béné38 a écrit:Salut,
je ne trouve plus où on peut faire la mise à jour de son matos, notamment les chaussures ?
Je suis allée voir dans ma fiche perso, mais pas trouvé .
Merci de rafraîchir ma petite mémoire.
Béné_bientôt_changer_les_chaussures...
Dans ta fiche, tu dois cliquer sur "infos sportives",bigout66 a écrit: je ne vois pas où aller pour le faire.
NoNo l'escargot a écrit:Dans ta fiche, tu dois cliquer sur "infos sportives",bigout66 a écrit: je ne vois pas où aller pour le faire.
Juste au dessus de tes "kivaoù" ou "tes récits" tu as une ligne
"Récits, Kivaoùs - Records - Graphiques - chaussures - Calculs "
NoNo
J'avais mis le lien...L'Castor Junior a écrit:Mais, bigout, pour aller au plus direct, tu peux même cliquer sur le lien que j'ai fourni dans le message au dessus.
à+
L'Castor Junior
NoNo l'escargot a écrit:J'avais mis le lien...
NoNo_éh_dis_donc !
L'Castor Junior a écrit:Oui, mais c'était le lien pour consulter les chaussures de NoNo l'escargot.
Le mien permet d'arriver directement sur la page d'enregistrement des chaussures...
NoNo l'escargot a écrit:NoNo
bigout66 a écrit: Eh oh on va se calmer animal à queue plate !!! .
Si j'avais compris mais je n'ai pas trouver où enregistrer une paire !!!!
J'suis pas sur que l'on soit les 2 seuls blonds hein Nono ??? Quand on voit qu'il comprend rien comme ça !!!
Bigout_j'vais_lui_montrer_moi_si_j'suis_blond !!!
Euh ? Pô sur que tu fasses du 37 fillette ...eric41 a écrit:Nono tu m'as piqué mes pompes
Eric_surpris
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_l'escargote_faut_qu'elle_arrête_de_fumer_la_semelle_de_ses_37_fillette...
LtBlueberry a écrit:L'Blueb_cé_quoi_le_post_au_fait_??
NoNo l'escargot a écrit:Bon, visiblement, L'castor et L'Blueb n'ont pô beaucoup de boulot aujourd'hui...
NoNo_moi_non_plus...
L'Castor Junior a écrit:Bah si : mais on veille.
Des fois qu'une escargote viendrait à profiter de l'absence du modo pour pourrir les posts de ce forum...
bigout66 a écrit:
J'suis pas sur que l'on soit les 2 seuls blonds hein Nono ??? Quand on voit qu'il comprend rien comme ça !!!
Bigout_j'vais_lui_montrer_moi_si_j'suis_blond !!!