Arclusaz a écrit:et je le prouve !!!!!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Riverie
ogo a écrit:
Comme je sais qu’il y a parmi vous des cyclistes confirmés et des amateurs d’aventures au long cours, je me permets de faire un peu de promo pour le forum du voyage à vélo, organisé du 24 au 26 novembre, par l’association Pignon sur Rue, à Lyon. Le samedi 26 notamment, l’après-midi sera consacré aux « tandems extrêmes » . Plusieurs films et diaporamas seront diffusés par des binômes de pédaleurs fous revenant d’expédition. Au programme, un tour du monde, un voyage au pays du père Noël et une traversée du continent africain, présentée par votre serviteur. Et oui, avant de prendre le risque de m’aventurer sur les sentiers lyonnais avec Arclusaz, j’ai fait un stage de survie d’un an et demi en Afrique.
Voilà, ça se passe à la Condition des Soies, 7 rue St Polycarpe dans le 1er à Lyon, à partir de 14 heures, le samedi 26 novembre et ça coûte 5 euros.
Pour le programme complet c’est par ici http://www.pignonsurrue.org/spip.php?article877.
Si j’ai bien tout compris, un ami de Pignon sur Rue fréquente régulièrement ces pages. Qu’il n’hésite pas à me reprendre si j’ai commis des erreurs ou à compléter mon message.
A très bientôt, j’espère pour le forum ou pour un off gastronomique
lalan a écrit:Idem,conférence d'Ogo peut être un peu avant.Garderie d'enfant le soir.donc pas très tard.
On te racontera Arclusaz.Pendant la sainté lyon sur une dizaine d'heure y aura du temps pour te faire le résumé .
Pierrot69 alors plus malade
Arclusaz a écrit:Vraiment désolé mais je me rassure en me disant que :
- les 128 kikoureurs présents me feront un résumé complet
- il y aura bien une autre conférence un jour ou l'autre....
Viendez nombreux !!!
a bientôt
janolesurfeur a écrit:ben, une fois enlevés tous les "STLeurs" voire les "LSTLeurs" qui ont minutieusement préparé, calibré et quantifié chacune de leurs sorties, y'a plus trop de monde dans les derniers intervenants du sujet...
mais y'en a quelques-uns quand même.
sinon, j'ai une question aussi : qui va au flore samedi soir ? pour savoir quelle tête connue je cherche en arrivant.
tartiflette a écrit:Hello !
Y at-il des kikou pour un petit footing 1h à 1h15 ce soir (28/11/11) au départ de Lyon ?
Tartiflette
TwoTiVal a écrit:tartiflette a écrit:Hello !
Y at-il des kikou pour un petit footing 1h à 1h15 ce soir (28/11/11) au départ de Lyon ?
Tartiflette
Moi, j'ai prévu de courir ce soir, mais le timing est tellement serré, que je n'ai pas le choix (et du coup, je ne le propose à personne) :
Départ du boulot avant 18h, pour 1h15 de footing. Trajet : part-dieu, vinatier, parilly (1 tour ou 2) et retour à la maison de l'autre côté du périf.
Mais effectivement, nous devons être les seuls sur Lyon à ne pas faire la STL, du coup, c'est pas trop le moment pour courir en groupe. Mais n'aies pas d'inquiétude, les OFF Lyonnais reprendront bien dans une semaine
jeanphi69 a écrit:Salut les traqueurs de la STL !
J'essaierai de faire un saut vers Lyon depuis Beaunant assez tôt dimanche. Histoire de vous encourager pour les derniers kils.
Si qques uns souhaitent un peu de compagnie dans ces derniers (durs) instants, je peux vous faire le pacer quelques kms !
En attendant, reposez-vous bien et je croise les doigts pour vous pouce WE. Je ne dis pas que je penserai à vous car je dormirai comme un bébé au moment où vous partirez mais c'est tout comme !
marat 3h00 ? a écrit:c'est vrai que cette fois, on rentre dans la dernière ligne droite. Youpi !
Allez, je lance le truc pour ceux que ça branche : c'est quoi votre objectif chronométrique ?
Marat 3h00 ? = 7h30 et top ten féminin
Arclusaz a écrit:Poooovre Pat, elle va souffrir autant que moi au marathon de Lyon....
TwoTiVal a écrit:Comme l'a dit Arclusaz, mon objectif, c'est 8h a Beaunant en bus depuis Perrache (y'a pas de bus avant).
Après je remonterai le parcours à la rencontre d'Arclusaz !
Donc si vous passez dans les mêmes horaires, faites moi signe
Elcap a écrit:TwoTiVal a écrit:Comme l'a dit Arclusaz, mon objectif, c'est 8h a Beaunant en bus depuis Perrache (y'a pas de bus avant).
Après je remonterai le parcours à la rencontre d'Arclusaz !
Donc si vous passez dans les mêmes horaires, faites moi signe
Si tu remontes jusqu'a l'arrivée on devrait forcément te croiser