Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2010 - Grenoble
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 5 au total
totoro a écrit:Toujours sympa de voir la création de nouvelles courses surtout sur ce format !
Un jour peut-être quand je serais grand je m'y alignerai ...
Totoro
ch'ti lillois d'vizille a écrit:super initiative, et toi Piero, tu vas courir ? après ton très bon résultat à Millau sur le 100 bornes, y a plus qu'à améliorer celui du 24h
pierrototo a écrit:Waou une belle idee !!
Ca m'interesse fortement par contre je ne sais pas si je serai capable de faire ca.... ma plus longue course est la saintélyon... en meme temps ca laisse du temps pour s'entrainer...
Vous en pensez quoi ? mieux vaut attendre avant de se lancer sur ce type d'epreuve ?
Bonne idee en tous les cas...
Pierrot
totoche88 a écrit:Salut Piero
Heureux de voir ton initiative aller au bout et ce malgré certains grincheux ou peureux . J'espèe que tout se passera bien pour cette belle aventure à laquelle , comme promis , je participerai.
A bientot
Totoche88
gdraid a écrit:
Bonne idée Totoche, comme échauffement, 1 mois avant les 8 jours NFL 2010
J'y penserai aussi
Bravo en passant pour ton podium de 3 ème Sénior H de dimanche dernier à Monaco
29ème sur 5314 participants,
avec 448610 mètres
dossard 1006 JOASSARD Patrick
KIKOUROU
SE 3ème/886SE
en 191h46'20"
JC
Mathias a écrit:Précision : la course a lieu ce WE. Je viens de faire la modif dans le calendrier, car la date initialement prévue y était enregistrée.
Arg ça ferait presque envie. Parc Mistral... une manière original de fêter la mid-thirty !!!
Il y a 4 ans je me serais inscrit les yeux fermés, mais maintenant que j'ai bien compris que j'étais allergique au bitume... rappelle toi de ta dernière tentative sur 100 bornes... !
LtBlueberry a écrit:sinon c'est pas du bitume, tu sais mieux que moi mathias que le parc paul mistral c'est plein de petits gravillons :wink :
HervéB a écrit:LtBlueberry a écrit:sinon c'est pas du bitume, tu sais mieux que moi mathias que le parc paul mistral c'est plein de petits gravillons :wink :
Tu y vas L'Blueb ? moi finalement je reste en bord de mer , je serai à Royan le 16/17 octobre, désolé Piero pour ton 24h00.
LtBlueberry a écrit:d'ailleurs y'a un post ici :http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=19502
sinon c'est pas du bitume, tu sais mieux que moi mathias que le parc paul mistral c'est plein de petits gravillons
Piero a écrit:Hello Hervé
Pas de souci, espérant te voir sur le circuit cette année -24 hrs - 100 km etc...
A bientot
HervéB a écrit:Tu y vas L'Blueb ? moi finalement je reste en bord de mer , je serai à Royan le 16/17 octobre, désolé Piero pour ton 24h00.
HervéB a écrit:Piero a écrit:Hello Hervé
Pas de souci, espérant te voir sur le circuit cette année -24 hrs - 100 km etc...
A bientot
Pas de problème, je vais charger la mule : 6 jours, 24h00, Spartathlon, 6 heures, 100 bornes et qqs marathons
Mathias a écrit:euh oui, certes, mais bon... j'ai gardé un souvenir, disons assez particulier de mes expériences sur 6h et 100kms... la même foulée pendant plus d'une heure, hop contractures, j'ai mal...
serge a écrit:je vois que tu as été raisonnable. alors combien d'heure avec des contractures, 22, 23 ?
le_kéké a écrit:De retour à l'instant de mon premier 24h (en tant que spectateur)
Mathias en a plein la barbe et va surement arrêter dans peu de temps.
Le Pachi avance doucement mais surement avec le sourire.
Pio avance d'un bon rythme même si il dit qu'il tiendra pas encore longtemps à ce rythme.
Je poste quelques photos tout à l'heure...
LtBlueberry a écrit:arrêt confirmé de mathias il y a quelques minues...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2010 - Grenoble
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 5 au total