Yannick74 a écrit:
On pouvait tout juste gérer le SCRATCH, et avoir une vague idée des 120 / 56 devant, même Ludo à Bionnassay m'a dit je ne m'occupe pas des autres, je fais ma course).
> Soit en les ayant vu et compté au fur et à mesure.
> Soit en s'arrêtant à un contrôle informatisés pour regarder les dossards précédent.
Très peu de bénévoles regardaient si c'était du 56 ou 120, et même beaucoup de ne connaissaient pas l'astuce pour les distinguer (dossard >200 pour le 56).
Pourtant à Bionassay, à ma grande surprise car je n'avais rien demandé, on m'a indiqué que j'étais 30ème à ce moment de la course.
Perso cela m'a + amusé qu'autre chose.
Mais je reconnais que dans la dernière descente (que je ne pouvais descendre normalement, TFL oblige), et que je voyais me passer comme des balles ceux qui avaient décroché du 120, j'ai eu un peu la même relexion que le Rapace. Pas pour moi, car l'important était de finir, mais pour ceux qui étaient devant.
Je comprend parfaitement tes explications Yannick, mais j'abonde aussi dans le sens du Rapace.
Pourquoi ne pas simplement décoreler ceux qui ont fait le 56 en decrochant du 120, et ceux inscrits pour le 56 ? cela fait 2 classements du 56 certes, mais simple à définir par les series de dossard.
Quoi qu'il en soit, pour mon second trail montagne, j'ai passé une course excellente, à refaire sans la TFL qui m'a "gaché" la fin.
Loic