rodio a écrit:Une nouvelle fois la répartition de l'effort et la faible amplitude entre "meilleur tour-moins bon tour" aura été gage de grosse perf.
Cette fois-ci la palme de la régularité et la perf de la course seront à attribuer à Cécile Nissen. Ses 28h30 au GRP (1171 de valeur relative) lui attribuait une marque potentielle théorique à 210 km. Dans des conditions particulièrement défavorables, elle va réaliser plus de 220. Quand on jette un coup d'oeil sur ses tours, on constate que 5% (10 sur 190) de ses tours sortent de sa fourchette moyenne (5'55 - 7'18) et à chaque fois de fort peu. Régularité impressionnante sans doute équivalente à celle de l'italien.
Connaisant un petit peu Olivier Foissac
j'ai pas mal suivi les féminines et comme tu le dis Rodio elle etait très reguliere au tour , on notais tous ses temps course et a chaque fois que je regardais les notes, j'étais scotché, bluffé.
Elle marchait courrait c'était fluide
Toujours en mouvement .
J'ai vraiment appris certains truc, en assistant a cette course. C'est vrai un 24 hrs c'est un truc de dingue. Mais c'est amusant (':roll:')
Au début tu vois tous le monde est bien, ont la joie de courir une grande fête mais la suite........... c'est inhumain de les voir tombé un par un (je passe certains etat que j'ai pu voir). ce n'est pas un ultra trail.....l'effort n'est pas le même.
Ici les visages en disent long
c'est VRAIMENT violent ..........
Bon ceci dis, voici les dernieres images de ce 24hrs
dsl tous le monde pour le podium mais j'ai du filé dans le pilat, pour voir la fin de la 5 éme manche du TTN (voir post sur le pilatrail)
http://picasaweb.google.com/tatou42/Les24hrsDeRochesLaMoliere2010#
(les images se telechargent au fur et a mesure)
En tous cas BRAVO, TRES bonne recup a TOUS