Bistro ECO-TRAIL de PARIS 2011....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 16:52

D'ailleurs s'il te reste de la place dans ton sac... apparemment la pluie fait parti des pré requis de l'organisation ;-(

http://france.meteofrance.com/france/me ... 0326120000

On tente une veillée de prière ou quelqu'un connait-il un chamane pour faire fuir la pluie ?

Messagepar Loul » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 17:05

Gl0bus a écrit:D'ailleurs s'il te reste de la place dans ton sac... apparemment la pluie fait parti des pré requis de l'organisation ;-(

On tente une veillée de prière ou quelqu'un connait-il un chamane pour faire fuir la pluie ?

La dernière fois que j'ai eu recours à un chamane c'était la veille de la saintélyon....et je suis sceptique sur le résultat hé hé !!

Messagepar Ronan 91 » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 17:05

lefaufau a écrit:
Ronan 91 a écrit:
Gl0bus a écrit:J'avais aussi entendu qu'il n'y avait pas 1500m D mais 2000... bon c'est un trail l'essentiel est de participer et de le finir :-)

:shock: :shock: :shock: :shock: Heu non là c'est plus drôle !!! :shock: :shock: :shock: c'est un poisson d'avril ou quoi :?:
Bientôt on va nous dire qu'il faut le faire à cloche pied :P

Non, rassures toi : A cloche pied c'est seulement pour ceux qui ont fait l'ecotrail 50km l'annee derniere :wink:

Damned :wink:

Messagepar RAPH91 » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 17:26

Gl0bus a écrit:D'ailleurs s'il te reste de la place dans ton sac... apparemment la pluie fait parti des pré requis de l'organisation ;-(

C'était trop beau pour que çà dure... à 1 jour près...

çà va juste donc espérer de ne pas avoir autant d'eau que sur la fin du parcours de l'année dernière (si j'en crois les récits)

Messagepar sab » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 18:25

lefaufau a écrit:
Loul a écrit:oui oui vu aussi que le nombre de kilomètres ne fait que croitre.... :oops: :oops:

Ce n'est pas trop grave si c'est un peu plus long car cette annee, l'Ecotrail 80km fait rajeunir :

Sur le line http://ecotrail.livetrail.net - rubrique ''fiches coureurs'' - j'apparait comme etant dans la categorie SEH (23 a 39 ans)....En tant que V2 c'est plutot une bonne nouvelle :D

Olivier

Aller Olivier, tu vas nous exploser ses petits jeunes en vol

Messagepar Papy » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 18:26

Mais non, mais non, tout va bien... Il faut juste un ch'tit parapluie ! :D

J'espère que ce qui se posaient quelques questions sur l'hydratation ont lu le paier adéquat et s'ils ont des questions, c'est jusqu'à demain !!!

L'Papy_kinapa_toutes_lesréponses_bîsûr...

:arrow: Une balise ?
Image
:?: Ou vous balisez ? :cry:

» 23 Mars 2011, 18:33

Dossard 1015
Prochain passage prévu : Information indisponible
coureur certainement arrêté à un point de contrôle. L'information sera disponible dés qu'il sera reparti.

Trop fort chez livetrail : ils savent que je suis au ravitaillement au bar du coup pour un dernière bière :shock:

Je sens que je vais me faire allumer par Papy sur le sujet hydratation :mrgreen:

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 18:49

RAPH91 a écrit:

çà va juste donc espérer de ne pas avoir autant d'eau que sur la fin du parcours de l'année dernière (si j'en crois les récits)

cool, ils sont pas tous d'accord

http://paris.lachainemeteo.com/meteo-fr ... 3903-3.php
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

» 23 Mars 2011, 18:59

RAPH91 a écrit:

Je te confirme : l'enfert....de pluies en fin de course pour les arrivées en plus de 10h

Messagepar ironwoman » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 19:26

Oui, le parcours a été modifié : + de sentier surtout sur Versailles, apparament c'est de là qu'il y aurait 2km en +. (vu avec un des organisateurs en décembre).

Pour le tee shirt aussi,apparament celui de 'l'année n'avait pas trop plus donc cela sera un tee shirt tecchnique avec en¨gors "Finisher 80km Eco Trail.

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 19:32

sab a écrit:
RAPH91 a écrit:

Je te confirme : l'enfert....de pluies en fin de course pour les arrivées en plus de 10h

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ah bon :?:

Messagepar lefaufau » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 19:52

sab a écrit:
lefaufau a écrit:
Loul a écrit:oui oui vu aussi que le nombre de kilomètres ne fait que croitre.... :oops: :oops:

Ce n'est pas trop grave si c'est un peu plus long car cette annee, l'Ecotrail 80km fait rajeunir :

Sur le line http://ecotrail.livetrail.net - rubrique ''fiches coureurs'' - j'apparait comme etant dans la categorie SEH (23 a 39 ans)....En tant que V2 c'est plutot une bonne nouvelle :D

Olivier

Aller Olivier, tu vas nous exploser ses petits jeunes en vol

C'est sur, apres un coup de jeune pareil je me sens pousser des ailes :D

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 20:08

Idem pour moi :lol: c'est cool
Fred

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 21:17

fredvil60 a écrit:Une bonne soupe ou tu trempe un bout de pain avec du fromage hummmmmmmmmmmmm :lol:
Après ça tu repars comme neuf :wink:
Fred

Beuurrrkkkkkkkkkkkkkkkk

Quelle hérésie ! ! !

Le pain et le fromage d'accord... mais avec un verre de rouge, pas avec de la soupe... :mrgreen:

Vraiment aucun bon gout ces BO-BO-trailers 8)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 22:01

Le Bagnard a écrit:
sab a écrit:
RAPH91 a écrit:çà va juste donc espérer de ne pas avoir autant d'eau que sur la fin du parcours de l'année dernière (si j'en crois les récits)
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ah bon :?:
Mais oui, souviens toi quand on étais tout au fond du peloton entre Chaville et St Cloud :idea:

Messagepar lefaufau » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 23:16

Meteo France nous annoncent de la pluie samedi apres midi :
Comme 2 avis valent mieux qu'un, je me suis demande ce qui se passait a l'ouest de chez nous.

Les anglais refusent toute responsabilite : pas de pluie annoncee dans le sud du pays avant le 7 avril selon metcheck
http://www.metcheck.com/V40/UK/FREE/day ... outh&day=3

J'ai donc regarde les sites de meteo marine : On apercois en effet quelques nuages perfides qui se faufilent par le sud de l'angleterre(la perfidie ne viendrait donc pas d'Albion)...mais selon ce site pas de pluie avant dimanche midi sur Paris
http://www.passageweather.com/

Hope these guys are right :D
Encore qu'un peu de pluie c'est toujours sympa
:wink:

» 23 Mars 2011, 23:54

lefaufau a écrit:Meteo France nous annoncent de la pluie samedi apres midi :
Comme 2 avis valent mieux qu'un, je me suis demande ce qui se passait a l'ouest de chez nous.

Les anglais refusent toute responsabilite : pas de pluie annoncee dans le sud du pays avant le 7 avril selon metcheck
http://www.metcheck.com/V40/UK/FREE/day ... outh&day=3

J'ai donc regarde les sites de meteo marine : On apercois en effet quelques nuages perfides qui se faufilent par le sud de l'angleterre(la perfidie ne viendrait donc pas d'Albion)...mais selon ce site pas de pluie avant dimanche midi sur Paris
http://www.passageweather.com/

Hope these guys are right :D
Encore qu'un peu de pluie c'est toujours sympa
:wink:

Donc les finishers du dimanche matin prendront la pluie... je vais speeder pour arriver samedi soir, pas le choix.Ok je :arrow:

» 24 Mars 2011, 07:53

C'est vrai que l'année derniere ,la fin a été terriblement arrosés :evil: .

» 24 Mars 2011, 07:56

leptitmichel a écrit:
fredvil60 a écrit:Une bonne soupe ou tu trempe un bout de pain avec du fromage hummmmmmmmmmmmm :lol:
Après ça tu repars comme neuf :wink:
Fred

Beuurrrkkkkkkkkkkkkkkkk

Quelle hérésie ! ! !

Le pain et le fromage d'accord... mais avec un verre de rouge, pas avec de la soupe... :mrgreen:

Vraiment aucun bon gout ces BO-BO-trailers 8)

Boire ou courir il faut choisir :mrgreen: J'ai arrété l'acool pendant les courses , j'en avais mare de prendre des arbres :shock:

Fred

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 08:21

fredvil60 a écrit:
sab a écrit:
Ronan 91 a écrit:Combien de temps faut il entre la sortie du RER C et le départ ?

Il faut une trentaine de minutes de gare à gare.

J'avais noté les informations suivantes dans les messages du l'orga :
- mail du 17 mars 2011 : Dernier départ de la Tour Eiffel à 10h34.
- mail du 21 mars 2011 : Départ du dernier bus à 11h36.

Voici les horaires des trains à partir de 9h depuis la station Champ de Mars-Tour Eiffel (il faut ajouter les 5 ou 10 minutes de marche entre la Tour Eiffel et la station de RER :
Code RER : SARA
Départ 09h04 09h37 10h06 10h34 11h04
Arrivée 09h36 10h07 10h37 11h06 11h36

Le dernier est un peu juste pour le bus

J'ai téléphoné à la RATP pour des infos sur les horaires avec le code SARA mais la com est toujours coupé SARA CROCHE toujours OK JE :arrow: :mrgreen:

Pour Info ce n'est pas la RATP le RER C, c'est la SNCF!!!!!

Messagepar corto » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 10:00

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 22:08, édité 1 fois au total.

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 10:17

alors la météo, certains sites écartent la possibilité de pluie samedi ap midi, croisons les doigts , en attendant . :?

» 24 Mars 2011, 10:19

....

» 24 Mars 2011, 10:41

Moi j'aime bien cette photo de l'observatoire de meudon ! J'ai hate d'y être, peut importe le temps qu'il fera (tant qu'il ne neige pas !)

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 10:47

et la puie je commence à avoir l'habitude:

Les templiers: sous la pluie

Pierrefonds: crachin

» 24 Mars 2011, 11:56

Pour continuer le fil sur l'hydratation spécifique à cet Ecotrail...

Je pars avec 100gr/l de Caloreen et 1 dose d'arnica/rhus toxicodendron dans ma poche de 2l...

Carburant de base et portion de sporténine pour les 20 premiers kms.

Après c'est Coca pour le cerveau aux ravitos (2 verres) puis remplissage Effinov + Sporténine...

Si tout va bien c'est comme cela jusqu'au final... Sinon, j'espère qu'il y aura un peu d'eau gazeuse au final, même si, normalement, effinov devrait avoir toutes les électrolytes nécessaires !

A samedi tutti !

L'Papy_presque_prêt

:arrow: Une balise ?
Image
:?: Ou vous balisez ? :cry:

Messagepar rascal » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 12:05

Moi j'aime bien cette photo de l'observatoire de meudon ! J'ai hate d'y être, peut importe le temps qu'il fera (tant qu'il ne neige pas !)

Pour info, est ce que l'on passe par la terrasse de l'Observatoire de Meudon sur le 82 km ou alors vraiment à proximité, c'est pour quelques supporters meudonnais qui viendraient bien m'encourager avant qu'on reparte vers Chaville, Jardy ParcStCloud puis les quais.

Sur le parcours, vers quel kilometrage se situe ce passage près de la Terrasse de l'Observatoire que je puisse extrapoler à peu près l'heure à laquelle ils auront des chances de m'apercevoir.

D'ailleurs si quelqu'un a le tracé GPS precis en format .kml ou .gpx du trail 80 km de 2010 ou 2011, ou un lien pour le récupérer, je suis preneur.

RASCAL dossard 3 607

» 24 Mars 2011, 12:13

....

» 24 Mars 2011, 12:15

....

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 14:33

Papy a écrit:Je pars avec 100gr/l de Caloreen et 1 dose d'arnica/rhus toxicodendron dans ma poche de 2l...
Carburant de base et portion de sporténine pour les 20 premiers kms.
Après c'est Coca pour le cerveau aux ravitos (2 verres) puis remplissage Effinov + Sporténine...

C'est marrant ça j'ai tout pareil :D Enfin sauf pour le Caloreen, je pars directement en Effinov légumes (et mes sachets recharge pour les ravitos) dans mon bidon bretelle + ce qui me reste d'Ergysport poche dans la pêche à eau. Ou l'inverse :roll:

Bikoon_ki_doute_pas_mal_mais_ken_peut_plus_d'attendre

» 24 Mars 2011, 14:46

Moi je sens Mister Bikoon affuté comme une lame de rasoir !! :mrgreen:

Moi perso aussi j'en ai marre d'attendre......hate d'en découdre :twisted:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 16:56

Loul a écrit:Moi je sens Mister Bikoon affuté comme une lame de rasoir !! :mrgreen:

Moi perso aussi j'en ai marre d'attendre......hate d'en découdre :twisted:

Affuté affuté, ça dépend où :mrgreen: , envie d'en découdre c'est certain :D
On verra sur pièce...

Bikoon

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 17:01

rascal a écrit:Moi j'aime bien cette photo de l'observatoire de meudon ! J'ai hate d'y être, peut importe le temps qu'il fera (tant qu'il ne neige pas !)

Pour info, est ce que l'on passe par la terrasse de l'Observatoire de Meudon sur le 82 km ou alors vraiment à proximité, c'est pour quelques supporters meudonnais qui viendraient bien m'encourager avant qu'on reparte vers Chaville, Jardy ParcStCloud puis les quais.

Sur le parcours, vers quel kilometrage se situe ce passage près de la Terrasse de l'Observatoire que je puisse extrapoler à peu près l'heure à laquelle ils auront des chances de m'apercevoir.

D'ailleurs si quelqu'un a le tracé GPS precis en format .kml ou .gpx du trail 80 km de 2010 ou 2011, ou un lien pour le récupérer, je suis preneur.

RASCAL dossard 3 607

L'an dernier on est passé sur la terrasse. Apparemment cette année ce sera la même chose.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 17:15

corto a écrit:
corto a écrit:
rascal a écrit:Moi j'aime bien cette photo de l'observatoire de meudon ! J'ai hate d'y être, peut importe le temps qu'il fera (tant qu'il ne neige pas !)

RASCAL dossard 3 607

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... tails.html

Plus bas sur la page ci dessus

On passe pas loin de l'observatoire du 21 au 26eme km

Sur le 80km, on passe sur la terrasse de l'observatoire effectivement.
Si c'est comme l'année dernière c'est environ au 45eme km.

Pour le tracé 2010, tu peux le trouver dans mon carnet d'entrainement kikourou : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=145346

Messagepar Ronan 91 » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 18:05

Quelle régularité !! bravo !! tu as su gérer la même allure sur le plat et dans les côtes ... chapeau.
...
Bon moi je serai bien au départ samedi matin, par contre est ce qu'il y a des volontaires pour me porter sur leur dos en cas de défaillance :?: :wink:

» 24 Mars 2011, 18:56

Si je comprends bien car avec mes balises, il me faut un point de r/v Kikou ?

Comme ces 2 dernières années alors ???

Rendez vous entre 9h30' et 10h

dans ou à coté de la tente sous la Tour Eiffel.

Ceci pour un départ à partir de 10h

vers le train pour St Quentin !

C'est bon ???

Alors le OuistiCram, il prend le départ ? :?: :?: :?: Avec une balise ???

L'Papy_viiite

Messagepar rascal » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 19:13

Sur le 80km, on passe sur la terrasse de l'observatoire effectivement.
Si c'est comme l'année dernière c'est environ au 45eme km.

Pour le tracé 2010, tu peux le trouver dans mon carnet d'entrainement kikourou : http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=145346

merci génial le tracé km par km, bon si tout se passe bien je devrais passer à l'Observatoire vers 19h45 :roll:

rascal

Messagepar canoecl » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 20:30

Bonne chance à tous et que le temps soit sec.......

» 24 Mars 2011, 20:33

Papy a écrit:Si je comprends bien car avec mes balises, il me faut un point de r/v Kikou ?

Comme ces 2 dernières années alors ???

Rendez vous entre 9h30' et 10h

dans ou à coté de la tente sous la Tour Eiffel.

Ceci pour un départ à partir de 10h

vers le train pour St Quentin !

C'est bon ???

Alors le OuistiCram, il prend le départ ? :?: :?: :?: Avec une balise ???

L'Papy_viiite

OK Papy

A samedi

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 20:42

canoecl a écrit:Bonne chance à tous et que le temps soit sec.......

Il le sera, c'est décidé

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran