.a une marque genre pas trop chaud pas irritant?
Et les 2 couches, j'ai jamais trop su: plutôt un ML au dessous ou au dessus? (dans l'optique d'une 3ème couche anti-pluie, avec évacuation optimale des gougouttes).
En tous cas, yes, vivement la fin du monde-20 !

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 14:00

qui prend le train depuis lyon pour allez à st etienne et a quel horaire desfois que l'on puissent ce croiser dans le train??

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 14:04

rodio a écrit:
Japhy a écrit:
Mais il me reste plein d'autres questions existentielles, du genre est-ce que je fais péter la jupette s'il fait 20°C :mrgreen: (c'est bon de rêver) ou est-ce que, sur mon ipod, je mets tout Damien ou est-ce que je vire les chansons casse-moral, est-ce que je ressors mes vieux Têtes Raides, ou est ce que je triple les duos Linking Park/Jay-Z, bref des détails supers importants qui vont encore me tenir éveillée toutes les nuits pendant 8 jours!


Ouais, pour ton hypnod prends la Chevauchee des Vaches kyrient (pour la fin) et comme tartines, les Tatanes a Hauser. Vague nerf, sinon rien :arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=fgpOctKSwp4


Vendu mais alors Lors du Rein!
Comme ça, en pleine nuit humide et froide, entourée de têtes défaites d'où le sang se sera retiré, je tremblerai à chaque brindille en travers du chemin, croyant voir les doigts crochus de Klaus, qui murmurera à mon oreille: "les enfants de la nuit font de la musique".

http://www.youtube.com/watch?v=_1zsSaLiD7Q

Et là je ferai péter ma VMA et remporterai le challenge haut la main.

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 14:07

oBob a écrit:En parlant de bonnet : qq.a une marque genre pas trop chaud pas irritant?


Perso, je tourne avec un bonnet Raidlight qui est très léger et chaud et un Odlo qui est très fin et très respirant.
Le deux sont très bien, et mon choix se fera en fonction de la météo : le RL est un poil plus chaud.

Messagepar Arnaud69 » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 14:25

Elcap a écrit:je me demande si je devrais pas me fendre d'un achat de plus.... moins light que mon gilet actuel:

http://www.decathlon.fr/polaire-sm-iso- ... 21608.html

pis c'est pas trop cher... j'vais aller voir à midi tiens :-)


Je l'ai acheté la semaine dernière car j'ai les mêmes "soucis" que toi! Il est très bien et sera très utile... si il ne fait pas 10°!

Pour moi ce sera Adidas Super nova Glide 4, et pour la musique, de tout! Année 80, 90, techno, rap, et même du classique! :lol: Comme ça je fais en fonction de mon humeur!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 14:27

Arnaud69 a écrit:Je l'ai acheté la semaine dernière car j'ai les mêmes "soucis" que toi! Il est très bien et sera très utile... si il ne fait pas 10°!


tu l'as acheté à quel prix et où ? (c'est pas forcément évident de tout trouver dans tout les magasins D4)

Messagepar Arnaud69 » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 14:35

Elcap a écrit:
Arnaud69 a écrit:Je l'ai acheté la semaine dernière car j'ai les mêmes "soucis" que toi! Il est très bien et sera très utile... si il ne fait pas 10°!


tu l'as acheté à quel prix et où ? (c'est pas forcément évident de tout trouver dans tout les magasins D4)


Je l'avais trouvé à Saint-Priest à 12€95 il y a une dizaine de jours mais il en restait très peu. A voir s'ils en ont reçu de nouveau...
J'y vais surement demain si tu veux que j'y jette un oeil! :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran