Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
jeanphi69 a écrit:Je revends donc mon dossard STL au prix de vente d'il y a 1 mois, soit 60€ je crois. Si qq'un est intéressé me le faire savoir par mp.
c'est une question que je me posais .. je ne crois pas avoir vu de trucs ecrits à ce sujet dans le réglement de la STL , sauf chagement de distance ou d'équipier sur relais .. tu peux revendre le dossard officiellement en changeant de nom ? Dans le cas contraire , comment se passe le retrait du dossard , sans parler des assurances en cas de chute si qlq'1 court sous ton nom ?
jeanphi69 a écrit:Je revends donc mon dossard STL au prix de vente d'il y a 1 mois, soit 60€ je crois. Si qq'un est intéressé me le faire savoir par mp.
c'est une question que je me posais .. je ne crois pas avoir vu de trucs ecrits à ce sujet dans le réglement de la STL , sauf chagement de distance ou d'équipier sur relais .. tu peux revendre le dossard officiellement en changeant de nom ? Dans le cas contraire , comment se passe le retrait du dossard , sans parler des assurances en cas de chute si qlq'1 court sous ton nom ?
Jay
D'après mimisoso, organisateur, je peux le revendre. Mais comme c'est une première pour moi, j'avoue ne pas savoir. Je vais poser la question très officiellement. C'est vrai que je préfère que les choses soient clean.
Elcap a écrit:je tiens à dire une chose. c'est bravo !
Sauf erreur de ma part, c'est la 1ere fois depuis tout tes pbs que tu décides de ne pas participer à une (pas petite) course.
Edit : Courage à toi, je me doute que c'est vraiment pas facile...
Merci. C'est pas facile mais c'est sans doute la seule solution si je veux pouvoir revenir sur les formats que j'aime en 2012. Tout ceci n'a que trop duré.... Sinon, pas pris d'annulation, d'où la revente du dossard. Ou, si au pire, je peux conserver l'inscription jusqu'en 2012 ?
Jay
D'après mimisoso, organisateur, je peux le revendre. Mais comme c'est une première pour moi, j'avoue ne pas savoir. Je vais poser la question très officiellement. C'est vrai que je préfère que les choses soient clean.
c pas ...( encore ) pour moi mais pour un pote qui finalement se retrouve avec une impossibilité de planning familial .. donc si tu peux me faire suivre tout courier/echange officiel sur la marche à suivre, ça serait sympa
Jay
qui a des infos pour la transmission d'un dossard entre 2 coureurs de façon officielle ?
Elcap a écrit:loooool !!! non, pas d'aller-retour, du coup
Du coup, une place qui se libère pour la LSTL pour Fildar (ou pour la LST) : ça lui ferait un beau cadeau d'anniversaire !!!!
J'ai prévenu Arthur hier soir. Il a peut-être déjà sa file d'attente ?
je ne veux pas m'avancer mais je crois que fildar n'est pas dispo pour la STL alors pour l'aller / retour... Mais peut être que ça aiguisera son appétît ?
Elcap a écrit:vendredi 16h > samedi 17h = 25h, puis saintélyon à minuit
Tu ne fais donc pas l'aller-retour cette année ? (en partant à 18h de Gerland, ça te laisse facilement 6h pour arriver à sainte ! )
ouais petit bras Elcap sur le coup là. Vous allez voir qu il va nous dire que si il ne fait pas la LSTL, c est parceque Arthur et ses boys (and girls ?) ne vont pas assez vite !!! (le vainqueur met bien moins de 6h, non )
Bravo pour ce beau défi ! (d ailleurs pourquoi 25 h et pas 24 ?)
Au cas où cela intéresse des non lecteurs du célébrissime post "courir à Lyon", nous organisons deux OFF de reco nocturnes très partielles de la partie terminale de la STL (la moins intéressante donc la plus importante à reconnaître ! ) :
- Soucieu-Gerland (23 km)le samedi 15 octobre à 19H00
- Beaunant-Gerland (12 km) le mercredi 19 octobre à 19H00
Tous les détails sont ici (page 42 du sujet, c'est normal pour une course qui part de la Loire)
pour moi je m'entraine avec le plan d'entrainement du site (http://www.lyonsaintelyon.com )seance 4 fois par semaine , une question sur cette entrainement ,on cour de preferance le soir ou en journee.? je serai ds le train de Paris gare de lyon (le 3 decembre a 11hr 54 - arrive a lyon perrache a 14 hrs )et le retour 14 h46 le dimanche .qui sera dans ce train pour se faire une belotte ,lol ....
Bon, je vais mettre mon annonce ici aussi des fois que... Bonjour, Je revends, suite blessure, mon dossard STL solo. Acheté 62€ (frais d'inscription internet), je le cède 55€ et m'occupe de transmettre à l'orga toutes les modifs liées à la cession du dossard. Me contacter en mp pour échanger sur le sujet ! Merci !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos