La 16ème édition de la Grande Course des Templiers aura lieu le dimanche 24 octobre 2010
. Départ : de Millau (Aveyron) - au village "Templiers" installé route de Paulhe - à 6h 15
DEPARDAY a écrit:MERCI.
L HEURE JE SAVAIS MAIS GROS DOUTE SUR LE JOUR
CA SERAIT DOMMAGE DE RATER LE DEPART !!!
CAPCAP a écrit:Bonjour,
Tous les hébergements de Millau sont complets depuis des mois ou quoi???
J'aurais jamais dû parler de ces courses à mes amis, j'ai l'air bête si on ne peut pas se loger...
Etes vous plus habiles que moi?
lolo25770 a écrit:Salut, c'est vrai que tout est complet depuis pas mal de temps sur Millau. Nous on a reserver sur l'Hospitalet du larzac a une dizaine de kilometres de Millau dans un Balladins à 59 € la nuit. C'est pas un gite, mais on est sur de dormir dans un lit. Bonne chance pour ta recherche.
Lolo
Yann78 a écrit:lolo25770 a écrit:Salut, c'est vrai que tout est complet depuis pas mal de temps sur Millau. Nous on a reserver sur l'Hospitalet du larzac a une dizaine de kilometres de Millau dans un Balladins à 59 € la nuit. C'est pas un gite, mais on est sur de dormir dans un lit. Bonne chance pour ta recherche.
Lolo
Nous aurons aussi à ce Balladin pour 2 nuits.
La priorité était aussi de dormir dans un lit...
A +.
Yann
Nous serons aussi à ce Balladin....
CAPCAP a écrit:
Bon, je ne jette pas l'éponge, mais ça sent l'inscription pour 2011...
Si tu n es pas inscrit ça règle le problème : comme les logements, c est complet depuis un moment.
CAPCAP a écrit:Merci pour ces renseignements... Je continue à chercher une solution d'hébergement...
Mais en parallèle, je vais regarder où il y a un ensemble de trails de différentes distances, en automne, pour mon club. D'ailleurs si vous avez des suggestions, elles sont bienvenues