lalan a écrit:Petit résumé pour le dimanche 08
Déja bienvenue Mirwais,ensuite présence:
Presence pour le 08/01/2012 marat,trottinette,fildar,sebmelalix.pierrot69, Ogo,Elcap,Nini,Jeanphi69,Mirwais. Génial
Je ne connais pas saint martin en haut mais rendez vous a 8h30 vers l'église ou la mairie de saint martin en haut.Pour le parcours le mieux pour tous le monde le parcours du 17km(comme ca jeanphi69 peu venir )le début et la fin du parcours sont identique au 30 il me semble.
Pour ceux qui en veulent un peu plus il suffira de fractioner en aller retour.
Je prends ma voiture pour le trajet départ de la part dieu vers rue paul bert donc si quelques uns veulent que je les enmène pas de problème(laisser moi un message en mp,on verra pour l'heure de départ)vivement dimanche.
lalan a écrit: rendez vous a 8h30 vers l'église ou la mairie de saint martin en haut
lalan a écrit:Presence pour le 08/01/2012 marat,trottinette,fildar,sebmelalix.pierrot69, Ogo,Elcap,Nini,Jeanphi69,Mirwais.
marat 3h00 ? a écrit:
Finalement, c'est un peu toujours la même histoire : quand le chef est pas là les souris dansent ...
marat 3h00 ? a écrit:Ouais, bon, j'arrive encore après le chef quoi ...
marat 3h00 ? a écrit:je ne fais que trottiner quand d'autres cours
je m'incline, que dis-je, je me prosterne ...
jean-phi a écrit:Bon, vous vous en foutez sûrement mais j'en avais marre du jeanphi69 alors j'ai grave innové : je suis devenu jean-phi !
Voilà voilà... C'était pour dire...
lalan a écrit:Pour dimanche prochain 8 janvier,un rendez vous a saint martin en haut a 8H30 serai bien.
météo:pluie faible,pour l'instant.
lieu de rendez vous fildarmarat 3h00 ? a écrit:lalan a écrit: rendez vous a 8h30 vers l'église ou la mairie de saint martin en haut
Peut-être pourrions-nous nous retrouver directement sur le lieux de départ ?
Si cela vous tente, c'est vers le stade de foot et c'est assez simple à trouver :
Lorsque l'on arrive de lyon, thurins etc, au rond point à l'entrée de St-martin, prendre tout droit direction St-symphorien sur coise.
La route va redescendre. Le parking est au bout de 500m environ, sur la gauche (en face d'un collège -je crois- dont le toit à une forme moderne concave. Il est aussi possible de se garer devant ce collège.lalan a écrit:Presence pour le 08/01/2012 marat,trottinette,fildar,sebmelalix.pierrot69, Ogo,Elcap,Nini,Jeanphi69,Mirwais.
Mais si on ajoute lalan, ne taperait-on pas direct le record de participation pour ce 1er off 2012 ?
Finalement, c'est un peu toujours la même histoire : quand le chef est pas là les souris dansent ...
totoro a écrit:Yo,
à mon tour de vous souhaiter une excellente année 2012
j'espère que j'aurai l'occasion de vous souhaiter tout ça de visu ce dimanche, y'a une petite chance pour que j'y sois
Arclusaz a écrit:et voilà, le (peut être) 12eme homme !!!!
record battu....
en plus, Totoro a su se faire désirer en 2011 : bande de veinards (et de veinardes !).
mais, pourquoi, j'ai proposé ce repas, j'suis vraiment trop bête.....
janolesurfeur a écrit:dommage que je rate ce off !!!
le prochain peut-être...
lalan a écrit:marat,trottinette,fildar,sebmelalix.pierrot69, Ogo,Elcap,Nini,Mirwais,lalan et jean-phi et totoro.
extra ce off .Arclusaz invite tes invités a une sortie footing,ils auront vraiment faim au repas
Merci Twotival pour la correction(je pensais que cela provenait de mon ordi le soucis)
tidgi a écrit:lalan a écrit:marat,trottinette,fildar,sebmelalix.pierrot69, Ogo,Elcap,Nini,Mirwais,lalan et jean-phi et totoro.
extra ce off .Arclusaz invite tes invités a une sortie footing,ils auront vraiment faim au repas
Merci Twotival pour la correction(je pensais que cela provenait de mon ordi le soucis)
Bon off les kiks (en nombre impressionnant !).
En guise de guérison de la cheville, j'irai emmener 2 de mes gones voir OL-La Duchère dimanche aprem
Et tant que je vous tiens, n'oubliez pas le Trail Givré à Montanay (près de Neuville sur Saône) le 5 Février (comptant à nouveau pour le challenge TTN) : 9 ou 21 km à travers le vallon des Echets.
Il peut - là aussi - y avoir pas mal de kiks
... Dont certains pourraient nous "péter" un joli chrono
totoro a écrit:tidgi a écrit:Bon off les kiks (en nombre impressionnant !).
En guise de guérison de la cheville, j'irai emmener 2 de mes gones voir OL-La Duchère dimanche aprem
Et tant que je vous tiens, n'oubliez pas le Trail Givré à Montanay (près de Neuville sur Saône) le 5 Février (comptant à nouveau pour le challenge TTN) : 9 ou 21 km à travers le vallon des Echets.
Il peut - là aussi - y avoir pas mal de kiks
... Dont certains pourraient nous "péter" un joli chrono
le trail givré est dans ma todo list seras-tu guéri pour l'occasion ?
Elcap a écrit:Bon, j'suis presque arrivé à le faire venir dimanche mais il a le même pb qu'Arclusaz..
Elcap a écrit:J'nous ai trouvé un nouveau Lyonnais.... Il était perdu (enfin pas trop il avait l'air de savoir où aller) sur le topic de la montagn'hard...
Bon, j'suis presque arrivé à le faire venir dimanche mais il a le même pb qu'Arclusaz..
Bienvenue chez toi "Flo 694" (florent ? florian ? flo ?)
Elcap a écrit:je l'ai même harcelé en privé.... tu crois que j'en ai trop fait ? pis tu fous quoi toi à lurker la discussion sur la montagn'hard ??