pinston a écrit:Si ils veulent des messages on va leur en donner.
Et hop un de plus sur RER.
je viens d'en faire 4....
Ils vont me prendre pour un spammer !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis
pinston a écrit:Si ils veulent des messages on va leur en donner.
Et hop un de plus sur RER.
rapace74 a écrit:heureusement que je suis au boulot la radio ne march plus chez moi
rapace74 a écrit:heureusement que je suis au boulot la radio ne march plus chez moi
Rapacette74 a écrit:c pas rigolo et surtout pas gentil...
LtBlueberry a écrit:Ce msg vient d'entrée dans le top 4 des 10 fils les plus lus du mois
Kriko a écrit:Pas trop envie d'essayer de metre la radio au boulot... enfin, j'aurais bien envie mais mon directeur est dans le bureau d'à côtö, et les cloisons sont fines.
elfette des bois a écrit:JE CROIS QUE DELEBARRE A DIT QU IL VOULAIT ALLER JUSQU AU COL DES BOEUFS;;;
debizej a écrit:LtBlueberry a écrit:Ce msg vient d'entrée dans le top 4 des 10 fils les plus lus du mois
Avant ce soir on sera No. 2 et je serais Maitre...
Jérome
domdom g a écrit:Kriko a écrit:Pas trop envie d'essayer de metre la radio au boulot... enfin, j'aurais bien envie mais mon directeur est dans le bureau d'à côtö, et les cloisons sont fines.
METTRE UN CASQUE
Olycos a écrit:debizej a écrit:LtBlueberry a écrit:Ce msg vient d'entrée dans le top 4 des 10 fils les plus lus du mois
Avant ce soir on sera No. 2 et je serais Maitre...
Jérome
Moi j'aurais p'tete passer les 1000 !
Kriko a écrit:domdom g a écrit:Kriko a écrit:Pas trop envie d'essayer de metre la radio au boulot... enfin, j'aurais bien envie mais mon directeur est dans le bureau d'à côtö, et les cloisons sont fines.
METTRE UN CASQUE
agnès94 a écrit:zut zut zut et rezut!!!
je dois filer!
Allez les kikous!
agnès_15_messages_envoyés_sur_RER!!!
Olycos a écrit:elfette des bois a écrit:JE CROIS QUE DELEBARRE A DIT QU IL VOULAIT ALLER JUSQU AU COL DES BOEUFS;;;
P'tete qu'il va se refaire une tite santé et continuer !
Olycos a écrit:Eh dites vous nous direz s'ils sont passés !
J'ai pas la radio encore...
Oly_qui_v_rentrer_de_bonne_heure_ce_soir_pour_se_jeter_sur_son_pc
Kriko a écrit:Olycos a écrit:Eh dites vous nous direz s'ils sont passés !
J'ai pas la radio encore...
Oly_qui_v_rentrer_de_bonne_heure_ce_soir_pour_se_jeter_sur_son_pc
En attendant tu peux suivre là:
http://www.grandraid-reunion.com/sites.jsp
rapace a écrit:heureusement que je suis au boulot la radio ne march plus chez moi
elfette des bois a écrit:NON CE N EST PAS ENCORE OFFICIEL POUR DELEBARRE
ON VERRA BIEN
JE DOIS M ABSENTEE AUSSI DONC COURAGE A TOUS, JE REVIENS PLUS TARD ENFANT OBLIGE LOL
L'Dingo a écrit:rapace a écrit:heureusement que je suis au boulot la radio ne march plus chez moi
c'est pas gentil, mais tu t'en fous rapacette : t'es pas à la maison !
l'dingo_conseil_conjugal_en_tout_genre
elfette des bois a écrit:VOUS PREPAREZ VOUS A UNE DEUXIEME NUIT BLANCHE LES KIKOUROUS PC?
L'Dingo a écrit:je crois que la prochaine mise à jour il fdaut la faire dans ordre du clasement et sortir les dodssards inconnus
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis