Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Salut les kikous J'ai vu sur le kivaou qu'on était plein beaucoup. Ce qui serait sympa c'est qu'on se retrouve pour une belle photo de groupe de la DREAM TEAM
le solitaire a écrit:c'est facile ça, tu as intérêt à prendre les devants dans les 6 premiers kms....et je m'accrocherai derrière, après ce sera l'inverse
FAB72 a écrit:ON VERRA
La pression monte !!! CARRY MARIGNANE ...ne manquez pas le prochain épisode de la saga VALDERRAMA...
(sur l'air de DALLAS) VALDERRAAAMA Ton univerrrss impitttoyaable !!!
Faites attention qu'un troisième larron ne viennes pas pour tirer les marrons du feu.
Ok je
C'est pour ça que nous on court juste après nos prévisions et qu'on se bat entre nous, pour sur qu'il y a bien meilleurs, on cherche juste à être champions de chez nous
le solitaire a écrit:C'est pour ça que nous on court juste après nos prévisions et qu'on se bat entre nous, pour sur qu'il y a bien meilleurs, on cherche juste à être champions de chez nous
Je l'entendais bien comme ça ....
Du coup tiens je m'en vais faire ma petite séance au seuil, tiens histoire de voir si je peux titiller les 2 frangins...
bonjour a tous nouveau venu sur ce forum
des rumeurs circule sur l'annulation de l'epreuve carry marignane info intox!!!!
problème entre la municipalité et l'association qui organise je suis inscrit qui a des new!!
merci a bientot
pierrecourse
pierrecourse a écrit:bonjour a tous nouveau venu sur ce forum des rumeurs circule sur l'annulation de l'epreuve carry marignane info intox!!!! problème entre la municipalité et l'association qui organise je suis inscrit qui a des new!! merci a bientot pierrecourse
Une seule chose est sûre les inscriptions en ligne sur KMS sont closes...
par contre toujours au programme sur le site de la ville de Marignane
A voir donc mais pas glop si annulation...
Ouppss, "petite" erreur sur site KMS (webmaster ?) -inscriptions toujours ouvertes-
par contre, je viens d'avoir l'organisateur au téléphone "L'ÉPREUVE AURA LIEU SANS PROBLÈME, ce n'est qu'une fausse rumeur parmi beaucoup d'autres" Donc c'était bien une intox...YEESS
foxdiver a écrit:Ouppss, "petite" erreur sur site KMS (webmaster ?) -inscriptions toujours ouvertes- par contre, je viens d'avoir l'organisateur au téléphone "L'ÉPREUVE AURA LIEU SANS PROBLÈME, ce n'est qu'une fausse rumeur parmi beaucoup d'autres" Donc c'était bien une intox...YEESS
merci tant mieux car j'ai un peu préparer l'affaire je ne la referai surement plus a bientot
pierre
Il y a effectivement bon nombre de fausses rumeurs et informations, il semblerait que certains veuillent du mal à cette course.La ocurse aura bien lieu et à la bonne heure.
JL