Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ah oui, important pour les kikoureurs : ne croyez pas vous repérer enttre vous aux buffs rouges. Un buff rouge, c'est justement ce qui est donné dans le sac des coureurs et la moitié des participants de la Trace du Loup en ont un..
Ben64 a écrit:Ah mais c'est un trail!! Je croyais que vous partiez à la recherche d'Alex...
Ha ha, je t'avoue que je suis passé sur le post en me disant qu'il y en aurait bien au moins 1 pour faire le malin ; ça n'a pas raté !
J'ai déjà croisé cette course au détour d'un stand sur une expo (Parc Floral mais je ne suis sûr de rien, mon cerveau est resté perché du côté de la croix du Nivolet...). Je pense que j'irai un jour prochain, histoire de voir si j'arrive à pister les cousins...
Ah oui, important pour les kikoureurs : ne croyez pas vous repérer enttre vous aux buffs rouges. Un buff rouge, c'est justement ce qui est donné dans le sac des coureurs et la moitié des participants de la Trace du Loup en ont un..
Olycos Et oui plus que quelques jours, je récupère de mon semi, la tente est prête, le camel bag aussi; patate est prête aussi Heureux de te revoir et de revoir les autres loulous
Bonsoir Pour moi ce sera camel bag, mode sortie longue aussi en prépa TBM et en compagnie de BENOS si j'arrive à le suivre, ce n'est pas mon terrain c'est le sien
Sympa ce trail !! Belle organisation (même la météo était au rendez-vous). Il faisait chaud et on était nombreux au départ. L'ambiance est super festive à l'arrivée. Une belle ballade de plus et une bonne soirée passée en famille. Je recommande ce trail.
Une organisation extra, une course sous le soleil agréable plutôt plate et rapide. Le 33 km se termine pour moi peu avant 20 h, le temps s'est radouci. Apéro avec le club, repas avec les 2000 autres qui sont restés pour le diner (un peu de queue), j'ai cuit ma viande tout en regardant le feu d'Artifice. Musique à donf ! Nuit agitée et très courte sous la tente ! Petit dèj HYPER SYMPATHIQUE avec des confitures maison !!