>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar Belet » sa fiche K
» 28 Mars 2010, 20:27

Moi ce matin j'ai couru à Cremieu.

Pas vraiment de traces du Ventoux, je m'en sors pas mal (11ème, 1h31). Il y a Arnaud Waybere - d'Amberieu Triathlon - qui fait 2 (en 1h23), et Philippe Courthaliak - d'Amberieu Marathon - qui fait 6 (en 1h29), et 1er V1 je crois.

Arnaud.

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 29 Mars 2010, 20:35

Mamanpat a écrit:
Je respecte mes ainées, je l'ai laissé filer.... :D

Incroyable Denis, tout pimpant au départ, tout pipant à l'arrivée (enfin, à la mienne 50' plus tard !) tout content de son temps (enfin, il voulait faire moins de 4h, 45 s lui ont manqué...) !

4h52 pour moi, une belle séance de reprise et de mise en confiance et en jambes, pour la suite !!!

Pat_ravie_d'avoir_revu_les _kikous_et_remis_ un_dossard !

Bravo Pat, bonne reprise
et féloches à tous les LUTins

Belet a écrit:Moi ce matin j'ai couru à Cremieu.

Pas vraiment de traces du Ventoux, je m'en sors pas mal (11ème, 1h31). Il y a Arnaud Waybere - d'Amberieu Triathlon - qui fait 2 (en 1h23), et Philippe Courthaliak - d'Amberieu Marathon - qui fait 6 (en 1h29), et 1er V1 je crois.

Arnaud.

Chapeau Arnaud et un p'tit coucou à Philippe Courthaliac

Gibus_ki_revient_de_Cambrai_1600kms_en_2jours_ouf_ouf

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 29 Mars 2010, 21:01

Pas trop mal aux jambes, de courbatures???

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 29 Mars 2010, 22:55

Pas trop de bêtises :?: :D :D :D

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 30 Mars 2010, 06:25

Gibus a écrit:Gibus_ki_revient_de_Cambrai_1600kms_en_2jours_ouf_ouf

Dommage, encore 9 km et tu étais 1000-miles-man :lol:

» 30 Mars 2010, 10:02

A vrai dire, je ne suis pas allé jusqu'au bout de ma mission, car sur la route à un moment c'était marqué :
Pas de Calais
Alors on a fait demi tour
8)

Messagepar lulu » sa fiche K
» 30 Mars 2010, 12:36

Dis donc, je sens qu'on va se marrer aujourd'hui !!!!!!!! :lol: :lol:

» 30 Mars 2010, 12:37

Retenez votre agenda !!

Le 30 octobre 2010
1ère édition de l'IZERNIGHT
( Trail nocturne de 10 et 20km )

Ambiance assurée, soupe, feu d'artifice à l'arrivée des 1ers !!!!!!

» 30 Mars 2010, 13:06

lulu a écrit:Ambiance assurée, soupe, feu d'artifice à l'arrivée des 1ers !!!!!!

Des 1ers? Ya pas grande monde qui va le voir le feu d'artifice, ou alors ca va foutre les boules à tous ceux qui en sont qu'à la moitié :) :) :)

C'est où? T'as un lien?

Arnaud.

» 30 Mars 2010, 13:38

à IZERNORE ( d'où le nom ) :lol: :lol:

Les flyers sont en cours...
En plus si tu commences à me poser des questions pièges !!?? :roll:
:lol:

» 30 Mars 2010, 14:16

lulu a écrit:à IZERNORE ( d'où le nom ) :lol: :lol:

Ah parce qu'il y a vraiment un village qui s'appelle comme ça? :shock:

Arnogoud-calife-a-la-place-du-calife :twisted: :twisted:

» 30 Mars 2010, 14:26

Ouh la la, y en a qui vont avoir des problèmes !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

» 30 Mars 2010, 16:23

Pour ceux qui n'ont pas suivi, lulu propose une course de l'ain organisée en isère nord :? qui aura lieu de nuit à la lumière d'un feu d'artifice déclenché par les premiers qui seront éteints par les pompiers :shock: :shock: :shock:
Et la bière, c'est Neyrolle qui fournit ? :lol: :lol: :lol:

D'ici octobre on aura fait le tri

» 30 Mars 2010, 16:49

looping01 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas suivi, lulu propose une course de l'ain organisée en isère nord :? qui aura lieu de nuit à la lumière d'un feu d'artifice déclenché par les premiers qui seront éteints par les pompiers :shock: :shock: :shock:
Et la bière, c'est Neyrolle qui fournit ? :lol: :lol: :lol:

D'ici octobre on aura fait le tri

Rien de plus à rajouter !! :lol:

Après la blague de gibus à 11h02, je savais que c'était une journée où on allait se marrer !! :lol:

» 30 Mars 2010, 17:39

Si, c'est pleine lune :lol:

» 02 Avr 2010, 11:51

Zettes tous à Rome ??? :D
Image

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 02 Avr 2010, 13:30

looping01 a écrit:Zettes tous à Rome ??? :D

y'a quelque chose qui cloche!

j'profite de la journée blagounettes

» 02 Avr 2010, 13:34

Pas envie d'être chocolat en servant de lièvre :?: Tsoin tsoin...

» 02 Avr 2010, 17:56

Tu nous prends pour des lapins en chocos de 6 semaines?

» 05 Avr 2010, 19:37

Radio Vatican n'émettant pas où j'étais, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Buellas ou de Montceaux ?
Perso, j'ai assez bien réussi mon affutage au chocolat :shock: :evil: :oops:

» 08 Avr 2010, 12:19

Image

Qui n'a pas rempli son kivaou :shock: ? pour la douzième étape du challenge Départemental, troisième étape du challenge de la Montagne et première étape du challenge "la Grosse course" :P :P :P c'est dit !!! on dirait le pedigree d'un chien de longue lignée :lol:
Bibi peut-être en touriste_photographe_coach

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 18:37

J'ai reconnu le parcours et c'est très très gras...

Il va y avoir de joli dérapages non contrôlés dans la dernière descente...

Sylvain_en_toute_petite_forme

» 09 Avr 2010, 20:24

ça me conforte donc dans mon choix de ne pas m'y risquer même en trottinant, merci Sylvain :wink:

Sylvain01 a écrit:"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boîtant que le mauvais d'un pas ferme" (St Augustin)

ça se discute étant donné que tous les chemins mènent à Rome ...il ne le savait pas le père Augustin ? :lol:

» 09 Avr 2010, 21:05

looping01 a écrit:ça me conforte donc dans mon choix de ne pas m'y risquer même en trottinant, merci Sylvain :wink:

tant pis, j'y vais quand même :!:

» 10 Avr 2010, 18:41

Nouveauté à la Ronde des Trois Moulins de St-Jean-Sur-Reyssouze un 15 km sur chemin :wink:
Franciss :?: Tu vas nous la faire à fond celle-là 8)

» 11 Avr 2010, 19:52

» 11 Avr 2010, 20:44

J'reviens de Pont de Vaux
Semi pas facile car pas bcp de monde et du vent de face
Pas tjs bien d'être grand.
8)

Image

:(

» 11 Avr 2010, 21:09

Gibus a écrit:J'reviens de Pont de Vaux

Tu vois, Francis, je l'avais bien dis qu'il y avait un semi aujourd'hui !!! :wink:

On veut jamais me croire, moi ! Na ! :roll:

» 11 Avr 2010, 21:11

Gibus a écrit:Une pensée pour Marc, président de l'EAB et du semi marathon de Bourg, qui nous a quitté hier sur le stade de La Chagne à Bourg, victime d'une crise cardiaque à 53 ans.

Image

Condoléances les plus sinçères au pti gars (et aux grands) de l'EAB !! :(

Messagepar hérisson » sa fiche K
» 11 Avr 2010, 21:28

Pas tjs bien d'être grand.

Oui, y'en a qui on choisi : http://www.kikourou.net/communaute/memb ... gibus.html !!!

:lol: :lol:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 14:11

looping01 a écrit:Nouveauté à la Ronde des Trois Moulins de St-Jean-Sur-Reyssouze un 15 km sur chemin :wink:
Franciss :?: Tu vas nous la faire à fond celle-là 8)

Ben si je peux au lendemain de la course de St cyr... mais c'est sûr que ça fait bien envie cette affaire !

» 12 Avr 2010, 14:19

lulu a écrit:

Tu vois, Francis, je l'avais bien dis qu'il y avait un semi aujourd'hui !!! :wink:

On veut jamais me croire, moi ! Na ! :roll:

Ah ben voui ! J'avoue que là, je me suis bien planté !!! en même temps, m'étonne pas que je n'ai pas retenu la date, c'est une course qui ne me dit vraiment pas grand chose... :oops:

» 12 Avr 2010, 14:23

et y a pas que là que je me suis planté !

Problème du départ groupé ou non...je ne sais pas, mais en tout cas, je suis parti beaucoup moins vite que l'an passé. Du coup, si l'impression de facilité sur le petit parcours était réelle, j'en ai visiblement beaucoup trop gardé sous les semelles et mon chrono est finalement moins bon qu'en 2009 :roll: (où il est vrai, j'avais terminé à la ramasse)

Certainement un effet de mon type d'entraînement... j'aurais vraiment dû m'inscrire sur le 15 bornes, c'eût été une bien meilleure source de satisfaction :roll: :roll: :roll:

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 15:12

Très belle course à Journans sur un superbe parcours.

Plein, plein de monde cette année et puis du beau temps comme d'habitude !

Super sympa de croiser quelques kikoux et merci pour les encouragements de Looping.

Après un départ supersonique pour ne pas rester bloquer dans l'entonnoir du départ j'ai énormément souffert du manque de rythme et d'entrainement régulier...

Je finis très loin avec plus de 3 min de + que l'année passée...

Je ferrai mieux l'année prochaine 8)

» 12 Avr 2010, 15:29

Sylvain01 a écrit:Très belle course à Journans sur un superbe parcours.

Plein, plein de monde cette année et puis du beau temps comme d'habitude !

Super sympa de croiser quelques kikoux et merci pour les encouragements de Looping.

Après un départ supersonique pour ne pas rester bloquer dans l'entonnoir du départ j'ai énormément souffert du manque de rythme et d'entrainement régulier...

Je finis très loin avec plus de 3 min de + que l'année passée...

Je ferrai mieux l'année prochaine 8)

Ambiance, ambiance ! quand tu nous tiens...

Denis, Eric, Sylvain, Lulu, Jacques... un GROS RDV des Kikoux de l'ain auquel il convient d'ajouter les présences de GILLOU48 et quicheman (pas vus ?§?) et des accompagnatrices-supportrices (même si Karine a bien essayé de voir si son Jacques de mari était capable de gérer ses 3 progénitures et un dépassement inopportun dans le même instant :lol: )

Moi j'ai pas vu un Sylvain franchement fatigué 8) mais une petite bombinette au départ qui m'a scotché 150m dès la première minute de course :shock:

Un grand plaisir aussi de (enfin !) recroiser Lulu l'oyonnaxien descendu nous rendre visite... faudrait qu'on pense à rendre la pareille :wink:

Enfin, une spéciale dédicace à Jacques et Denis qui performent avec allégresse et sans l'air d'y toucher (j'ai même aperçu un Denis qui vole parmi les photos d'Eric ! :wink: )

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 17:49

Merci Eric pour les photos et tes encouragements :D :D :D :D
Bravo à tous les kikous pour leur course. :D :D :D :D
J'ai pas eu l'occasion de discuter beaucoup avec vous, car j'ai retrouvé Laurent un coureur du Solukhumbu alors forcément. :oops: :oops: :oops:

Dernière ligne droite pour Eric cette semaine.
Allez go go go

» 12 Avr 2010, 19:25

Frustré de ne pas avoir couru :cry: mais tellement consolé par vos sourires en réponse à mes encouragements :D
Cette semaine je vais faire tellement de jus qu'il y en aura assez pour arroser un boeuf à la broche :lol: :lol: et pis atteindre mon objectif :evil:

» 12 Avr 2010, 20:54

Franciss a écrit:Ambiance, ambiance ! quand tu nous tiens...

Denis, Eric, Sylvain, Lulu, Jacques... un GROS RDV des Kikoux de l'ain auquel il convient d'ajouter les présences de GILLOU48 et quicheman (pas vus ?§?)

J'ai bien vu un maillot kikou juste avant le départ (c'était toi Franciss ?) mais pas à l'arrivée (tu l'avais enlevé ?)...

Comme vous, j'ai bien aimé cette course, merci Looping pour les photos ! Je termine juste derrière la première féminine sur le 15, et devant Joshua01 (la revanche de Coligny :D ). Finalement le parcours n'était pas trop boueux, même dans la dernière très longue descente vers l'arrivée :!:

Prochaine course pour moi : le Trail de Douvres.

Messagepar hérisson » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 21:43

Franciss a écrit:j'ai même aperçu un Denis qui vole parmi les photos d'Eric ! :wink: )

Pour performer comme ça je me doutais bien qu(il y avait quelque chose :D ; Tu as percé le secret des moines tibétains ? :lol:

» 13 Avr 2010, 09:29

Superbes photos Eric.
Bravo à tous les escrapadiens.

Merci Lulu d'avoir un peu enlevé les œillères de Franciss.

8)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec