milka a écrit:Bon un petit sujet concernant vos chaussettes, en effet pour ma part j'utilise le modèle trail de chez X-socks et je suis dégouté, la deuxième paire qui se perce sur le dessus des orteilles en 6 mois d'utilisation.. Bref une honte pour le prix..
Je me renseigne donc sur les différents modèles notament modèle type decathlon, falke tr3, tr4, les salomon ?
Faut bien prendre soin de nos peutons car une fois les ampoules présentes c'est la galère assurée pour finir l'ultra et pouvoir reprendre l'entrainement rapidement
milka a écrit:Bon un petit sujet concernant vos chaussettes, en effet pour ma part j'utilise le modèle trail de chez X-socks et je suis dégouté, la deuxième paire qui se perce sur le dessus des orteilles en 6 mois d'utilisation.. Bref une honte pour le prix..
Je me renseigne donc sur les différents modèles notament modèle type decathlon, falke tr3, tr4, les salomon ?
Faut bien prendre soin de nos peutons car une fois les ampoules présentes c'est la galère assurée pour finir l'ultra et pouvoir reprendre l'entrainement rapidement
tommies a écrit:
Forme de pied particulière ? ou alors ongles trop longs ?
C'est les seules chaussetttes qui percent à cet endroit ?
huralp a écrit:Run Strap de chez décat très bon produit et solide.
Avant il avait la Run 900 technologie X-socks mais je crois qu'elle est remplacée par la "Run Intensive".
J'ai aussi une paire de chaussette Sport montante compressive de chez lidl à moins de 5 €, elle est increvable et super pour l'hiver.
X-socks ont de très bons produits mais un peu trop couteux, personnellement leurs produits m'ont toujours donné satisfaction.
Galopaïre a écrit:Run 500 noires de chez D4.
Pour la vie de tous les jours, l'entrainement, les courses courtes et les courses longues et les ultras. Je ne porte que ça.
5€ les 2 paires qui dit mieux?
Je n'achètes que ce modèle et je ne connais plus le souci des chaussettes dépareillées, la couleur noire est la moins salissante et cela permet de les mettre avec les chaussures de ville.
glazik29 a écrit:Après moult test, voilà ce que mes pieds ont adopté :
> http://www.decathlon.fr/chaussettes-tra ... 77668.html
19.95€, 2 paires, le top