Voir la fiche de la course sur kikouroù
20 km de Paris 2012 - Paris
avec 15 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo
taz16 a écrit:Moi c est ma premiere cette annee
RayaRun a écrit:taz16 a écrit:Moi c est ma premiere cette annee
Tu t es abonné aux semis et aux 20 bornes ?
caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,
Cette année je donne un coup de main à l'ASCAIR qui manquait de bénévoles et je serai au ravitaillement du 5ème km !!! avec 50 à 100 autres bénévoles uniquement sur ce point de ravitaillement !!! Et je m'apprête à voir passer devant moi les 28600 coureurs et coureuses !!!
A bientôt,
Caroline
philippeG94 a écrit:caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,
Cette année je donne un coup de main à l'ASCAIR qui manquait de bénévoles et je serai au ravitaillement du 5ème km !!! avec 50 à 100 autres bénévoles uniquement sur ce point de ravitaillement !!! Et je m'apprête à voir passer devant moi les 28600 coureurs et coureuses !!!
A bientôt,
Caroline
Bonjour Caro, et bien parmi les 28600, je tenterai un petit salut (plus facile à reconnaitre car j'accompagne une joëlette) je mettrai la casquette rouge
(J'ai eu la chance de te faire la bise lors du trail des moulins mais je ne te connaissais pas )
RayaRun a écrit:Bravo Philippe, je viens de comprendre ton Kivaou !
Je mettrai la casquette rouge itou, voir le Tshirt ( mais comme je suis abonné à la pluie...)
philippeG94 a écrit:RayaRun a écrit:Bravo Philippe, je viens de comprendre ton Kivaou !
Je mettrai la casquette rouge itou, voir le Tshirt ( mais comme je suis abonné à la pluie...)
Et oui RayaRun, tu as bien compris le "y'a un truc pour partir devant les élites"
Comme nous n'allons pas bien vite (10km/h) j'aurai le temps de voir du monde nous doubler et j'encouragerai les casquettes rouges (si j'arrive à faire la différence avec les Salomon , ce n'est pas un trail, il devrait y en avoir moins...)
philippeG94 a écrit:Alors vos courses respectives, bien déroulées comme prévues
J'ai tenté de dire bonjour à Caro au ravitaillement du 5e mais je n'ai regardé qu'à droite car trop de monde et apparemment c'était le mauvais coté
Sinon je n'ai vu qu'un kikou me doubler (casquette et tee-shirt rouges) me rappelle plus son pseudo mais on s'est serrés la pluche...
(Trop de pluie, trop de monde, vivement les sentiers )
RayaRun a écrit:S il y a des vagues et bien franchement je ne m en suis pas rendu compte ! De toute façon vu le nombre, le départ sur le pont de Iéna puis le passage montant qui suit sont une vraie catastrophe pour la fluidité.
Et c est vrai que les vagues premier arrivé premier servi sont quand même plus simple à gérer comme au Paris Versailles.
Le parcours est tout de même un peu mieux que l année dernière : pas de chemin trop étroit dans le bois de Boulogne ni de chicane dangereuse au Louvre.
taz16 a écrit:RayaRun a écrit:S il y a des vagues et bien franchement je ne m en suis pas rendu compte ! De toute façon vu le nombre, le départ sur le pont de Iéna puis le passage montant qui suit sont une vraie catastrophe pour la fluidité.
Et c est vrai que les vagues premier arrivé premier servi sont quand même plus simple à gérer comme au Paris Versailles.
Le parcours est tout de même un peu mieux que l année dernière : pas de chemin trop étroit dans le bois de Boulogne ni de chicane dangereuse au Louvre.
Moi aussi je te rassure les vagues je m'en suis pas rendu compte je suis partis de derrière complètement obliger de faire que remonter pendant toute la course pourquoi ne font ils pas un depart sur une grande avenue assez longue ou tous le monde au moins pourrez se mettre sur la ligne ,rien ne vaux pour ma part nos petites courses de banlieu
'avoir un parcours fluide sur les 20km de Paris, sauf à faire courir sur le périph, ce qui, à mes yeux, serait tout de même moins sympa que les quais, certes pas assez larges mais bien plus sympas pour les vues sur a Seine et les monuments que ce parcours offre
bubulle a écrit:J'ai l'impression que c'est quand même un beau bordel les 20km de Paris, notamment au niveau du positionnement au départ. Y'a pas de sas?
petit franck a écrit:on m'avait parle d'un projet d'une course de 35 kms qui ferait le tour du peripherique parisien , il y a quelques annees , ce projet n' ajamais abouti je crois ?
sylvain_pva a écrit:petit franck a écrit:on m'avait parle d'un projet d'une course de 35 kms qui ferait le tour du peripherique parisien , il y a quelques annees , ce projet n' ajamais abouti je crois ?
de mémoire le projet s'appelle (ou s'appelait) la Périphérique mais cela n'a jamais dû aller très loin (intérêt du parcours = zéro je pense, et pas sûr que la préfecture soit super chaude pour accepter bloquer la moitié du périph pendant plus de 6h...)
petit franck a écrit:pour la prefecture cela se fait bien pour des courses comme les 20 kms de paris , paris versailles , le marathon de paris donc je ne pense pas qu'il y aurait de probleme pour la peripherique
Voir la fiche de la course sur kikouroù
20 km de Paris 2012 - Paris
avec 15 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo