Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos
Tor a écrit:En cas d’exclusion lors du tirage au sort, l’acompte de 50 euros ne sera pas remboursé mais le candidat recevra un gadget de l’édition 2013 du Tor des géants.
jihef72 a écrit:L'année dernière : 650 personnes sur la liste d'attente.
Vu le succès du trail et de ce trail en particulier, on pourraient être surpris..
KiKiKoureur a écrit:1000 personnes sur la liste d'attente, ça fait quand même 1000 pré-inscriptions à 50€ non remboursées.
A moins que les 50€ de mise à fonds perdus ne découragent un certain nombre de candidats?
La rançon du succès pour le concept du Tor?
Jérémie C a écrit:C'est officiel ou c'est une blague les 50 euros non remboursés ?
map-o-spread a écrit:Je ne pense pas que ça en décourage beaucoup, mais c'est une méthode pas d'un du tout; j'aimerais bien avoir l'avis de l'organisation sur ce point ...
KiKiKoureur a écrit:1000 personnes sur la liste d'attente, ça fait quand même 1000 pré-inscriptions à 50€ non remboursées.
A moins que les 50€ de mise à fonds perdus ne découragent un certain nombre de candidats?
La rançon du succès pour le concept du Tor?
map-o-spread a écrit:600 recalés à 50 euros par tête de pipe, sympa le bénéfice pour l'organisation
boulegan a écrit:C'aurait été plus simple de qualifiés d'office pour 2014 les recalés de 2013, non ?
mic31 a écrit:Sélection claire par l'argent, qui est prêt à balancer 50 euros par la fenêtre ?
Jérémie C a écrit:C'est du vol.
Jérémie C a écrit:C'est du vol.
jihef72 a écrit:Jérémie C a écrit:C'est du vol.
Non ,je pense pas même si je suis aussi un peu interloqué ...
...
Dommage pour ces 50 euros , mais finalement 350 ou 400 euros pour une course qui marquera notre vie c'est un peu des problèmes de riche..
...
jihef72 a écrit:Le Tor ne demande pas de système de points contraignant.
mic31 a écrit:Des courses qualificatives ne doivent pas être une contrainte mais une préparation à la grande course.
serge a écrit:mic31 a écrit:Des courses qualificatives ne doivent pas être une contrainte mais une préparation à la grande course.
tu as des alpinistes qui ont fini ce qui étaient leur 1ère course pour eux. pour ma part, aucune course dans les 3 années précédent le Tor et j'ai fini. donc je n'ai pas les points UTMB bien que j'ai le niveau pour le finir.
sapi74 a écrit:j'ose même pas imaginer les flots d'insultes si ca avait été l'utmb qui avait mis ce systeme en place.....
KiKiKoureur a écrit:sapi74 a écrit:j'ose même pas imaginer les flots d'insultes si ca avait été l'utmb qui avait mis ce systeme en place.....
Mais la c'est pas pareil puisqu'il ne fait aucun doute que cet argent sera utilisé au bénéfice des coureurs. Il parait que c'est la mentalité valdôtaine...
KiKiKoureur a écrit:sapi74 a écrit:j'ose même pas imaginer les flots d'insultes si ca avait été l'utmb qui avait mis ce systeme en place.....
Mais la c'est pas pareil puisqu'il ne fait aucun doute que cet argent sera utilisé au bénéfice des coureurs. Il parait que c'est la mentalité valdôtaine...
jihef72 a écrit:KiKiKoureur a écrit:sapi74 a écrit:j'ose même pas imaginer les flots d'insultes si ca avait été l'utmb qui avait mis ce systeme en place.....
Je te sens un peu moqueur sur ce coup la..
Mon expérience sur cette épreuve m'invite à faire confiance à ces gens.
J'ai jamais vu une telle qualité d'organisation sur une épreuve sportive.
Pour l'accueil et la mentalité , il y a beaucoup de leçons à en tirer..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos