bouzzy-goulum a écrit:3001e ?!... J'avais cru comprendre 5001e ...
Ecrire à l'heure de l'apéro, ça ne réussit pas toujours
Pour dimanche en Beaujolais, nous y viendrons avec Arclusaz donc nous sommes déjà ... 4 ?...
+ Mme ELCAP ?
+ qui encore ?
Elcap a écrit:bouzzy-goulum a écrit:3001e ?!... J'avais cru comprendre 5001e ...
Ecrire à l'heure de l'apéro, ça ne réussit pas toujours
Pour dimanche en Beaujolais, nous y viendrons avec Arclusaz donc nous sommes déjà ... 4 ?...
+ Mme ELCAP ?
+ qui encore ?
5000 et quelques pour moi... mais 3001eme post du topic. En fait le chiffre notable c'est le 3000eme message d'Aline sur la discussion des lyonnais
Pour le OFF Beaujolais (départ 8h à belleville, 20 à 26 km, 700 à 1130m de D+)
- Lilinecoq
- Arclusaz
- Bouzzy-Goullum
- Nini
- Elcap
totoro a écrit:Elcap, c'est un joli 3001ème post que tu as écrit
Elcap a écrit:viens donc au OFF toi !!!
totoro a écrit:Elcap a écrit:viens donc au OFF toi !!!
ça me tente bien, surtout le format que tu as concocté avec, oui j'ose le dire, amour
mais rigolez pas hein, y'a un GP de F1 en même temps et chui fan !
j'irai faire ma sortie longue samedi matin
totoro a écrit:Elcap a écrit:viens donc au OFF toi !!!
ça me tente bien, surtout le format que tu as concocté avec, oui j'ose le dire, amour
lalan a écrit:totoro a écrit:Elcap a écrit:viens donc au OFF toi !!!
Y aura aussi des F1 à fourvière dimanche matin
j'deconne,allure cool dimanche.
totoro a écrit:l'enregistrer !!!! ti fou toi !
Est-ce que tu enregistrerais l'UTMB s'il passait à la TV en direct pour le regarder plus tard ?
totoro a écrit:l'enregistrer !!!! ti fou toi !
Est-ce que tu enregistrerais l'UTMB s'il passait à la TV en direct pour le regarder plus tard ?
Elcap a écrit:si y'a un off ? franchement ? la vérité sur la tête de mon chien ? oui
tout ce qui passe à la télé peut être enregistré pour visionnage ultérieur... à la limite un direct du 1er pas sur mars... mais moins exceptionnel que ça, j'enregistre
Arclusaz a écrit:idéalement, un retour à la maison pas trop tard (12h30-13h) serait top pour enchainer avec une promenade familiale (j'ai proposé d'aller découvrir en famille les Monts d'Or. Attention, Tidgi, ne tombe pas de ta chaise, tout arrive !!!!)
ch'ti Gone a écrit:Très tentant le Off proposé par Elcap
Je suis super partant sauf que j'ai motivé toute la famille pour aller courrir à St-Bernard. Il y a des courses de 500m à 21KM, une ambiance toujours très familliale, une sorte de pellerinage annuel pour la ch'ti gone familly.
Le seul espoir de vous rejoindre ce dimanche : le mauvais temps qui pourrait décourager la troupe
Je vous tiens au courant
jean-phi a écrit:Maëlwenn a écrit:Pour ma part je n'étais ni sur un Off ni aux Cabornes mais au Creusot pour le trail des 3 châteaux.
Une organisation 5 étoiles, des bénévoles à la pelle hyper disponibles, un fléchage de nuit comme jour au top. Et un rapport qualité prix ...
Jugez plutôt pour 35 € (de mémoire)
2 courses 20km samedi, 35 le dimanche,
Repas d'après course samedi + dimanche + petit dej dimanche matin.
Hébergement dans la salle des sports.
Maëlwenn_emballé_par_son_week_end
Bonne récup à tous
Je note pour l'an prochain ! Très intéressant !
totoro a écrit:La suite est encore mieux :
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... lwenn.html
Maëlwenn a écrit:J'espère mais mon max en d+ ça reste la Sainté... Et puis je vois bien que j'avance pas en côtes.
C'est mon axe de progrès pour le printemps, je vais donc alléger les séances sur piste.
Maëlwenn a écrit:J'espère mais mon max en d+ ça reste la Sainté... Et puis je vois bien que j'avance pas en côtes.
C'est mon axe de progrès pour le printemps, je vais donc alléger les séances sur piste.
jean-phi a écrit:Maëlwenn a écrit:J'espère mais mon max en d+ ça reste la Sainté... Et puis je vois bien que j'avance pas en côtes.
Tu peux fractionner en montée, 10% de pente sur 150m à 200m, tu grimpes fort et tu récupères dans la descente. Efficace et pour la grimpette et sur le plat !
Maëlwenn a écrit:Et pas de blague Lalan !! La F1 c'est toi
Je connais mon niveau. L'inconnu c'est Jean-phi ? Il sera rétabli ?
Maëlwenn a écrit:Tu vas voir que j'ai mis les pieds dans un traquenard ....
Elcap a écrit:
ça doit être magnifique ce coin
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:
ça doit être magnifique ce coin
Oui encore que les 70 premières bornes sont très surfaites. Après je ne sais malheureusement pas.
Arclusaz a écrit:
alors, là, je proteste !!!!!!!!!!!
la course évoquée par Maelwen , ce n'est pas là partie que tu as parcouru pour le TOE. C'est à l'autre extrémité du massif.
et dire que la plateau d'Emparis, ce n'est pas beau, c'est une hérésie ! bien sur, vous le vites dans de mauvaises conditions, mais c'est magnifique, je te montrerai des photos un jour : en plus, c'est bien courable ! demande pardon immédiatement d'avoir dit une telle horreur !!!!!!!
Arclusaz a écrit:et je le prouve !!!!