Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozere Trail - 45 km 2013 - Chanac
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 7 vidéos
Ultra Lozere Trail - Jour 1 2013 - Ste Enimie
avec 4 kivaoù, 24 récits au total, 7 vidéos
Ultra Lozere Trail - Jour 2 2013 - Ste Enimie
avec 3 kivaoù, 24 récits au total, 7 vidéos
Lozere Trail - 25 km 2013 - Chanac
avec 1 récit pour 2013 et 24 au total, 7 vidéos
Salta Bartas - 14 km 2013 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos
phil48 a écrit:Merci Yvan pour les photos.
Et oui Pecky, pas trop de course à pied pour récupérer du Tor, alors il faut bien s'occuper!!
Sinon concernant les tracés, nous sommes entrain de voir avec le parc des Cévennes qui n'était vraiment pas chaud l'an passé pour qu'on les donne. Surtout pour l'étape du samedi qui est exclusivement dans les Gorges du Tarn.
J'ai bon espoir pour cette année et à ce moment là nous mettrons les parcours sur le site du Lozère trail.
L'Ultra Lozère peut servir de support d'un week end choc en préparation des Ultra de l'été, en plus le lundi est férié.
nis a écrit:J'ai plein de questions à propos de l'ultra (qui me tente beaucoup)
- Y a-t-il moyen de camper quelque part à Chanac la veille de la course ?
Pas de problème, le départ a lieu depuis un camping tout confort.
- Pour le samedi soir, je suppose que l'orga s'occupe de transférer les affaires des concurents vers l'arrivée du samedi ? Comment se passe l'hébergement le samedi soir ? camping ? Il y avait un bivouac en 2012, je crois qu'il sera amélioré en 2013
- Quand commencent les inscriptions ? A votre avis, est-ce que les places vont partir vite ?
cela part toujours raisonnablement, ce n'est pas l'UT.B c'est une course à taille humaine.
Merci d'avance,
Christophe
steph04 a écrit:Inscrit sur l'ultra. Pour le premier jour, je pense que ça devrait aller. J'espère juste ne pas exploser en vol lors de la grosse sortie du lendemain !
atome89 a écrit:Je reviens de l'Ardéchois où j'ai couru sous la neige !
Et je regarde ce qui est prévu pour Chanac le week-end du 18/19 mai ? DE LA NEIGE !!!!
C'est une blague des Salta Bartas ?
atome89 a écrit:Je reviens de l'Ardéchois où j'ai couru sous la neige !
Et je regarde ce qui est prévu pour Chanac le week-end du 18/19 mai ? DE LA NEIGE !!!!
C'est une blague des Salta Bartas ?
mic31 a écrit:C est nul, ils ne retransmettent pas la finale de The Voice et même pas l Eurovision...
Galopaïre a écrit:C'est bien dommage pour eux.
Mais très égoïstement, j'espère que ce qui tombe aujourd'hui ne tombera pas demain.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozere Trail - 45 km 2013 - Chanac
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 7 vidéos
Ultra Lozere Trail - Jour 1 2013 - Ste Enimie
avec 4 kivaoù, 24 récits au total, 7 vidéos
Ultra Lozere Trail - Jour 2 2013 - Ste Enimie
avec 3 kivaoù, 24 récits au total, 7 vidéos
Lozere Trail - 25 km 2013 - Chanac
avec 1 récit pour 2013 et 24 au total, 7 vidéos
Salta Bartas - 14 km 2013 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos