Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
lulu a écrit:Eh ben moi, je prépare toujours...........mes plaques de plaquo !!!!!
salut lulu
je suis passe par la, et les loisirs ont du mal a ce faire une place dans les chantiers reno.... les placo.... ca commence a sentir bon !!!! tu en a grand a faire?
salut les kikous de l ain de retour de cham apres 170km de bonheur ca c est un truc a faire au moins une fois pour le plaisir en plus maintenant avec mes ampoules sur les pieds j eclaire tout mon village a bientot
gilou01 a écrit:salut les kikous de l ain de retour de cham apres 170km de bonheur ca c est un truc a faire au moins une fois pour le plaisir en plus maintenant avec mes ampoules sur les pieds j eclaire tout mon village a bientot
BRAVO Gilou..t'as vu, j'ai fais parler de toi dans le journal !!!! En tout cas, chapeau !!!
Ce week-end, je serais aux Championnats de France pompier de trekking à Annecy ! Mais ne partez pas d'Amberieu sans votre petit flyer de L'IZERNIGHT ...sinon ça va ch... des bulles !
Ronde des Grangeons ce WE J'avais bien aimé la faire en randonnant l'an dernier même si c'était frustrant d'être blessé, c'était un plaisir d'encourager ceux qui couraient !!!! Cette année , c'est encore plus frustrant je ne serai pô là !!! Alors amusez vous bien