Pas de point pour la verticale du Môle!
C'est vrai que c'est pas parfait comme système, car le premier n'a pas toujours le même niveau sur chaque course, mais ça permet d’écrémer facilement, et de façon pas trop injuste.
Bien sur certain râleraient car c’était plus facile d'avoir les points sur telle course que sur telle autre, mais c'est déjà le cas, vu que certaines courses plus ou moins difficiles valent le même nombre de points.
Ma réaction aurait été de me dire que je n'ai pas été assez fort et que je ferai mieux à la prochaine course, mais c'est vrai que c'est facile à dire quand la situation ne se présente pas réellement.
Et puis, on peut pas dire que Thibaut Baronian n'ait pas gagné avec un temps honorable!
D'ailleurs je compte bien faire mieux à la prochaine verticale du Môle, à force de monter depuis Marignier, je vais finir par le trouver roulant leur parcours! (j'adorerais mettre 45', mais 48 ce serait déjà beau).
(il faudra qu'on se refasse des sorties mais mon timing et encore plus serré depuis que mon fiston est né)