tidgi a écrit:Hello les amis,
Petite question en passant : avez-vous une bonne adresse de kiné sur Lyon, proche de Gerland ou lyon 7°(à part le centre rue Félix Brun) ?
Meeeeerci
Arclusaz a écrit:Bonjour à tous,
ceci est mon 1000ème message sur le forum (1000, c'est dingue !) et bien sur, je ne pouvais que le poster ici.
Je pense en effet que les 3/4 des messages que j'ai postés l'ont été ici et sont du genre "bon, RDV à 18h30- qui prends la voiture ? qui s'occupe de l'itinéraire ?". Bref, des messages qui n'auront pas fait avancer les connaissances en matière de CAP mais qui m'auront permis de faire connaissance avec beaucoup de gars bien (et aussi quelques filles, mais là, va falloir qu'on progresse au niveau quantitatif en 2012 ...).
Allez, sans tomber dans les effusions (y en a déjà assez dans mes CR !!! ), je profite de ma millitude éphémère pour vous redire le plaisir que j'ai eu à chacune de nos rencontres.
On a beaucoup de chance, pourvu que ça dure....
lalan a écrit:D'ailleurs chef Arclusaz,c'est quand le prochain off.Un petit (tranquille) avant la fin d'année pourrai être sympa.Un tour au vers lacroix laval ou ailleurs.Je n'en suis pas a mon 1000° messages,mais les rencontres avec vous sont un bonheurs(surtout les casse croute )
Donc 1 partant si cela intéresse(tous le monde est bien occupé en fin d'année mais bon,a voir)
fildar a écrit:Alors un petit off pour finir l'année
Elcap a écrit:Pis Land, c'est quelqu'un, quan même....
lalan a écrit:La charte du casse croute a été respecter en bonne et du forme .C'est quoi leurs spécialitées .Tu as la forme Ogo,une jolie sortie une semaine après la stl.C'est une bonne idée jeanphi69.D'ailleurs il faudrait crée un poste pour les kikous en déplacement(travail ou loisirs)afin de pouvoir courir en france en bonne compagnie.
jeanphi69 a écrit:Prochaine fois venez vers Lyon, on fera du trail urbain en off ! C'est ma grande spécialité !
ogo a écrit:, c'est sans doute cela la magie Kikourou. Pouvoir retrouver partout en France (et même ailleurs), la même passion et le même esprit.
jeanphi69 a écrit:Prochaine fois venez vers Lyon, on fera du trail urbain en off ! C'est ma grande spécialité !
jeanphi69 a écrit:Ca pourrait se faire mais alors uniquement de nuit. J'adore les lumières sur les ponts à Lyon. Un peu comme à Paris d'ailleurs !
L'idée est très bonne à proposer en off et on finit tous au Ninkasi ou dans un pub rue St Georges !
Land. a écrit:On a même pas pu perdre l'espion Lyonnais, en mission pas si secrètes, dans nos forêts franciliennes, cependant, on ne lui a pas dévoilé tous les secrets d'un "OFF2OUF", le canal historique ne se laisse pas amadouer comme ça !!!
lalan a écrit:Je relance l'idée d'une sortie pour ce dimanche 18déc.J'avais pensé a saint bonnet le froid,col de la luère(dans le coin disons).Si vous êtes intéressé super.je peux faire une voiture et prendre du monde vers la part dieu et sur le chemin pour aller vers la luère.Sinon cela peut se faire ailleurs si cela arrange mieux.Et si personne viens j'irai tout seul .Je n'arriverai pas a suivre le post avant demain soir(nuit).bonne réflection.un petit dernier avant noel.
Arclusaz a écrit:Bonjour,
je romps mon silence "millénaire" pour vous annoncer que Monsieur 33 a encore frappé !
Après ses (presque) 33 h sur l'UTMB, "Marat 33H ?" finit à la 33eme place du Défi Bleu de la Transmartinique.
Va quand même falloir qu'il arrose tout ça avec ..... une 33 export !
cloclo a écrit:Land. a écrit:On a même pas pu perdre l'espion Lyonnais, en mission pas si secrètes, dans nos forêts franciliennes, cependant, on ne lui a pas dévoilé tous les secrets d'un "OFF2OUF", le canal historique ne se laisse pas amadouer comme ça !!!
Quelques pistes (de danse) :
http://www.dailymotion.com/video/xb5qpi ... gole_sport