BENOS a écrit:Hello, je recherche une batterie pour mon GPS, je voulais avoir votre avis sur ce type de matos et lequel avez vous .
Où en acheter ? 'ai vu que Duracel faisait ce type de batterie.
BENOS a écrit:Si vous n'avez de réponse à donner, arretez de poser des question à la con. Vous etes en train de picoler ou quoi ?
BENOS a écrit:C'est laquelle ta TIMEX ?
On sait jamais pour la suite...
Pour l'instant faut que je fasse avec mon geonaute.
Elcap a écrit:BENOS a écrit:Si vous n'avez de réponse à donner, arretez de poser des question à la con. Vous etes en train de picoler ou quoi ?
c'était pourtant de vraies questions que j'ai posé... m'enfin bon... si c'est pour se faire engueuler...
aleksou a écrit:Bon, je vais lâcher ton post mais il existe sûrement d'autres soluces, d'autant que si tu veux récupérer la trace après ta course il faut du logiciel etc... Moi je ne me sers du GPS que comme calculateur de vitesse et d'allure, pas comme géolocalisateur ou trace quelconque...
A+ Ben et bonne course.
BENOS a écrit:Un port USB suffit pour le Geonaute, j'avais dejà des petit accus mais c'etait de la merde. Ou alors faut que je trouve un altimètre pas trop cher .
yannos69 a écrit:Hello
J'ai pris ça en prévision de la CCC :
http://www.webdistrib.com/cat/Chargeur- ... 31297.html
Et oui, je suis lent ... donc indispensable
+
aleksou a écrit:Elcap a écrit:BENOS a écrit:Si vous n'avez de réponse à donner, arretez de poser des question à la con. Vous etes en train de picoler ou quoi ?
c'était pourtant de vraies questions que j'ai posé... m'enfin bon... si c'est pour se faire engueuler...
Ha ha ha !!! C'était pour moi je crois...
aleksou a écrit:Polar propose le même genre de GPS avec les RS800 et (moins cher) RS300G1...
Je ne te mets pas le lien, j'ai pas d'actions chez eux mais tu trouveras sans mal.