Un marathon qui ne manque pas d'air ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 08:23

Dans la rubrique des courses insolites, on peut noter ce marathon par équipe de 6 coureurs qui se déroulera ce we au coeur de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle :roll:

:arrow: http://www.aeropage-paris-lebourget.fr/ ... on2011.pdf

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 11:08

Ca me fait penser que j'ai halluciné la semaine dernière en voyant un gars faire son jogging à l'intérieur de l'aéroport d'Atlanta! :shock: :shock: :shock:
Peut être qu'il s'entrainait pour ce marathon là! :lol:
Dernière édition par vinch64 le 15 Avr 2011, 12:24, édité 1 fois au total.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 11:19

En même temps, je prends toujours soin de ne jamais m'intéresser aux informations d'airparif avant de partir courir...(surtout sur le temps de midi autour de Longchamp...)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 11:59

Ah oui c'est pour le moins insolite...
Pas vraiment tenté de courir en plein vacarme et odeurs de kérosène :?

Bikoon

Messagepar GRsteph » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 12:24

Pour mémoire, en 1956, le voyage de Paris à Melbourne durait 4 jours en raison des nombreuses escales, et l'histoire raconte qu'Alain Mimoun s'entraînait parout où il le pouvait y compris dans les couloirs des hôtels et sur les pistes d'aéroports... :wink:

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 13:03

ça nous arrive effectivement d'aller courir autour de la piste à l'aéroport, durant les pauses....

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 08:29

Un Marathon à GAZA !

Plus de 1.400 Palestiniens se sont levés aujourd'hui de bon matin pour prendre part au premier marathon jamais organisé dans la bande de Gaza.

Plus de 50 coureurs fébriles se sont retrouvés sur la ligne de départ à l'entrée de la localité de Beit Hanoun dans le nord de la bande de Gaza. Mais seuls neuf d'entre eux doivent parcourir les 42 km du marathon qui s'achèvera à Rafah dans le sud près de la frontière égyptienne. Les autres participants, surtout des élèves, se relaieront tout le long de la course sur une distance de un à quatre km, tandis que des coureurs plus âgés effectueront des parcours un peu plus longs.

Nader al-Masri, un athlète palestinien de 31 ans, qui a pris part au 5.000 mètres lors des Jeux Olympiques de Pékin en 2008 et qui espère participer à ceux de Londres l'an prochain, est considéré comme le grand favori. "C'est un jour de joie pour moi, car c'est le premier marathon à Gaza", a-t-il affirmé en confiant qu'il espérait réaliser un temps de deux heures et demi.

Le marathon, organisé par l'Agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA), a pour objectif de lever des fonds pour financer un programme de camps d'été organisés chaque année dans ce territoire déshérité, sous blocus israélien.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 08:44

Je trouve l'idée excellente, plus qu'à esprerer que rien ne viennent gacher l'epreuve.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 09:01

clap clap clap !!!!! un beau Marathon ça !

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran