Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Mamanpat a écrit:
Je respecte mes ainées, je l'ai laissé filer....
Incroyable Denis, tout pimpant au départ, tout pipant à l'arrivée (enfin, à la mienne 50' plus tard !) tout content de son temps (enfin, il voulait faire moins de 4h, 45 s lui ont manqué...) !
4h52 pour moi, une belle séance de reprise et de mise en confiance et en jambes, pour la suite !!!
Pat_ravie_d'avoir_revu_les _kikous_et_remis_ un_dossard !
Belet a écrit:Moi ce matin j'ai couru à Cremieu.
Pas vraiment de traces du Ventoux, je m'en sors pas mal (11ème, 1h31). Il y a Arnaud Waybere - d'Amberieu Triathlon - qui fait 2 (en 1h23), et Philippe Courthaliak - d'Amberieu Marathon - qui fait 6 (en 1h29), et 1er V1 je crois.
Arnaud.
Gibus_ki_revient_de_Cambrai_1600kms_en_2jours_ouf_ouf
Gibus_ki_revient_de_Cambrai_1600kms_en_2jours_ouf_ouf
Gibus a écrit:Gibus_ki_revient_de_Cambrai_1600kms_en_2jours_ouf_ouf
lulu a écrit:Ambiance assurée, soupe, feu d'artifice à l'arrivée des 1ers !!!!!!
lulu a écrit:à IZERNORE ( d'où le nom )
looping01 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas suivi, lulu propose une course de l'ain organisée en isère nord qui aura lieu de nuit à la lumière d'un feu d'artifice déclenché par les premiers qui seront éteints par les pompiers
Et la bière, c'est Neyrolle qui fournit ?
D'ici octobre on aura fait le tri
looping01 a écrit:Zettes tous à Rome ???
Sylvain01 a écrit:"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boîtant que le mauvais d'un pas ferme" (St Augustin)
looping01 a écrit:ça me conforte donc dans mon choix de ne pas m'y risquer même en trottinant, merci Sylvain
Gibus a écrit:J'reviens de Pont de Vaux
Semi pas facile car pas bcp de monde et du vent de face
Gibus a écrit:Une pensée pour Marc, président de l'EAB et du semi marathon de Bourg, qui nous a quitté hier sur le stade de La Chagne à Bourg, victime d'une crise cardiaque à 53 ans.
Gibus a écrit:J'reviens de Pont de Vaux
Pas tjs bien d'être grand.
looping01 a écrit:Nouveauté à la Ronde des Trois Moulins de St-Jean-Sur-Reyssouze un 15 km sur chemin
Franciss Tu vas nous la faire à fond celle-là
lulu a écrit:Gibus a écrit:J'reviens de Pont de Vaux
Tu vois, Francis, je l'avais bien dis qu'il y avait un semi aujourd'hui !!!
On veut jamais me croire, moi ! Na !
Sylvain01 a écrit:Très belle course à Journans sur un superbe parcours.
Plein, plein de monde cette année et puis du beau temps comme d'habitude !
Super sympa de croiser quelques kikoux et merci pour les encouragements de Looping.
Après un départ supersonique pour ne pas rester bloquer dans l'entonnoir du départ j'ai énormément souffert du manque de rythme et d'entrainement régulier...
Je finis très loin avec plus de 3 min de + que l'année passée...
Je ferrai mieux l'année prochaine
Franciss a écrit:Ambiance, ambiance ! quand tu nous tiens...
Denis, Eric, Sylvain, Lulu, Jacques... un GROS RDV des Kikoux de l'ain auquel il convient d'ajouter les présences de GILLOU48 et quicheman (pas vus ?§?)
Franciss a écrit:j'ai même aperçu un Denis qui vole parmi les photos d'Eric ! )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos